Un moment plus tard , j'ai réussi à enlever tous les débris du trou béant qui mène à une laverie abandonner depuis longtemps vue les étoiles d'araignée et la poussière qu'il y a .Je vois que juste en dessous , un char remplis de manteau rouge propre et pliée .Je saute dans le trou et j'attérrie dans le char , j'en descend et je prends un des manteau rouge . Je le met et je sort de la pièce en rabattant ma capuche sur ma tête .Je trottine avec nervosité à travers les couloirs vides , j'arrive sans difficulté dans le hall du bâtiment désert et j'allais presque sortir qu'en j'entends les pleurs d'une autre fille qui est Kimi .Je m'arrête en plein milieu et je réfléchi à toute vitesse . Quand j'entend des bruits de pas venir vers moi , je cours vers un poteaux en ciment qui est gros en largeur et je me cache derrière .Je regarde qui s'approche et c'est un garçon au cheveux court et lise de couleur blanc , au yeux gris , avec un masque et des habits noir . Il s'arrête où je me suis arrêté une seconde avant qu'il vienne et tourne son regard vers moi .Je me cache rapidement et j'entends qu'il s'éloigne .Je regarde où le garçon était et il n'y avais personne .Juste un morceau de papier , je sort de ma cachette et je m'accroupis pour prendre le papier et je le prend pour le lire . Je le lis d'une traite et mon regard paru surpris de lire ce genre de mot. Le mot qui est écrit sur le papier :'Sort d'ici , avant que j'avertis les autres .Je me débrouillerais pour libéré Kimi .Signer Kaneki .P.S :Pense à ta liberté avant de penser au autre .' Je repose le morceau de papier et je cours vers la sortie en espérant qu'il va faire ce qu'il a dit sinon je reviendrais et je les tueraient tous jusqu'au dernier . Je sors du bâtiment gris en courant , j'arrive au métro et je prend le train qui conduit jusqu'à mon arrondissement . Puis je traverse en marchant vite les rues que je connais par coeur , j'arrive enfin dans mon appartement qui est vide depuis que je ne suis plus là , j'entre dans mon appartement et refermant la porte derrière moi à clef . Je pose délicatement mes clefs sur mon meuble et J'allume la lumière en appuyant sur l'interrupteur . La lumière illumine tous l'appartement qui était plonger dans le noir , un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres fermaient et je fais quelque pas dans mon appartement qui devais s'ennuyer sans moi . Je me dirige instinctivement vers ma salle de bain qui était laisser comme ça avant que je ne disparaissent . J'allume la lumière qui illumine aussi ma salle de bain et un second soupir de soulagement s'échappe une nouvelle fois de mes lèvres fermait . J'entre dans ma salle de bain et je ferme la porte derrière moi . J'enlève mes vêtement qui fait remonter des souvenir désagréable de mon petit séjour parmis c'est goules qui voulaient peut être me tuer . Je me glisse dans ma douche et j'ouvre l'eau de ma douche qui était froid au contact de ma peau . J'avais défait mes couettes et je laisse coulé l'eau sur mon corp nue .Je ferme mes yeux , mais les souvenirs de Kimi laissait toute seule dans ce bâtiment parmis ces goules . Je me frictionne mes bras qui était recouvert de chair de poule , des larmes de colère qui coule à travers mes paupière fermé et roule le long de mes joues mouillés de l'eau de la douche .Sans m'en rendre compte , je me suis mit à genoux toujours dans la même position et des larmes de tristesse et de colère coulèrent sur mes joues .Des souvenirs de Kimi et de ma mère refond surface dans ma mémoire , mon coeur se serre de plus en plus à tels point que j'ai arrêté de respirer . Soudain , le téléphone sonne , sa sonnerie me fait sortir de mes penser , j'arrête l'eau en me relevant et je sors de la douche .Je met un peignoir blanc , je sort de la salle de bain et je me dirige vers le téléphone .Je prends le téléphone d'une main et je décroche .Je colle le téléphone à mon oreille et au bout du fil , j'entends familière et masculine , c'est celle d'Amon .
-"Allô ?"demande Amon avec sa voix froide .
-"Salut , Amon , comment tu vas ?"demandé je avec une voix enjoué .
-"Ah enfin que tu répond , ça fait 2 jours que je te téléphone , mais tu ne répondais alors si tu n'avait pas répondu je serais venu jusqu'ici pour voir si tous paraisser normal et correcte à ton habitude .Mais je suis soulagé que tu répond ."dit Amon avec une voix rassuré .
-"Désolée , mais je suis partie pour me changer d'air .Depuis que ma mère est morte , je commencé à devenir folle et donc je suis partie pour deux jours de détente ."mentis je avec une voix désolée .
-"Ce n'est pas grave , la prochaine fois , tu me préviens quand tu part .Je me fais du soucis , c'est même écrit dans la lettre de délégation de ta mère , de te protéger .Alors je respecte ce qui est écrit ."dit Amon avec une voix douce .
-"Je ne voulais pas que tu sois inquiet , je réfléchissait à ta proposition et avec les événement ça c'est embrouillé ."dit je avec une voix mélancolique .
-"Tu as réfléchi pendant ton séjour de détente , il ne fallait pas . Ce n'était pas urgent ."dit Amon avec une pointe de regret dans la voix .
-"Je voudrais devenir une Agent du CCG comme ma mère mais encore plus expérimenté qu'elle ."dit je avec une voix sérieuse .
-"Hein !? Répète ce que tu as dit ."dit Amon avec une pointe de surprise dans la voix .
-"Tu sais très bien ce que je t'ai dit , mais bon , pour toi , je ferais une exception .Je voudrais devenir une agent du CCG comme ma mère mais je voudrai être plus expérimenté qu'elle ."dit je avec un sourire en coin .
-"J'ai compris , tu seras prête pour demain 8 h 09 devant le café de l'antique ?"demande Amon avec la même voix sérieuse .
-"Bien sûr , je serais même là à 8 h pile . Donc du coup , à demain ."dit je en le raccrochant au nez .
Je repose le téléphone et je saute de joie .
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul ( Terminer )
HorrorUne famille de deux personnes s installe a Tokyo pour être plus proche du travail et de la sécurité . Mais elles ne saches pas que des goules rôdent dans les parages et ils ont prêt a vous dévorer pour satisfaire leurs faim . Mais la fille découvrit...