#5 : Les symptômes de la folie

126 2 0
                                    

Le lendemain matin , je n avais pas dormis dans cette endroit , j avais peur du moindre bruit de pas qui résonné dans le couloir , du coup j ai fais ma nuit blanche en me recroquevillant sur moi même. Soudain , j entend ma porte s ouvrir sur une goule habillé d un  long manteau rouge foncer et d un masque blanc effrayant .Il pose devant moi , un plateau contenant un bol de soupe de couleur orange , d une miche de pain et d un verre d eau . La goule pars en laissant derrière lui le plateau qui fumée encore , je reste là devant ce plateau en train de le regarder se refroidir , je prend quand même le verre d eau et je le bois d un trais . Je le pose sur le plateau et je laisse la soupe tiède et la miche de pain . Je ferme mes yeux pour récupérer mes heures de sommeille que j ai perdu , le garde reviens et prend le plateau et part de la pièce en me laissant derrière lui en  train de me reposée .  Un moment plus tard , je me réveille et je remarque qu'on est l après midi , j essais de me lever , mais je retombe a genoux a cause de la douleur de mon dos , je réessaie , je me rend compte que je peut avancer a quatre patte sans m écrouler sur le sol . Je prend la décision de m aventurée dans ma pièce qui est grande pour une pièce normal , je marche a quatre patte dans toute ma pièce et je remarque qu'une des planche était mal fixer , je la retire délicatement et je peut voir la lumière du jour et que les oiseaux qui passe devant ma fenêtre , je pousse un soupir de soulagement et j entend que ma porte s ouvre , je replace la planche comme elle était et je m adosse contre les planches qui cache la lumière du jour . Je vois la petite amie du jeune homme au lunette bleu que j ai sauver du groupe de goule qui allais le tué , elle se fais jeter contre le sol dans un bruit mate par une autre goule qui était habillé du même  habit que la goule qui ma servie le plateau . La porte se referme et la femme se relève en tremblant légèrement et elle me vois dans la pénombre de cette pièce . Elle cours vers moi , tombe volontairement sur ces genoux et me prend dans ses bras en pleurant .
-"Oh , je suis tellement heureuse de te revoir . Depuis ton absence , l Aogiri n arrête pas d interrogé Nishiki . "dit la petite amie en plongeant sa tête dans mon manteau .
-"Euh ... Je peut te paraître impolie mais quand on s est vue la première fois on ne sais pas présenté . "dit je en la regardant sérieusement .
-"Je m appelle Kimi Nishio , je suis la petite amie de Nishiki Nishio . Et toi ?"demande Kimi en reculant un peu .
-"Je m appelle Rukia Ukitake .Mais vous êtes mariée , parce que vous avez le même nom de famille ."dit je avec un ton curieux .
-"Non , on a le même nom de famille , on est pas mariée , et on est pas frère et soeur . C est juste que nos famille , ont le même nom . "dit elle en riant doucement .
-"Ah , je m en doutais un peu . "dit je pas tous a fais surprise .
-"Dit moi , où somme nous ?Parce qu'ils m ont mit un sac en tissu sur la tête pour arriver jusqu'ici ."dit Kimi en baissant volontairement les yeux .
-"Deux goule femelle m ont coincer dans un cul-de-sac et m ont transpercée en même temps avec leur deux kagune et je suis tombé dans l inconscience . "répondit je en la regardant sérieusement .
-"Y a t il une autre issu ?"demande Kimi effrayée .
-"J en ai trouvais une issu mais il ne faut surtout pas attirée l attention ."dit je en chuchotant .
-"Où ?"demande Kimi en regardant autour de nous.
-"Suis moi !"dit je en lui faisant un signe pour qu'elle me suit .
Elle me suit vers la planche bancal et je l enlève d un coup sec .
-"Nous devons enlevais les planche bancal et on poura sortir d ici . "dit Kimi en regardant par la fenêtre .
-"Si Tatara vous entend , il tuera l humaine pour faire souffrire notre prisonnière ."dit une voix fluette qui résonne dans la pièce .
Kimi se recroqueville sur elle même de peur qu'on lui fasse quelque chose . Je cherche du regard dans la pénombre de la pièce une silhouette qui trahisse cette voix , mais rien . Même avec quelque rayons de lumière , je ne vois pas plus loin que mon bout de mon nez , je cherche a tâtons Kimi , mais je ne la trouve pas derrière moi . Une vague de panique m envahit et je commence soudain a tremblée comme une feuille .
-"Kimi ."dit je inquiète .
Pas de réponse .
-"Kimi ."dit je angoissée .
Toujours pas de réponse .
-"KIMI , TU EST OÙ ?"demande je en criant très fort.
J entend devant moi , un froissement de tissu , je tends ma main vers le froissement de tissu , quand je sentis quelque chose de mouillé , je prends dans mes mains la chose trempé et je la ramène vers moi . Je vois à travers le rectangle de lumière que je tiens dans mes mains , une main féminine ensanglanté , je la jette loin de moi en poussant un crie de frayeur et je m essuies rapidement les mains sur moi . Mais je me rends compte que j étale du sang sur mon manteau , je l enlève et je le jette dans la même direction que la main . Je me recroqueville sur moi même en attente de me calmée .Mais j entend dans toute la pièce une rire féminin se rependre comme un coup de vent .
-"Tu es trop marrante , j espère qu'on aurai encore l occasion de jouer ensemble .J ai trop hâte ."dit la voix enfantine .
Je sens une colère montée en moi , une colère sourde qui se coince facilement dans mon corp , je sers les dents tellement que mes gencives qui saigne , un filet de sang s écoule de ma bouche pour goûter sur le sol . Je me met a pleurée de désespoir , au fond de moi , je ne voulais pas devenir folle , pourtant je sens que bientôt je vais craquée et devenir folle pour toujours .

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant