Les plus beau sourires sont ceux qui résiste à travers les larmes de tristesse de colère et de détresse.
*******************************************************************************************
J'ouvre les yeux des larmes y coulent abondamment je tourne la tête pour voir ou je suis, et je pense être dans la chambre de mon frère. J'entends des pas dans le couloir je tourne la tête vers la porte et a se moment là, mes yeux se pose sur mon frère. Il marche doucement vers moi surement pour ne pas me brusquer ou parce qu'il m'en veux je ne sais pas. Il s'assoit sur le lit près de moi et avance doucement sa main vers ma tête, il s'arrête dans son geste pour vois ma réaction mais voyant que je ne bouge pas et mes yeux pleins de larmes qui suivait chacun de ces gestes dans l'espoir qu'il me prenne dans mes bras et qu'il me pardonne. Il pose sa main doucement sa main sur ma tête et la caresse doucement. A ce moment la j'éclate en sanglot.
- Dé-Déso...lé... je-suis dé-solé Tae par-donne... moi
Je le vois les larmes au yeux, il me prend dans ses bras et je me colle a lui comme si ma vie en dépendait.
- Calme toi San je...je suis là maintenant tous va s'arranger petit coeur... Je te le promet
On reste comme sa jusqu'à se que mes sanglots cesse. Je décolle mon visage du torse de Tae, je lui adresse un sourire sincère.
- Elle t'aime Tae... de tout son coeur... et elle est tellement désolé si tu savais...Elle n'a pas changé elle est toujours aussi belle.
J'approche ma main de son visage et caresse sa joues en le regardant tendrement.
- Et je la voix lorsque je vois ton doux sourire et tes doux yeux plein d'amour pour ta famille et t'es amis.
C'est a son tour de lâcher les larmes qu'il retenait depuis mon réveil. Je le prend dans mes bras et caresse ses cheveux.
-... Moi- c'est en toi que je la vois... t'es gestes doux... t'es paroles douce... ton visage d'ange...
Et c'est là que j'ai compris qu'on avait tout les deux besoin l'un de l'autre et j'allais le laisser tomber comme notre mère l'a fait. Je le berce en chantonnant une berceuse que notre mère chanter lorsqu'on faisait un mauvais rêve. C'est larmes puis ses sanglots se sont arrêté. Je relève sa tête et frotte mon nez contre le siens.
- Je te le promet de ne plus mettre ma vie en danger et de faire des effort
Je lui tend mon petit doigt qu'il vient attraper avec le siens. Je le regarde dans les yeux lorsque mon ventre se manifeste. On rigole tous les deux.
- Taeeeee j'ai une faim de looouuuupppp
Il rigole et m'embarque sur ses épaules comme un sac de riz et sort de sa chambre.
- Tae lâche moi je peux marcher.
- Non les bébé ne savent pas marcher
- Mais je ne suis pas un bébé
Je croise les bras et je boude pendant que mon frère descend les escalier en rigolant. Arriver en bas il me pose sure une chaise. Je le boude toujours jusqu'au moment ou je me rend compte qu'il y a tous le monde a table. Je baisse la tête honteuse, me lève et me courbe.
- Excusez moi de mon comportement et de vous avoir inquiétez sa ne se reproduira pas.
J'entends une chaise être violemment reculer et quelqu'un courir. Soudain je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je suis surprise de cette soudaine action, j'ai pas le temps de réfléchir que cette personne qui me tient dans ses bras relève mon visage avec ses deux mains et inspecte chaque parti de mon visage. J'ouvre mes yeux et tombe sur ceux de Jin remplis de larmes.
VOUS LISEZ
My sociophobe /Terminé/
FanfictionUne jeune fille ayant un passé difficile revien dans sa ville natal. Va t elle reussir a changer et a sortir de se passé et de cette attitude froide va t-elle réussir a confier la véritable raison de sa tentative de sucide Oui je la reposte me dema...