#12: Eto

62 0 0
                                    

9 semaines plus tard , je me suis beaucoup entrainer dans le seul but de devenir plus forte et d'éliminer Kaneki si je le croiserais de nouveau .Mes visites à Amon sont souvent nombreuse , je parais heureuse de voir Amon , mais mon état moral ce désintègre au fur et à mesure que je le vois dans le même état . J'ai peur que Banjo ou un des sbires de l'arbre d'Aogiri pénètre dans l'hôpital et injecte dans la perfusion ou dans le bras un liquide qui ne faut pas et il meurt . J'ai assez perdu de proche comme ça , je veut tuer Kaneki et après j'intégrerai le CCG pour anéantir l'arbre d'Aogiri . Il est 23 h 13 , je rentre chez moi collante à cause de la sueur après mon joggings pour renforcer les muscles de mes jambes , je ferme ma porte à clef et je remarque que la fenêtre de mon salon est grande ouverte . L'air frais du soir pénètre dans mon appartement , à peine que je fais quelque pas dans mon appartement que je repère une silhouette de petite taille qui était assied sur le rebord de ma fenêtre , je remarque qu'elle avait un simple manteau sur elle .J'allais allumé la lumière pour voir qui est vraiment que la silhouette se met à parler .
-"N'allume pas sinon je serais obligée de te coupé la main ."dit la silhouette avec la même voix fluette .
-"Eto !? C'est bien toi ? La personne qui m'a retenu prisonnière et qui allait continué ses jeux de torture pour me détruire mentalement ."dit je avec les yeux écarquillés .
-"C'est bien moi , mais je n'ai pas besoin de jouer  avec toi parce que ton état mental se détruit au fur et à mesure que tu vois Amon Kotaro à l'hôpital .Tu as toujours peur qu'il meurt comme ta mère et ça te détruit à petit feu .J'aurais aimé que tu n'aurais jamais trouvé cette sortie , comme ça je t'aurais détruit moi même et à l'heure tu serai l'un de nos soldat ."dit Eto avec une pointe d'amusement dans la voix .
-"Que viens tu faire ici ?J'ai changé , je suis devenu assez forte pour vous résister ."dit je en serrant les dents .
Eto se met à rire d'un rire enfantin .
-"Pourquoi tu rit ?"demandé je avec une pointe d'agacement dans la voix .
-"Tu pense que tu peut nous résister , tu peut résisté qu'à Ken mais pas à Tatara , Noro et moi . Tu n'es pas assez forte pour tous nous résister .Mais bon , reprenons notre discussion , je suis venu te prévenir de quelque chose de grave ."dit Eto avec une pointe de sérieux dans la voix .
-"Tu me préviens que vous allez me tuer ou me capturer ?"demandé je avec un ton froid .
-"Ni l'un ni l'autre , c'est l'agent Rei Kururu .Il a 18 ans et il vient tous juste intégrer le CCG . Tu ne dois pas le connaitre parce qu'il veux éliminé ta race et te tuer pour une simple et bonne raison que tu viens de la descendance de la famille de ta mère ."dit Eto en se levant du rebord .
-"Alors pourquoi me préviens tu pour ça ?"demandé je en serrant mes poings .
-"Tatara m'a demander de te proposer un marcher ."dit Eto en écartant ses bras .
-"Quel marché ?"demandé je en le regardant avec un regard agacer .
-"Pour ta propre survie , voudrez tu devenir l'une des membres de l'arbre Aogiri ?"demande Eto avec une pointe de curiosité dans la voix .
Je me met à réfléchir à toute vitesse à ma réponse , si je veut protéger les êtres chers et en même temps anéantir ce groupe , je devrais l'accepter mais d'un autre côté je serais considéré comme une ennemis pour les humains et je me ferais tuer par le CCG .Je sers une nouvelle mes dents et je relève ma tête .
-"D'accord , je veut devenir l'une de vos membres ."dit je avec une lueur de malice dans les yeux .
-"Très bon choix ."dit Eto avec une pointe de joie dans la voix .
Je ne voit plus Eto et je sentis quelque chose se planter dans mes côtes et la chose retire un bout de côte.  Je tombe à genoux et je m'écroule à plein ventre sur le parquer et j'entendis une nouvelle Eto qui me parle .
-"On va t'améliorer pour que tu devienne aussi forte que tu le prêtant ."dit Eto avec une voix sérieuse .

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant