Une journée plus tard , je me suis préparée à me transformé en mi-humaine et mi-chienne , après quelque exercices de combat , j'ai réussi à avoir un niveau convenable . Je me suis à chercher à une tenue adéquate pour tuer des criminels qui méritent de mourir . Donc , ce soir , je suis sur un toit d'un bâtiment et je vois différentes personnes qui passe avec l'air fatigués ou enjoué de pouvoir sortir sans être accompagné . Dire que si mes parents seraient encore en vie , j'aurais ressentis les même sentiments de liberté et de joie . Un sourire triste se forme sur mes lèvres , je ressens des fourmis dans les jambes à force de rester debout sur un toit , je bouge pour voir un peu partout si il y a quelque chose qui peut être causé par des criminels qui méritent de redevenir poussière . Je veut devenir forte une bonne fois pour toute et pouvoir tuer Kaneki . Mais il faut passer par un chemin qui deviens dangereux pour une personnes normal .Juste au moment que j'attéris sur un toit d'un immeuble , j'entends au loin , une alarme d'une boutique , je me met à courir en sautant de toit en toit . Quand j'arrive devant la boutique déjà vandalisé , il n'y avait personne et je tend à nouveau l'oreille . Ils ont trois groupes de quatre personnes , les trois groupes ont prit trois voiture différentes , pour le premier , c'est une voiture qui doit rouler très vite , pour le deuxième , c'est une voiture normal et pour le troisième , c'est une voiture électrique . Je me remet à courir et je prends un raccourci pour les coincés .Certe ils ne méritent pas la mort , mais les policiers seront perdu pour les retrouver , donc je vais leurs facilité la tâche , en les arrêtant pour que les policiers les emmène en prison . J'arrive juste au tournant grâce à mon raccourci , je saute du toit et j'attéris sur le capos de la première voiture qui s'arrête , je saute du capo en le pliant d'un coup sec et je me met à la poursuite des deux autres voitures . Je cours sur le trottoir où j'évite les gens , et j'arrive à un croisement , je cours pour m'approcher de la troisième voiture , je saute sur le capo , il pile et je saute sur le toit du deuxième véhicule en faisant plier le capo de la troisième voiture . Il passe devant un camion qui pile , je glisse sur le pare brise et j'attéris sur le capo , celui là ne pile pas , je le plie en sautant sur le côté. Il s'arrête d'un seul coup et je disparaît parmis les passant et je regagne la hauteur des toits . Je regagne en restant accroupis et je vois les policiers embarqué les cambrioleur . Puis je rentre chez moi en marchant tranquillement sur les toits . C'est ainsi que chaque soir , j'arrêtai des cambrioleurs , des violeurs et des personnes alcoolique qui organisé une bagarre .Il y a des moments , que je tuer des goules qui s'en prenais au humain .Grâce à ça , je devenais de plus en plus forte et de plus en plus endurante . Les journalistes parler d'une certaine judiciaire qui protéger les plus faibles ou ceux qui méritait d'être protéger , il parler au informations et même jusqu'au conférence de presse , ils parlais tous du même sujet , celui d'une judiciaire qui apparaît la nuit et protège les personnes qui ont besoin d'aide ou qui sont faible . Je doute que je devrais arrêter bientôt pour ma sécurité et la sécurité des autres . Si je continue , l'arbre d'Aogiri va me reconnaître et me kippnaperas de nouveau et je terminerait ma vie en état de monstre . Alors je vais arrêtée pour un bon moment et je protégerai de nouveau les personnes qui me sont cher .
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul ( Terminer )
TerrorUne famille de deux personnes s installe a Tokyo pour être plus proche du travail et de la sécurité . Mais elles ne saches pas que des goules rôdent dans les parages et ils ont prêt a vous dévorer pour satisfaire leurs faim . Mais la fille découvrit...