#9 : La visite à Amon

64 0 0
                                    

Le lendemain matin , je me réveille avec les yeux rougis à force de pleurée toute la nuit en dormant , j'avais fait un étrange cauchemar , je courais dans un couloir d'hôpital où il n'y avais personne , puis le fantôme de ma mère réapparaît en me pointant avec son index , je la traverse comme un courant d'air ,mais une fois passer ma mère , apparait le fantôme de Kimi qui avais des membres en moi et couverte de sang , elle me pointe avec son index comme ma mère , et quand je l'ai traversé comme ma mère , je m'arrête et je vois un lit d'hôpital roulé vers moi , il y avais une personne dessus mais recouvert d'un drap blanc . Quand le lit d'hôpital c'est arrêté devant moi , je voit les orteils du cadavre et sur le gros doigt , un morceau de papier relier avec un morceau de fil en acier et il est écrit au stylo noir :'Kotaro Amon , mort le 7 décembre , à 6 h 56 .Cause de la mort : hémorragie interne .' Et après que je me suis réveillé , je me suis fait dessus et j'ai arracher ma couverture . Puis je me suis rendormi avec beaucoup de mal . Et après , le lendemain matin , je me suis laver et j'ai changer mes draps .Je prend en hâte mon petit déjeuner et je suis sortie chez moi pour me diriger à l'hôpital , je croise tôt le matin quelque personnes qui était très presser sûrement des personnes qui travaillent dans le business .Quand je suis arrivée à l'hôpital , je m'avance vers l'accueil où attendais une infirmière habillée avec des habits  de couleur blanc   , au cheveux court et lise de couleur châtain ,au yeux marron et au teint un peu pâle . Elle me voit juste au moment que j'allais poser mes mains sur le bureau .
-"Bonjour , qu'est ce que vous voulez ?"demande l'infirmière en me regardant avec un regard attendrissant .
-"Je suis venu rendre visite à un agent du CCG qui était gravement blesser ."dit je avec une voix normal .
-"Il y a eu beaucoup d'agent du CCG qui sont venus gravement blesser .Qui est l'agent que vous cherchez ?"demande l'infirmière en fixant son écran de l'ordinateur .
-"C'est l'agent Amon Kotaro ."dit je avec une voix sérieuse .
-"Ah oui , il est enregistré dans l'ordinateur mais il est dans le coma .Est ce que vous êtes un membre de sa famille ?" demande l'infirmière en levant ses yeux vers moi .
-"Je ne suis pas un membre de sa famille , mais je suis une de ces amis ."dit je en la regardant droit dans les yeux .
-"Qui êtes vous ?"demande l'infirmière en fixant une nouvelle fois son écran .
-"Je m'appelle Rukia Ukitake ."dit je en espérant qu'elle ne va pas être surprise par mon âge .
L'infirmière tape mon nom sur l'ordinateur et parut surprise en voyant son écran d'ordinateurs .
-"Qu'est ce que vous avez ?"demandé je avec une pointe d'inquiétude dans ma voix .
-"Vous êtes autorisés par le CCG de rendre visite à l'agent Kotaro Amon . Sa chambre est la 231 , c'est au deuxième étage .J'espère que vous passerez une bonne journée en compagnie de cet agent ."dit l'infirmière en me souriant chaleureusement .
-"Euh .... Merci ."dit je en m'éloignant du comptoir avec un air surpris .
J'arrive à l'ascenseur , j'appuis sur le bouton pour qu'il vient me prendre et me mener au deuxième étage . Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur une cabine vide , je monte à l'intérieure et j'appuis sur le bouton du deuxième étage . Les portes ce referme et la cabine monte à une vitesse normal , pour patienter , je me met à compter les chewing-gums qui sont coller au plafond blanc oublier de tous . L'ascenseur s'arrête au deuxième étage , les portes s'ouvrent , je sors de la cabine et je marche dans le couloir vide et propre . Je regarde chaque porte de chambre qui commencer tous par le nombre 200 accompagner d'un chiffre ou d'un nombre . J'arrive devant la porte de la chambre d'Amon , je l'ouvre en douceur et je rentre sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention .Je veut faire la surprise à Amon même si il me voit , il peut m'entendre . Je me dirige vers son lit , il était habillé d'un tee-shirt vert clair et d'un pantalon vert clair . Il avait des bandages au niveau de l'abdomen , un tuyau en plastique qui est fixer par une matière bleu foncer , le tuyau était dans sa gorge , je pense que c'est ça d'être intuber . Il avait les yeux clos , il était pâle , il avais des perfusion relier à son bras gauche . Une poche d'une liquide transparent et une poche de sang doit certainement l'aider à rester en quelque sorte en vie . La couverture blanc était sur lui pour le tenir chaud et un objet comme sur la photo ci dessous :

 La couverture blanc était sur lui pour le tenir chaud et un objet comme sur la photo ci dessous :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends une chaise blanche , je m'assoiet dessus et je me racle m'arrête. pour me donner plus de confiance en moi .
-"Bonjour Amon , je vais bien si tu t'inquiète pour ma santé et ma santé mental est assez correct .J'ai appris la nouvelle par les informations , j'étais en train de commencée à compléter le dossier pour devenir comme toi quand j'ai appris que tu es envoyé à cet hôpital . Ça m'as fait un choc de savoir que tu es ici , mais je suis rassurée que les médecins , les assistants et les infermiers te considère comme un patient assez spécial . Quand je suis arrivée à l'accueil , une infirmière m'a demander de me présenter et je me suis présentée .Elle avait  fait une drôle de tête en voyant son écran et m'a indiquer le numéro de ta chambre et l'étage où tu était . Sinon , il y a rien de spécial qui c'est passer . A pars que j'ai fait un cauchemar horrible et que je me suis fait dessus en arrachant mes draps par dessus tous . Mais ce matin , je me suis laver , je me suis changée et changée mes draps . Tu dois bien rire quand je te parle de ça , mais un cauchemar est un cauchemar , tous le monde en a peur , mais ils ont des réactions  différentes . Je sais que je suis plus mature tous un coup , mais j'ai réfléchis à mon comportement que ma mère me jugé et toi aussi , d'ailleurs . Alors j'ai choisi de devenir un peu comme une adulte responsable de sa propre vie , ma mère , quand elle avait mon âge à déjà choisie de devenir une adulte responsable que rester un enfant de bas âge . En gros , je vais faire un peu comme ma mère mais restant moi même . Ça va être compliquer mais comme je suis assez tête de mule je vais réussir en ne devenant pas folle . Bon , et si je parler d'autre  chose ."
Puis la discutions continue sans que je m'arrête.

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant