P.D.V T/P
Je me réveil dans les bras de mon frère. Il dort comme un bébé. Je me lève sans reveiller la marmotte qui me sert de frère pour aller me doucher. Je remarque qu'on m'a changé je porte des vêtements de Tae. Je pris pour ne pas qu'il est vu se que je cache à mon père depuis le début de toute cette histoire. Je suis dans la salle de bain et je me déshabille en attendant que la baignoire se remplisse d'eau. Une fois la baignoire pleine je me glisse dans l'eau chaude qui détend tout mes muscles. Une fois dans l'eau je regarde mon ventre je le caresse, je ne devrai pas y penser mais c'est trop tard je plonge ma tête sous l'eau et la je ne pense à rien, j'entends les battement de mon coeur qui se sont accéléré à cause des penser que j'ai eu. Je suis paisible la tête sous l'eau mais mon réflexe de survie me ramène à la réalité car j'ai oublié de remonter pour respirer tellement j'étais bien. Je décide de sortir m'habiller et aller à la cuisine pour faire à manger pour 8 personnes. Bein oui je vais pas penser qu'à moi je suis peut être pas sociable mais je pense au autre comme même. Je vais vers la cuisine je prépare des œufs au bacon en écoutant la musique solo de Jimin en chantant le coeur lourd car comme dit la chanson je suis coincé dans un mensonge.
Je commence à mettre la table avant que les autres se réveille lorsque la voix du leader me fait sursauter.
Nam: Bonjour San
Moi : BjourMa réponse était froide mais j'y peux rien je suis comme sa.
Nam : Tu as bien dormis ?
Je me contente d'hocher la tête et je cherche dans les placards bols car il ne reste que sa pour compléter la table et je les trouve ou dans le seul placard que je peux juste ouvrir mais pas attraper le contenu du coup je suis en train d'insulter bien comme il faut le placard et ma petite taille lorsque je vois une main largement dépasser la mienne et attraper 8 bols. Je me retourne et je suis à quelque centimètre du torse de Namjoon il est trop proche beaucoup trop proche.
Moi : Namjoon s'il ...s'il te plait é..éloigne toi
Namjoon : Oops pardon ... tientMoi : Merci
J'ai repris mon ton froid en prenant les bols et je dépose les bols sur la table. Soudain les garçons apparaissent tous en se frottant les yeux les cheveux en pétard certain en caleçon, d'autre en jogging sauf Jin et Namjoon qui sont déjà habiller. Tae viens me faire un bisou sur la joue avant de rejoindre les autres à table.
Jin : Merci San d'habitude c'est moi qui m'occupe du petit déjeuner
Moi : Pas de quoi dit-je sur un ton froid
Tae : San change de ton quand tu parles à ton hyung s'il te plait
Jin : Tae laisse c'est pas grâve
Moi : Je suis désolé Jin hyungOn déjeune tous ensemble tous le monde parle à table sauf moi. Parfois je me demande si je vais pouvoir redevenir comme avant. A cette penser ma main se pose sur mon ventre avant de se retrouver sur la table.
Tous : Merci pour le petit déjeuner San
Moi : Il y a pas de quoi
Tous le monde me regarde en mode il en vu un alien oui je vais essayer de faire des efforts en parlant moin froidement a ceux qui veulent m'aider.
__________________________________
Voilà mon chapitre deux je sais que mon histoire n'est pas intéressante merci de lire 🌸
VOUS LISEZ
My sociophobe /Terminé/
FanfictionUne jeune fille ayant un passé difficile revien dans sa ville natal. Va t elle reussir a changer et a sortir de se passé et de cette attitude froide va t-elle réussir a confier la véritable raison de sa tentative de sucide Oui je la reposte me dema...