P.D.V Namjoon
Je vois enfin le bâtiment de l'aéroport. J'accélère une dernière fois avant de me garer dans le parking. Je cours aussi vite que je peux. La respiration saccadé je regarde autours de moi je la cherche mais je ne la trouve pas. Je cours vers les grandes vitre d'où on peu voir les avion décollé et je vois Jin et Dae avec Min min.
Je me précipite vers eux.- Oú elle est ?!?
Ils se tournent surpris par ma voix. Jin fronce les sourcil alors que Dae s'éloigne sentant la dispute arriver.
- Tu n'as pas le droit de poser cette question Namjoon!
- Jin oú elle est ?!?
Le ton monte vite est Jin me pointe un avion entrain de décollé. Je tombe à genoux les yeux en larmes.
- NON REVIENS SAN !
Elle est partit emportant avec elle mon coeur et mon âme. Elle est partit et je n'ai pas pu la retenir je n'ai pas su l'aimer. Elle est partit et je ne la reverrai peut être plus jamais...
- Tu aurais du t'en rendre compte plus tôt....
J'entends le dernier rapproche de Jin avant de me lever et de retourner au lycée.
Ma sociophob reviens moi je ne pas être heureux si tu n'es pas dans mes bras...Je ne peux pas sourir si je ne te vois pas...et je ne peux pas aimer si ce n'est pas toi...
P.D.V San
Je viens de quitter le sol Coreen mon père à mes coter en direction du sol canadien. J'ai décidé de me prendre en main de ne plus me laisser marcher sur les pied de ne plus avoir peur des gens...Namjoon a enterré l'ancienne San mais je ne peux m'empêcher de le detester. Je le déteste pour m'avoir fait souffrir, je le déteste pour m'avoir fais espéré et surtout je le déteste pour m'avoir fais l'aimer.
Ta petite sociophobe n'existe plus. Car a cause de toi elle a pleuré de trop, a cause de toi elle a encore espéré et surtout a cause de toi elle t'aime autant qu'elle te déteste et elle se haie pour sa. Je ne reviendrai plus Namjoon l'ancienne San est morte je l'ai tué...
Et voilà c'est la fin du tome 1 le tome 2 mettra du temps à arriver mais il arrivera merci à ceux qui mon laisser des mot d'encouragement je vous kiff grave 💜 prenez soin de vous et merci d'avoir lu My sociophob l'histoire d'une année entière à bientot pour le tome 2 qui s'appellera " M'y rebel" un truck comme sa 😚
VOUS LISEZ
My sociophobe /Terminé/
FanfictionUne jeune fille ayant un passé difficile revien dans sa ville natal. Va t elle reussir a changer et a sortir de se passé et de cette attitude froide va t-elle réussir a confier la véritable raison de sa tentative de sucide Oui je la reposte me dema...