Point de vue : Calum
Vendredi 18 décembre 2015
Hotel à Melbourne, Australie.
10h05
Mes yeux s'ouvrirent lorsque quelques secousses firent bouger le lit. Je tombais ensuite au sol, poussé par les bras de Sarah, et j'entendis un bruit du côté opposé au lit. Je levais ma tête, et aperçu Luke affalé au sol, poussé contrairement à moi par les fesses de la brune. Il restait endormi, la joue collée au sol, tendit que Sarah dormait en position étoile de mer. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire en voyant cette scène hilarante, et entrais dans la salle de bain pour me préparer à la journée qui m'attendait.
Je sortis ensuite de la salle de bain, et sortis de la pièce laissant Luke et Sarah dormant comme des ours en pleine hibernation. Je descendis au rez-de-chaussée où les gars devaient m'attendre pour prendre le petit-déjeuner. En entrant dans la salle principale de l'hôtel, je les aperçus à une table en fond de salle et les rejoignit la tête encore dans le gaz.
- Alors la belle au bois dormant, comment ça va ? Commença Mike avec un rire.
- Très mal ! J'me suis retrouvé par terre à cause de Sarah.
- Elle se prend pour une étoile de mer, c'est ça ?
- C'est exactement ça ! Dis-je en appuyant bien sur le mot "exactement".
Je me fis quelques tartines, et pris une tasse de café au lait. Ash et Mike repartir dans leurs chambres, je continuais de manger jusqu'à entendre des bruits de pas familier, je levais les yeux et vis Luke tout aussi dans le gaz que moi. Il s'installa en face, et prit comme à son habitude un bol de céréale avec du lait froid. Il plongea sa cuillère dans son bol, et commença à manger sans se préoccuper de ma présence.
Il y avait une sorte de tension entre nous deux, on avait jamais été en froid comme ça avant. On était plus "Cake", mais comme l'avait dit Sarah, nous n'étions plus que Luke et Calum. Après ce qui s'était passé hier, je savais que Luke aimait Sarah, et lui à son tour savait que je l'aimais aussi. Ce qui était sûr, c'était que j'allais me battre pour elle, et qu'en aucun cas, je ne la laisserais avec Luke. J'ai été pendant trop longtemps le gentil pote qui tenait la chandelle, mais ça c'était terminé.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Luke leva les yeux vers moi, et posa sa cuillère dans le bol. Il savait de quoi je parlais, mais n'avait pas osé poser la question.
- Je sais pas. À toi de me le dire.
- Je n'abandonnerais pas.
- Moi aussi.
- Alors on doit se battre.
- Elle n'est pas un trophée, c'est une fille avec des sentiments.
- Je le sais. Je me battrais pour avoir son amour, tu as trop longtemps été le centre de ses pensées.
- Ne serais-ce pas de la jalousie ? Ria-t-il.
- Non. Je pense juste que la personne qui lui faut, c'est moi, une personne qui a toujours été là pour elle. Toi, tu n'as fait que lui faire de faux espoirs, lui briser le cœur.
- Rien n'empêche que j'aime Sarah, et que de lui avoir fait du mal me détruit intérieurement.
Je soufflais, et lâchais un rire stupéfiais de la médiocrité de mon meilleur ami.
- Alors tu ne comptes pas abandonner toi aussi.
- Il en est hors de question.
- Alors ce sera Sarah qui choisira entre nous deux, et si elle en choisit un, l'autre devra l'accepter.
VOUS LISEZ
Mysterious (tome 2)
FanfictionSarah est de retour. Deux ans se sont maintenant écoulées depuis qu'elle a quitté ses quatre meilleurs amis Australiens : Luke Hemmings, Calum hood, Michael Clifford et Ashton Irwin. C'est dans une villa de Los Angeles, celle de leur mentor Louis To...