Chapitre 1 : Him

2.3K 58 0
                                    

Retour au présent...

Mardi 22 septembre 2015

Los Angeles

16h05

Après deux ans de conversations vidéo, de messages, d'e-mail, j'allais enfin revoir Luke et les autres. Rien ne pouvais me faire autant plaisir, j'étais heureuse et rien ni personne ne pouvais gâcher ça. Contrairement à mes amis Australiens, j'avais l'habitude d'aller rendre visite aux Anglais de temps en temps. La plupart du temps, je me rendais aux États-Unis pour des promotions de single, ou alors pour mes différents produits cosmétiques qui se vendaient comme des petits pains. Mais hormis pour des raisons professionnelles, j'allais souvent rendre visite à Louis qui habitait une magnifique villa de Los Angeles.

Grâce à ses millions de disques vendus, et par conséquent les millions de dollars qu'il avait amassés, Louis s'était offert plusieurs propriétés, dont deux en France. La première était une maison de campagne qui se trouvait dans le sud du pays, dans les alentours de Nice. Sa notoriété lui avait permis d'avoir l'une des plus belle maison, ainsi que le quartier le plus calme de toute la région. J'avais eu plusieurs fois l'occasion de me rendre chez lui pour des vacances. Sa deuxième propriétée était un appartement très luxueux de 100m2 qui se trouvait sur l'allée des champs Elisée. Je le lui empruntais parfois pour des raisons professionnelles, je passais souvent dans le pays qui m'avait vue naître, pour rendre visite à Clémentine qui n'allait pas du tout bien en ce moment, c'était de pire en pire.

Elle ne voulait pas me dire ce qui lui arrivait, mais pour m'assurer qu'elle ne ferait aucune bêtise, j'allais lui rendre visite tous les trois mois et pour une durée d'une semaine. Depuis maintenant un an, elle se sentait partir, comme si elle voulait absolument quitter ce monde. Et mon devoir était de l'aider. J'allais justement aller la voir la semaine prochaine, elle allait fêter ses dix-huit ans et je n'allais rater ça pour rien au monde.

Je me trouvais désormais dans la voiture que Louis m'avait envoyée, c'était une sorte de limousine et un chauffeur était là pour nous accueillir. J'étais en compagnie de Morgane qui avait toujours été là pour moi durant ces deux dernières années, nous habitions presque ensemble. Elle connaissait aussi bien que moi les raisons de mon bonheur, et elle essayait de me soutenir dans cette grande expérience qu'elle avait déjà vécue autrefois avec son fiancé décédé, tout comme une grande sœur ou alors une mère.

Après presque trois quarts d'heure de trajet, nous fûmes enfin arrivées à la demeure de mon mentor. Cela faisait presque trois mois que je ne l'avais pas vus, mais ce n'était rien comparer à mes quatre meilleurs amis que je n'avais pas vus depuis un peu plus de deux ans. Le chauffeur ouvrit la portière, et dans un élan de joie je me dirigeais en courant vers la grande villa dont les grillages étaient grandes ouverte. Un magnifique et grand sourire se dessinait sur mes lèvres. Je devais avoir l'air d'une grande débile mentale, mais je m'en fichais, j'étais heureuse de revoir l'homme que j'aimais. Une fois arrivée devant la porte, je la poussais avec énergie, et couru à nouveau pour me diriger vers le salon, et à mon grand étonnement seul le Britannique se trouvait dans la pièce.

- Ils ne sont pas encore là ? Demandais-je inquiète.

- Non, ils vont être en retard, ils arriveront d'ici une heure.

Mon sourire disparu, mais je repris immédiatement confiance en moi lorsque j'eus réalisé que c'était encore mieux, car c'était moi qui allais les accueillir. Quelques minutes après, Morgane fut arrivée, à moitié essoufflée, portant dans ses deux bras nos baguages puisque nous allions passer une semaine ici tout comme les quatre autres débiles qui me servaient de meilleurs amis.

- Désolée, Morgane ! Dis-je tout en accourant vers elle pour l'aider.

- Ce n'est pas grave, ils ne sont pas là ? Demanda-t-elle après une brève analyse de la pièce.

Mysterious (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant