#1 : L information

358 11 0
                                    

Je m appelle Rukia Ukitake , je viens d emménager a Tokyo pour une raison bien défini . J habite avec ma mère dans un appartement pour quatre personnes , c est très pratique et les voisins sont gentils . Ma mère travaille en tans que inspectrice du CCG , elle passe toute ses journée a traquer la moindre goule et remplir des papiers a force ma mère se fatigue et rentre très tard le soir . Dès que je rentre que je finis de faire mes devoirs et d étudier pour mes cours de lycée , je fais le ménages , la laissive , la vaisselle et le manger . Quand vous n avez pas de parent qui ne rentre que a 23 h 20 tous les soir , il faut être un peu autonome et être habituer . C était la même chose quand on habiter a côté de la frontière de là Chine , elle rentrer a minuit a cause de son travaille en tans que policière . Je suis rentrer a 16 h 45 chez moi et je me repose de toute la semaines de lycée que j ai vécu sans défaire mes cartons de mes affaires . Je regarde l heure et je monte dans ma chambre pour défaire mes cartons . Après que j ai fait mes
cartons , je fais le ménage , puis la vaisselle de ma mère et je prépare le dîner de ce soir , j ai décider d attendre ma mère avant que je mange . J allume la télévision et j attend patiemment que ma mère arrive . A 23 h 25 , ma mère n était pas rentrer et je me suis endormit devant la télé . A 23 h 55 , le téléphone sonne , je me réveille , je cours vers l téléphone et je vois le numéro des urgence , je décroche et je porte a mon oreille . Une vois masculine résonne dans le téléphone .
-"Bonsoir , je suis chez madame Ukitake ? "Demande la voix .
-"Oui , que ce passe t il ? " demandai je en contenant ma peur .
-"Vous devez être la fille de madame Ukitake ? " demande la voix masculine .
-"Oui ." lui répondit je en serrant mon poing gauche de toute mes forces .
-"Votre mère a eu un accident très grave , elle est en se moment dans la salle d opérations . Ne vous inquiétez pas , vous pourrez la voir demain matin ."dit la voix professionnels .
Je pleure en silence en pensant de ce qu'il a dit , j avait mit ma main devant ma bouche pour ne pas qu'il entend mes sanglots .
-"Tous va bien ?"demande la voix inquiète .
-"Oui , merci pour cette informations , j irais demain matin pour la voir ."dit je en cachant les tremblements dan ma voix .
Je raccroche le téléphone et je m assied dans le canapé et je ne regarde pas la télé , je fixer le sol en pleurant . Je fini par éteindre la télé , je vais dans ma chambre que je m enferme et je m enfonce dans les draps tous habillée et je ne pouvais pas m empêcher de pleurer . Toute la nuit , je n arrive pas a fermée l oeil de la nuit a cause de cette nouvelle . Le lendemain matin , je me réveille , prend une douche , m habille , et je prend un maigre déjeuner puis je parts de chez moi , pour aller a l hôpital ou ma mère séjourne .  Je arrive a l hôpital et je demande la salle ou ma mère était . Elle est dans la salle 204 , je cours vers un ascenseur et j appuis sur numéro du deuxième étage . J attend patiemment que l ascenseur s arrête au deuxième étage . Il arrive au deuxième étage , il s ouvre , je sort de l ascenseur en courant vers la salle 204 . Je m arrête devant la porte et je frappe trois coup que ma mère reconnaît facilement . J attend 1 minute avant d entendre la voix de ma mère qui m autorise a entré . J entre dans la chambre en fermant la porte derrière moi , je vois ma mère pâle comme un drap sous les yeux , elle avait des cernes qu'on pouvais dans toute la pièce , elle était habillée en blouse verte claire .
-"Approche ma choupette . "dit ma mère en tendant sa main vers moi .
Je m approche d elle , je m assoied sur la chaise a côté d'elle et je la regarde avec des yeux rassuré .
-"Qu'est ce que tu as ? " me demande t elle avec un air inquiet .
-"J ai eu peur que tu meurt pendant cette nuit . Mais comme je te vois que tu te tiens assied sur ton lit et en train de me parler sa me soulage une grande partie . "lui répondit je en lui souriant de mon sourire rassurant .
-"Comme tu vois , je n ai dormit cette nuit et toi ? Tu as manger au moins ? "Me demande t elle inquiète .
-"Oui , j ai bien manger et j ai eu du mal a dormir ."lui mentis je en souriant toujours .
-"Tu as pleuré ?"me demande t elle en fixant mes joue toute rouge .
-"J ai pleurer hier soir , mais j ai courue vers ta chambre pour ne pas rater l heure des visite . "lui dit je en me massant les joues pour les réchauffer un peu .
-"Tu as toujours l habitude de ton père , dommage que tu ne l as pas connue . "me dit elle en faisant une moue triste .
-"Je peut te paraître agressif mais on peut parler d'autre chose ?"lui demandai je avec un ton froid .
-"Oui , de toute façon , tu es venue de prendre de mes nouvelle et je suis rassurée que tu va bien . "me dit elle avec un sourire rassurant .
-"Tu peut me parler de ce qui t es arrivée hier soir ?" lui demandais je en la regardant droit dans les yeux .
-"Je pourrai te le raconterait quand je sortirait d ici , c est beaucoup trop flou pour te raconter ce que j ai eu . "me dit elle en me caressant les cheveux .
-"Bon , je dois rentrer chez nous , je dois attendre ton colis que tu a commander au CCG et je signerai pour toi ."lui dit je en me levant de la chaise .
-"Tu as toujours l humour de ton oncle . J aime que tu as garder cette humour . "me dit elle en me regardant de partir .
Je sors de la chambre et s en faire exprès , je me percute contre un homme plus grand que moi encapuchonné dans son manteau .
-"Excuse moi d avance pour ta mère . "me dit il en entrant dans la chambre de ma mère .
Je me relève et je me retourne en retard pour le voir entre dans la chambre de ma mère . Je pense que c est l un de ces collègue et je continu d avance.

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant