Chapitre 15

108 13 0
                                    

                                                           

Je savais que cette journée ne présager rien de bon...

Je suis rentrer a la maison pour pleurer. Mon téléphone a sonner à plusieur reprise mais je n'ai pas eu la force de répondre. Je suis sur le balcon de ma chambre en petite tenu le vent frais me fait du bien une cigarette à la main les larmes sur les joues les cheveux dans le vent. Il ne m'a pas reconnue.

*Flashback*

Je suis désolé tu ne t'ai pas fait mal? Je suis nouveau et je ne regardais pas ou j'allais.

* Fin du Flashback*

J'étein ma cigarette avant de la jeter dans un endroit qu'on ne trouvera jamais. Je me dirige vers mon lit sur lequel je m'allonge. Mon téléphone sonne pour la énième fois aujourd'hui, sa tombe sur Jimin, je décide d'y répondre.

- Allo?

Ma voix est casser par mes précédents sanglots

- Allo? San tu vas bien? Tu n'es pas aller au lycée aujourd'hui tu es malade?

- Calme toi Jimin je vais bien mais je ne me sentais pas très bien se matin...

Je retiens mes sanglots comme je peux. J'entends alors le téléphone être passer à quelqu'un d'autre.

- San tu vas bien?

- Oui Nam juste un peu pas très bien...

San n'essaye pas de me mentir sa ne marche pas même par téléphone...De toute façon on est en route on va pas tarder à arriver on en parlera quand tu ne sera pas toute seule a la maison...

- D'accord Nam a tout de suite et dit a Tae qu'il arrête de se ronger les ongles je l'entend d'ici

- Si tu arrêter de me causé du soucis aussi...

- À tout à l'heure.

Je raccroche avant d'aller prendre une douche pour faire partir toute trace de tristesse de mon visage et tout odeur de tabac de ma peau.

Une fois ma douche prise je me dirige vers la chambre de Namjoon pour m'endormir la tête cacher dans son coussin.

P.D.V???

Cette fille est magnifique. Je sais aussi où je l'ai déjà croisé. C'est donc ici qu'elle est venu se réfugier. Naïve comme elle est elle pourra facilement retomber dans mes bras. Comme elle me disais déjà elle n'aime et n'aimera que moi. Je compte bien récupéré se corps qui m'appartient. San je n'étais pas venu en Corée pour te voir au repars mais maintenant que tu es là pourquoi ne pas continuer se qu'on a commencer. Je vais te détruire encore plus que je ne l'ai déjà fais.

( Alors je tiens a préciser que celui qui joue le " méchant " de l'histoire je l'aime mais du plis profond de mon coeur et sa me fais mal de le mettre dans se rôle mais je ne vois personne d'autre que lui quand j'ai imaginer mon scénarios c'est lui qui est tout de suite apparue donc voilà ne me juger pas)

P.D.V Namjoon

On arrive tous enfin a la maison après cette dure journée de shooting pour notre nouvel album je décide de regrouper tout le monde au salon pour faire un bilan et pour les féliciter poir leur dur journée de travail avant de le relâcher. Je me dirige vers ma chambre bien décidé a prendre ma douche avant d'aller trouver San pour lui parler. J'entre dans ma pièce de vie pour prendre mes vêtements mais je tombe sur une masse non identifié sur mon lit. Je me rapproche et dans la pénombre du soir je reconnais San, je caresse ses cheveux avant d'aller prendre ma douche.

My sociophobe  /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant