Je ne sais combien de temps que je suis détenu , mais je sais que le jour et la nuit passe à travers le rectangle de lumière et que j ai décidée de ne mangée que la miche de pain et boire le verre d eau .Même si j ai encore faim , je ne mangerai que ça , je préfère pensais à autre chose que la famine .La pièce commence un peu à se réchauffer même si je reste dans le rectangle , je sens l odeur de sang de la main se répandre dans toute la pièce . Je pense que je deviens peu à peu folle ou dépressif . Je laisse vagué mon esprit dans mes souvenirs lointain , quand la porte s ouvre sur le même homme que j ai rencontré à l hôpital le jour où ma mère était hospitalisée et encore vivante . Il était habillé du même manteau que les gardes , mais ce que ça le différencier des autres gardes , c est qu'il ne portais pas de masque , il ne craignais peut être pas que si je sort de ma prison , je le dénoncerait au CCG . Il s approche de moi qui le regarde méfiante dans fait et geste , il prend une mine triste et tend sa main gauche vers moi qui le regarde méchamment , il pousse un soupir désespéré et me prend dans ses bras . J ai eu un hoquet de surprise et je me détend doucement , je détourne mon regard vers son visage qui était enfouis dans mon cou et je sens quelque chose de mouillé coulé sur mon cou . J entends un reniflement et je le regarde surprise de voir l un de mes ravisseurs pleuré sur mon épaule . J hésite de le prendre dans mes bras ou de resté sans sentiment , il me sert plus fort et je sentis que je n arrive presque plus à respiré à force qu'il me sert comme une poupée en bois , je place mes mains sur son dos et je chantonne pour qu'il arrête de pleuré et de me sérré comme un objet qui ne semble pas fragile .Un petit moment plus tard , il se sépare de moi avec un air confus et je lui souris d un sourire rassurant .
-"Excuse moi de t avoir sérré comme une poupée .J était tellement triste de ce que les autres t on fait subir que je ne pouvais pas m empêché de succombé à mes larmes qui s accumulé quand j ai entendu des choses à ton sujet et ton appelle à une personne que tu as vue et tes sanglot ."dit l homme en me regardant avec pitié .
-"Tous d abord , qui est tu ? Ensuite , combien de jours suis je ici ? Au final , pourquoi tu es ici ?"demande je avec un ton curieux .
-"Je m appelle Banjo , tu es retenu ici depuis 2 jour . Je suis ici pour te dire que je vais bientôt prendre les clef de ta cellule et je te donnerais le plan avec les clefs pour sortir de ce repaire sans te faire remarquée . "répond Banjo avec une voix sérieuse .
-"Est ce que je pourrai savoir qu'elle est l'état de santé de Kimi ?"demande je inquiète .
-"Elle va bien , elle n a aucun membre coupé. Eto a prit une main d un autre cadavre et t as fait croire que c était la main de Kimi . Elle va bien mais elle est inquiète , elle est encore intact enfin pour l instant ."répond Banjo en se levant en douceur .
-"Pourquoi tu dis 'enfin pour l instant '?"demande je méfiante .
-"Parce que Eto va se servir d elle comme un moyen pour te fragilisée mentalement . Et Tatara va venir bientôt pour voir comment tu es . Alors je te prévient à l avance , ne perd pas la face si tu veut vivre . Sinon , il sera déçu et te tuera ."répond Banjo en me regardant de haut .
Je ne dis rien , Banjo part vers la porte , ramasse au passage la main et mon manteau avec des trace de sangs. A peine qu'il pose sa main sur la poignée que je me décide à parler .
-"J espère que tu trouvera les clefs de ma cellule et le plan pour me rendre ma liberté ."dit je avec une voix douce .
Banjo sort de ma cellule en disant rien , j entend le verrou de ma porte et les pas qui résonne dans le couloir . Je me lève et je cherche à tâtons quelque chose qui me servira à écrire sur quelque chose de dur et résistant .Je trouve une craie blanche et une planche de bois sèche , je reviens à mon rectangle de lumière , et je dessine deux trait qui signifie deux jour passer dans cette pièce ,je pensais que ça faisait deux semaine au moins . Et je cache la craie et la planche dans un tas de débris .Et je me remet dans mon rectangle et je commence à méditer sur ma position à laquelle je me retrouve .Mais au bout d'un long moment , la patience devient pénible et le silence pesant , que je me résigne à médité . Depuis deux jours , j avais complètement oublié la raison pour laquelle le rectangle de lumière existe . Mais grâce à la visite de Banjo , cette idée de liberté me revenais à l esprit , même si il m a promis la liberté par son moyen , je ne peut croire ses paroles aussi facile à prononcé que à faire . Je me lève , je tourne le dos à la fameuse porte et je cherche à tâtons parmis les planches qui bloquent toute les fenêtre de cette pièce . Au bout d'un moment , j'arrive à mon point de départs avec une moue triste , je me rassis et je me met à réfléchir . Si toute les planches sont bien cloué dont une qui était mal fixé , si un autre prisonniers était là avant moi , il aurait trouvé une autre issu , mais où ?Je jette un regard tout autour de moi et j'entends non loin de moi des bruits de chariot qu'on roule sur le béton .Je m'approche du tas dans laquelle j'ai caché ma planche de bois et je colle ma tête contre le tas , je sens de l'air venir du tas de débris . Une idée me parcourt l'esprit et je commence à enlever les débris qui me sépare de ma liberté .
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul ( Terminer )
TerrorUne famille de deux personnes s installe a Tokyo pour être plus proche du travail et de la sécurité . Mais elles ne saches pas que des goules rôdent dans les parages et ils ont prêt a vous dévorer pour satisfaire leurs faim . Mais la fille découvrit...