Chapitre 2 : Her

927 49 0
                                    

Point de vue : Luke

Mercredi 23 Septembre 2015

Maison de Louis Tomlinson, Los Angeles

9h30

Mes yeux s'ouvrirent lorsque quelques rayons du soleil traversèrent les rideaux de notre chambre. Je partageais la pièce avec Calum qui, en me retournant pour voir s'il dormait encore, n'était pas là. Il m'avait sûrement devancé pour prendre en premier la salle de bain. Je me levais doucement du lit et me dirigeais vers la salle d'eau pour essayer de voir si mon meilleur ami avait terminé.

- Hey ! T'as terminé avec la salle de bain ? Demandais-je, tout en toquant la porte.

N'entendant aucune réponse et par la même occasion, aucun bruit d'eau qui coule, je décidais d'entrer sans prévenir dans la salle d'eau. Je fus énormément surpris de voir qu'il n'y avait personne dans la pièce, mais je fus satisfait en comprenant que je n'avais pas besoin d'attendre deux heures pour me préparer.

Je commençais mon rituel du matin et une fois finis, j'eus l'idée d'aller réveiller Sarah. Je sortis de ma chambre, et traversais les quelques mètres qui me séparais de la sienne. Une fois arrivé devant la pièce, je mis ma main sur la poignée et poussais la porte. Je pénétrais dans la chambre doucement pour ne pas réveiller ma meilleure amie, et m'avançais lentement vers le lit. Je voyais son dos nu avec le peu de cicatrices visibles grâce à la lumière qui essayait de traverser les rideaux. Mais une sorte de pincement au cœur se fit sentir dans mon être lorsque j'aperçus les bras de Sarah entourer le corps bronzé de Calum.

Je me sentais horriblement mal, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais la voir dans les bras de mon meilleur ami me mettait dans un horrible malaise. Je repris mes esprits et me dirigeai vers la fenêtre pour ensuite écarter les rideaux des vitres. Je ne disais rien, j'attendais juste que l'un d'eux, ou même les deux daigne se réveiller. Je restais là, adossé au rebord de la fenêtre, puis un de mes deux amis se réveilla et contre toute attente, ce fut Calum.

- Alors, bien dormis ? Demandais-je à Calum avec un léger rire.

- hm... Qu'est-ce que tu fais là ?

- Bah, je te cherchais et j'ai fini par te trouver, mentis-je.

- Ça fait longtemps que t'es ici ?

- Non, à peine deux minutes. Dis-moi, c'est un bon coup ? Vous vous êtes remis ensemble ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes, dit-il en ouvrant grand les yeux après ma question qu'il avait sans doute compris.

- Bah Sarah ? C'est un bon coup ? Vu comment vous vous êtes enlacé, j'en ai déduit que...

- On n'a rien fait d'accord ! Et Sarah n'est pas prête de se remettre avec moi, on est seulement... Ami.

- T'as pas l'air sûr.

Il se mit en position assise, les pieds au sol et se frotta les yeux pour essayer de bien se réveiller. Il se leva lentement du lit et se mit face à moi avec un regard bien plus réveiller qu'il y a quelques minutes. Il avait l'air vraiment énervé, habituellement, Calum est toujours le premier réveillé et il est toujours de bonne humeur le matin. Mais là, c'était totalement le contraire.

- J'en suis sûr qu'elle t'aime encore, dis-je sérieusement.

- Crois-moi, ce n'est pas moi qu'elle veut.

- C'est qui alors ? Si ce n'est pas toi, je ne vois pas qui ça pourrait être.

- Tu n'as qu'à lui demander, dit-il en se retournant vers la concernée.

Mysterious (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant