#2 : La décision

225 13 0
                                    

2 jour plus tard , je rentre du lycée , je fais comme a mon habitude et je fais mes taches ménagère en chantonnant la chanson que ma grand mère me chantais . Je me suis changer de look ( je ressemble a la photo au dessus ) , et j avais hâte que ma mère rentre a la maison et qu'elle goûte au petit plat que je prépare chaque jour . Mais soudain , le téléphone sonne , je me précipite vers le téléphone et je décroche . J entend une voix féminine et professionnel comme l homme qui avais annoncer que maman était a l hôpital .
-"Mademoiselle Ukitake ? " demande la voix féminine .
-"Oui , qui est ce ?"demandé je en commençant a stressés .
-"Je vous informe que votre mère est décédé hier soir . "dit la voix froidement .
Je sens que mon coeur eu un rater et je fixer droit devant moi .
-"Allô , mademoiselle ukitake ? "Demande la voix avec une pointe d inquiétudes dans la voix .
-"Merci pour cette information ."dit je en raccrochant au nez de la femme .
Je pose le téléphone sur le comptoirs et je tombe a genoux sur le parquet en pleurant et en m empêchant de crier de toute la tristesse que j avais cacher au yeux du monde . Je voulais qu'elle revienne et qu'elle me voit changer . Je voulais qu'elle rentre chaque soir en mangeant mes petit plat . Je voulais qu'elle me félicite pour mes notes et me promet de rester toujours au près de moi . Je ne voulait surtout qu'elle ne meurt pas et qu'elle vis sa vie . Je ne mange pas , je ne regarde pas la télé , je rentre dans ma chambre et je m endors toute habillée et en serrant dans mes bras la chemise de ma mère qui avais son odeur . Le lendemain matin , je me lève , je prend une douche , je m habit et je prend un très maigre déjeuner . Je sort de chez moi avec une tête mélancolique et le teint un peu pâle . Je fais mes heures de cours et la fin d après midi , je prend le bus et je remarque qu'Amon  Kotaro était a cote de moi . Il me remarque a peine  , je regarde par la vitre le paysage qui se défilé sous mes yeux . J éternue et il remarque enfin ma présence . Il eu un sourire a l espace d un instant puis il a remplacer par une mine grave . 
-"Bonjour Rukia , comment va tu ?"me demande t il en m regardant inquiet .
-"Je vais  a peu pres bien depuis que ma mère est décédé hier soir ." lui dit je en le regardant mélancolique .
-"Toute mes condoléances pour ta mère , elle était une vraie travailleuse , elle ne s arrêter jamais de travailler pour gagner plus d argent et de protéger la ville des goules . Pour ça , elle revenais chez elle a des heures tardive . " me dit Amon en repensant au moment qu'il voyait la mère de Rukia qui travailler sur son ordinateur .
-"Elle était une mère génial et elle me complimenter sur mes notes et mes plats . "lui dit je en repensant au sourire qu'elle lui encourager de continue .
-"Sa te dit de venir avec moi au QG pour rendre hommage a ta mère ? " me demande t il en me regardant sérieusement .
-"Oui , je voudrai bien  , mais ce n est pas autoriser d emmener des civils avec des agents . "lui dit je sur un ton las .
-"Tu auras une surprise en venant avec moi . Alors sa te dit toujours ? "Me demande t il avec un sourire en coin .
-"Oh oui . "lui dit je en lui souriant de toute mes dents .
Le bus s arrête devant le seul arrêt de bus qui mène au QG , Amon et moi nous descendons du bus et on prend le chemin qui mène au QG qui était un bâtiment hyper haut et brillant . J en reste bouche bée et Amon me tire par le bras pou aller dans la salle qui rende les hommage au agents du CCG . Un homme fait un long discours sur ma mère et on fait une minute de silence pour lui rendre hommage . Puis Amon m emmène dans la salle de repos pour attendre d autre personne . Amon était partis chercher les autres personnes en me laissant seule dans la pièce . Je souffle de découragement , je pensée depuis que ma mère est morte qu'ils auront besoin de moi , parce que je suis comme ma mère , une mi-humaine et mi-chienne . Les agents du CCG ont besoin de nous pour exterminer les goules . Notre secret c'est ce que nous somme vraiment , ont garde tous ça secret , et sa ne sort pas de notre famille . Mon père nous a protéger de sa vie et ma mère est morte aussi soudaine . Je suis la seule de ma famille qui a encore ce secret dans soi-même . Soudain , j entendit un petit bruit répétitif qui provenais d en dessous de la table où j ai déposée mon sac . Je m abaisse pour regarder se qui se trouve sous la table et je vois une bombe qui avais un compte a rebours . Je me lève précipitamment en prenant mon sac et je cours vers la fenêtre qui était ouverte . Je saute de la fenêtre juste au moment que ça explose , je me fait propulsait vers un arbre , je me retient a l une de ces branche et je descend de l arbre en sautant . Finalement , je ne veut pas intégrer le CCG , même si on me propose un accord , je refuse catégoriquement d intégrer le CCG , je vais plutôt faire mon enquête sur la mort de ma mère . Je rentre chez moi en courant , je me lave , je remet mon look d avant ( du chapitre 1 ) et je fais comme a mon habitude .

Tokyo Ghoul ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant