#10 : Le visiteur au cheveux blanc

67 0 0
                                    

Quelque heure plus tard , je finis par lui dire que je rentre chez moi et je suis en train de marcher dans le couloir vide et toujours propre et luisant . Soudain , je vois le reflet d'un garçon avec un bandage au niveau de son oeil gauche et habillé d'un long manteau noir , le début d'un pantalon noir et d'une paire de chaussure noir . Il avais les cheveux court et lise . Je me suis arrêté en remontant mon regard vers son visage qui se tourne subitement vers moi . Il avait les cheveux de couleur blanc et il était pâle , son oeil droit était de couleur gris . Il me sourit amicalement , son sourire me fige de frayeur , il s'approche de moi avec une allure normal , en me regardant sérieusement .Il s'arrête juste à trois pas de moi en me regardant droit dans les yeux .
-"Tu es bien Rukia Ukitake ?"demande t-il en me regardant sérieusement .
-"O-Oui , qui êtes vous ?"demandé je en essayant de maitriser les tremblements dans ma voix .
-"Tu te souviens du morceau de papier que je t'ai laisser pour t'aider à t'enfuir , et qui avais ma signature en bas ."dit il avec une voix paisible .
-"Tu es Kaneki , le garçon avec le masque noir . Pourquoi es tu venu ici ?"demandé je en me mettant sur la défensif .
-"Je voulais te prévenir que Kimi est rentrée chez elle saine et sauve mais le groupe que je suis membre .C'est l'arbre d'Aogiri , Tatara et d'autre membres sont impatient de te capturer pour que le Dr.Kano t'améliore . Je suis venu te prévenir . Tu dois partir loin d'ici , sinon tu seras fichue ."dit Kaneki avec une pointe de tristesse dans la voix .
-"Tu dois comprendre que je ne peut pas partir comme ça en laissant Amon derrière moi . Il ne mérite pas de mourir comme ma mère , je le protège comme mon grand frère ou mon père .Je resterais au risque de ma vie , je ne me laisserai pas faire comme la dernière , je me batterais jusqu'à mon dernier souffle . C'est moi , qui est maître de mes mouvements , de ma liberté et de ma façon de penser . "dit je en serrant les dents .
-"Si c'est ce que tu veux . La prochaine fois qu'on se rencontreras à nouveau , je serais obligée de te tuer ."dit Kaneki en prenant l'ascenseur qui s'ouvre lentement devant lui .
-"Je te jure que la prochaine fois , je te tuerais de mes propres mains et je mangerais ton coeur ."dit je avec une voix froide .
Puis les portes de l'ascenseur ce referme sur lui et il descend en me laissant seule dans le couloir . Je regarde le sol encore une fois et je continue de m'avancer en laissant mon regard vagabonder autour de moi . J'arrive devant l'ascenseur , j'appuis sur le bouton en réfléchissant à comment je deviendrais plus forte sans blesser ce qui m'entoure . Les portes de l'ascenseur s'ouvre , j'entre dans la cabine en réfléchissant à une solution à par de devenir une agent du CCG .Je soupire en appuyant sur le bouton du rez de chaussée en ne trouvant que cette solution . Soudain , un mot me revient en mémoire accompagné de la voix de mon père .Ce mot est :'Meurtres ' , mon père pour devenir plus fort devais tuer des gens innocents . J'ai su ça à l'âge de 7 ans , ma mère avait gardé ça pour elle , mais je l'ai convaincue de me le dire sinon je fugerai . Elle me l'a et me la fait promettre à ne parler à personnes ce qu'est devenu mon père de peur que notre réputation en prend un coup . Quand je lui est demander où est mon père , elle m'a répondu qu'il c'est suicider après qu'il est enfermé dans sa cellule . À la seule pensée de tuer des gens innocent , un frisson me parcours tous le corp , mais je me reprend et je choisi des gens qui ont fait de grosse bêtises pour devenir plus forte .

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant