#4 : Les deux goules différentes

131 6 0
                                    

Je suis rentrée chez moi après tous ces émotions et ces nouvelle que j ai découvert , j avais retirer mon manteau et je le posais sur le porte manteau . Je me suis allongée sur mon lit pour me reposer mais je n arrive pas a dormir , j ai toujours l impression que quelque chose va arriver et en plus cette lourde impression deviens de plus en plus inquiétante , j ai l impression de devenir une simple humaine . Certe je ressens des sentiment humain mais mon corp n est pas humain , j ai l apparence humaine mais a l intérieur je suis un chien . Je me met en position fœtal dans mes couverture et je niche ma tête en dessous mon oreiller . J avais envie de crier mais je m en empêche parce que les voisins vont penser que je deviens folle soit a cause de la mort de ma mère ou soit que c est a cause de la solitude que je dois endurée . Je sentis que quelqu'un me regarde par la fenêtres de ma chambre , je me lève en sursaut et je vois sur le toit voisin une silhouette d'une petite personne qui était habillé d un long manteau sans manche a capuche de couleur rose foncer , mais je ne vois que sa , le reste était caché par l obscurité de la nuit . Puis la silhouette disparais comme un coup de vent , je me recouche en tirant les rideau et j essais de dormir . Le lendemain matin , je me réveille et je fais comme a mes habitude , et je sors de chez moi pour prendre l air frais de bon matin . Je m en rendis pas compte , que j ai pris le même chemin qu'hier pour aller dans le 20 ème arrondissement . J arrive dans un cul-de-sac et je souffle de désespoir et j allais rebrousser chemin quand je sentis quelques chose ce planter dans mon estomac , je regarde ce qui est planter et je vois deux kagune du type écailleuse , un filet de sang coule de ma bouche et les deux kagune se retire . Je tombe lourdement sur le sol a plat ventre , je sentis que mon sang coulée de mon corp pour se formé d une mare de sang . Je vois les deux goules ( comme sur l image qui est au dessus )et c elle au cheveux blanc me prend comme un sac de pomme de terre et me porte sur son épaule . Puis elles disparaissent avec moi comme un coup de vent , Touka arrive dans le cul-de-sac et trouve a la place d une adolescente , une petite mare de sang . Elle s abaisse pour inspectée la trace de sang et elle trempe le bout de ses doigt et les lèchent . Elle se relève avec une mine grave et part du cul-de-sac . Je ne sais combien de temps que je suis inconsciente , mais quand je me suis réveillé , je me suis retrouver dans une pièces plongée dans le noir , je n arrive pas a me lever , mais j arrive a m adosser contre le mur froid et je vois qu'au niveau des fenêtres , elles sont toute  condamnées , mais de fin filet de lumière entre dans la pièce et éclaire quelque partie de la pièce qui avais des décombres , des cartons , des planches de bois et quelque éclaboussures de sang sécher sur les murs et sur le sol . Je regarde le plafond a la recherche d une ampoule mais il n y avais rien , pas même une bougie qui traine parmis les décombres . Je sens que je ne vais pas durée longtemps enfermés dans cette pièce et plonger dans l obscurité plus ou moins total , je crois qu'un moment ou un autre , je serait devant la porte en tapant et en suppliant qu'on me sort de cette pièce . Je déteste d être enfermés dans une pièce plonger dans le noir , depuis que je suis toute petite , je suppliée ma mère qu'elle me laisse la lumière du couloir allumé tellement que j avais peur , j avais peur que quelque chose arrive dans la pénombre et me tue . Ma mère ne disais rien quand elle me laissait dormir avec la lumière du couloir allumé mais mon père n aimais pas trop qu'on use de l électricité pour juste ma peur du noir . C est pour ça que mes parentes se sont séparée pour un moment qu'il s réfléchisse a leur situation . Mais maman est morte et je ne sais même pas comment est mon père vie ou a appris la nouvelle . Mon vraie père est mort , mais mon pseudo père dois souffrir ou même pas , il utilisé ma mère comme payement de dette , c est aussi a cause de ça qu'ils se sont séparée . Je pousse un soupir de désespoir en regardant les filet de lumière qui est devenu orange et je voyais la poussière survolée la pièce entière . Le temps que je puisse me levais , je dois être patientes et je ne dois pas paniquer pour faire plaisir mes kidnappeurs , je dois non seulement résister , mais aussi trouvé un moyens pour sortir .

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant