Chapitre 10 : First kiss

705 50 1
                                    

Point de vue : Luke

Elle était là, devant moi, aux côtés de Calum et de sa meilleure amie Clémentine. Je n'étais pas au courant de la présence de mon meilleur ami dans le pays, après tout, je n'avais moi-même prévenu personne de mon départ pour l'Angleterre. Mais après ce que j'avais appris durant l'interview de Sarah à Capital FM, ça m'avait donné envie de la voir, de m'expliquer avec elle. J'avais beaucoup de questions à lui poser, et la première était de savoir pourquoi je n'étais pas dans la confidence. Mais en réfléchissant, je pouvais à moi tout seul trouver la réponse à ma question. Je l'avais abandonné pour Jessica, et tout envie de se confier à moi avait disparu. C'était normal, je l'avais trahi, l'avais insultée de tous les noms...

En plus de vouloir en savoir plus sur le sujet "faux couple", je voulais passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Mon emploi du temps n'était pas chargé en ce moment, et dans quelques jours avait lieu les Brits Award, alors autant venir en avance. Lorsque je fis mon entré, j'avais créé en quelque sorte une tension dans la pièce, à la seconde où j'étais entré, un silence de plomb s'était mît en place. Je fis donc le premier pas en allant vers Sarah, et la prit dans mes bras voyant qu'elle ne savait pas quoi faire face à ma présence.

- C'est comme ça qu'on accueil son meilleur ami, plaisantais-je.

- J'suis juste un peu surprise de te voir, c'est tout. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Bah, j'voulais te faire la surprise, et parler un peu de ce qu'il s'est passé.

À cet instant précis, Sarah jeta un regard vers Calum qui était resté silencieux jusqu'ici. Je m'avançais vers lui et le tapais dans la main. Lui aussi avait des choses à me dire.

- Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Riais-je.

- La même que toi. Passer un peu de temps avec Sarah.

- Cool ! On pourra faire des sorties à quatre, avec la meilleure amie de Sarah.

- Ouais, pourquoi pas...

Je fis le tour de la pièce, allant à la rencontre de chaque personne se trouvant dans la salle. Je demandais ensuite à Sarah si je pouvais lui parler en privé, et elle accepta. Je sortis de la pièce en sa compagnie, et marchais quelques mètres dans le couloir avant de me poser au sol, et commençais une discutions qui s'annonçait périlleuse.

- Depuis combien de temps, t'es là ? Demanda-t-elle intriguée.

- Hier soir. Et Calum ?

- Pareil.

Un silence s'interposa entre nous. Je ne savais pas du tout par où commencer, il y avait tellement de choses à dire. Je me décidais enfin par le sujet le plus facile à mes yeux.

- Enfaite, ce matin, en sortant de mon hôtel, j'ai vu un magazine, et tu étais sur la couverture...

- Je sais, je l'ai vue, me coupa-t-elle. Simon Cowell m'a bien sermonnée sur cet article plutôt péjoratif. Mais sache que les trois-quarts de ce qui est dit dans ce magazine est faux. Certes, j'ai frappé Jessica, mais je ne suis pas droguée, et je ne bois pas d'alcool, enfin pas autant que ce qui est mentionné dans l'article.

- T'as pas à te justifier, riais-je, j'te crois. J'veux juste savoir ce qui s'est vraiment passé. Je veux avoir tous les détails, si elle a saigné, si elle a pleuré...

Elle lâcha un rire, sûrement amusée de la remarque que je venais de faire. Elle me racontait chaque détail de sa dispute avec Jessica et explosais de rire à la façon dont Sarah racontait cette histoire. Cette fille était à mourir de rire, je l'adorais, elle était comme mon idéal féminin. Ma meilleure amie, voilà ce qu'elle était. Mais pourtant, je ressentais un sentiment étrange, j'avais beaucoup d'affection pour Sarah, plus les jours passaient, et plus je ressentais le besoin de passer le plus clair de mon temps avec elle. Je n'avais jamais réellement ressenti ça pour quelqu'un d'autre, c'était assez étrange.

Mysterious (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant