Point de vue : Ashton
Mardi 20 octobre 2015
Cérémonie des Brits Award, Angleterre
20h15
Le grand jour était enfin arrivé, ce soir se déroulait la cérémonie des Brits Award. Nous étions tous très bien habillé, tenu de soirée exigé. Je me trouvais en compagnie de tout le groupe ainsi qu'Aleisha dans la voiture qui allait nous emmener jusqu'au lieu où la cérémonie allait se dérouler. Nous étions tous très stressé à l'idée de chanter pour la première à une cérémonie, l'année dernière nous y avions participé, mais étions seulement resté dans le publique à regarder nos amis passer chacun leur tour. Durant le court trajet qui nous menait jusqu'au lieu des festivités, j'en profitais pour prendre quelques photos et vidéos pour nos fan, et envoyer au passage un message à Sarah pour savoir dans combien de temps elle allait arriver. À peine le message envoyer que ma meilleure amie me répondit, elle était avec Clem et Morgane dans leurs limousine, et comptaient arriver d'ici une dizaine de minutes.
Nous étions arrivé, les paparazzi étaient au rendez-vous. À peine avions-nous quitté le véhicule, que nous nous faisions bombarder de tous les côtés. Aleisha sortit de la limousine étant aidée de Luke, et ce fut sans surprise que tous les photographes se jetèrent sur le couple. La blonde avança rapidement jusque l'entrée laissant son petit copain en notre compagnie pour faire les photos de groupe. On posait telle des modèles pour un magazine, c'était vraiment amusant. Mais les photographes nous lâchèrent pour la célébrité suivante, la grande Mysterious. Elle venait de sortir avec Clémentine et Morgane de leur énorme véhicule.
Elles étaient toutes les trois magnifiquement bien habillée, Sarah portait un pantalon en cuir, accompagné d'un blaser et d'un haut blanc, son style faisait plutôt classe. Quant aux deux autres jeunes filles, elles avaient toutes deux opté pour des robes de soirée somptueuse. Notre meilleure amie posa tout d'abord individuellement, puis à la demande des photographes, on nous demanda une photo de groupe. On s'exécutait, n'ayant pas vraiment le choix, Sarah s'était placée au milieu entre Calum et Luke, puis une fois le shooting photo terminé, nous sommes tous rentré dans la salle de cérémonie. On s'était installé à une table tendis que Sarah allait saluer ses autres amies telle que Jade et les autres membres du groupe Little Mix.
J'observais les invités qui arrivaient, puis une fois que Sarah revint s'asseoir à notre table, elle s'assit aux côtés de Calum et restait muette comme une carpe. Pas une seule fois elle n'avait adressé la parole à Luke, ce qui était assez bizarre, et c'était de même pour le blond. J'interrogeais donc Michael du regard pour lui demander si il était au courant de quelque chose, mais il haussa les épaules ne sachant pas et ne voyant pas où venait le malaise. Luke faisait presque la tête, il avait la tête baissé sur son portable, faisant même abstraction de sa petite amie qui se trouvait à côté de lui. Je lui donnais un coup de coude, ce qui le fit sursauter. Je lui fis de gros yeux, lui faisant comprendre que ce qu'il faisait était mal poli, et il rangea son cellulaire dans sa poche.
La cérémonie commença, les chanteurs et présentateurs passaient, distribuant chacun leur tour un prix. Puis vint la nomination du meilleur groupe ou duo de l'année, nous étions parmi les nominé tout comme les One Direction, Little Mix ou encore The Vamps. Il était clair pour moi que c'était un des deux premiers qui allaient gagné, mais ce fut un choc quand le présentateur prononça le nom "5 seconds of summer". Je me levais suivis des autres membres, et me dirigeais vers la scène pour récupérer notre prix. Luke se munie de la petite statuette, et Calum s'avança près du micro pour dire quelques mots.
- Merci ! Merci beaucoup ! On ne s'attendait pas du tout à gagner ce prix, c'est vraiment une grande surprise. Je voudrais remercier tout nos fans, tout ceux qui ont voté pour nous vous êtes les meilleurs !
VOUS LISEZ
Mysterious (tome 2)
Hayran KurguSarah est de retour. Deux ans se sont maintenant écoulées depuis qu'elle a quitté ses quatre meilleurs amis Australiens : Luke Hemmings, Calum hood, Michael Clifford et Ashton Irwin. C'est dans une villa de Los Angeles, celle de leur mentor Louis To...