Jason!

38 3 0
                                    

Marchant le long de la plage, perdu dans les pensées, Jason ne savait pas comment se faire comprendre avec Jennifer.
Depuis leur départ de l'hôtel, il avait près de 200 messages de sa part et plusieurs appels manqués. Il devait mettre les choses au clair avec elle car la seule qui comptait pour lui était Jamie.
Depuis qu'il l'a rencontré, Jason ne pouvait penser à une autre fille. Il se surprit même à comparer les autres filles à Jamie. Personne n'était comme elle.
Il n'avait jamais au grand jamais désiré être avec une fille ainsi, à vouloir l'embrasser tout le temps, la caresser ou encore vouloir lui faire l'amour.
Il ressentait un tel désir primitif presque incontrôlable dès qu'il l'a voit. De jour en jour, il comptait les secondes jusqu'au moment où il allait la voir, la toucher, l'attendre lui parler ou encore la voir sourire.
Pour une fois il voulait faire les choses bien alors il devait faire vite comprendre à Jennifer de ne pas se faire des idées sur eux.
Sentant quelqu'un derrière lui il se retourna et reçut un baiser chaste sur les lèvres. Elle était là, celle qui le hantait depuis des jours. Il sourit tel un garçon en puberté, tout heureux de la voir.
-Bonsoir,lui dit-elle
-Comme j'aimerais être surprit ainsi tout le temps.
Après la soirée du club, Jamie avait décidé de venir marcher un peu avant de rentrer. Elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur Jason.
Elle en était vraiment contente et alla le voir. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait embrassé, le sourire que lui afficha Jason la fit oublié son doute.
-Tu fais quoi à cette heure de la nuit, lui demande t-elle.
-Euh,je dois me rendre dans un bar avec mon frère et sa nouvelle copine, lui mentit-il.
-Ah oui? Les présentations officielles!
-Exact. Et toi?
-Juste un tour avant d'aller dormir.
-Si tu me l'avais dit, je serai venu te tenir compagnie annulant cette sortie,lui murmure t-il ses bras posés sur les hanches de Jamie.
-Non. Ça n'aurait pas été bien de fausser compagnie à ton frère.
Elle répondit en tentant d'être aussi calme que possible, essayant d'oublier ses mains posés sur sa hanche lui faisant des caresses légères.
-Si c'est toi, je me fou de laisser tous les autres.
Il me fait trop craquer,se dit-elle.
Sans prévenir, il l'embrassa. C'était toujours aussi bien et agréable de l'embrasser. A chaque nouveau baiser, elle ressentait quelque chose de différent, des fois c'est plus intense, d'autres c'est juste doux et incroyable. Elle était enivrée. Cette façon que sa bouche épousait la sienne la rendait totalement folle. Il avait un goût si délicieux qu'elle avait envie de l'embrasser tout le temps sans se fatiguer.
Jason ne voulait pas laisser Jamie mais il le devait. Il était déjà en retard. Il finit par s'éloigner d'elle par un dernier baiser sur sa joue.
-Bonne nuit mon ange.
Elle lui répondit par un sourire ravie et le regarda partir.

     Jennifer vérifia à nouveau sa montre. 45minutes de retard, constate t-elle.
Elle vérifia son portable, aucun message ni appel.
Elle se leva pour sortir du bar quand elle aperçoit enfin Jason venir vers elle ne semblant pas du tout pressé de la voir. Elle en eut mal par ce dédain mais n'en montra rien et lui sourit.
-Salut, dit-il froidement.
Ça va de mal en pire,songea Jennifer. Elle essaya de l'embrasser mais il se tourna assez vite pour recevoir son baiser sur la joue.
Elle ne voulait pas se laisser abattre par ce manque d'enthousiasme et demanda l'addiction à un serveur.
-Qu'est ce que tu fais?
-On va prendre notre verre ailleurs. J'ai déjà assez attendu ici, alors s'il te plaît, suggère t-elle.
-Comme tu voudras.
Il se leva et la suivit avec un soupir exaspéré.
Jennifer s'attendait au moins à une explication de sa part pour l'avoir ignoré depuis plus d'une semaine et d'être venu en retard mais rien. Elle faillit lui demander mais se tut.
Jason constate qu'ils se dirigèrent vers l'hôtel où ils se sont rencontrés et fronça les cils.
-Je croyais qu'on irait dans un autre bar.
-Oui mais il y'a un bar dans ma suite. On sera mieux là bas,lui répond t-elle.
En réalité, elle voulait le séduire encore pour combler cette distance, cette faussée entre eux et parce qu'elle avait encore envie de lui.
Une fois à l'intérieur, il s'assit dans le sofa pendant que Jennifer alla chercher des verres contenant des glaçons et du whisky le tout sur un plateau qu'elle vint posé sur la table basse.
Elle versa le liquide dans les deux et remit un à Jason et prit le second. Mais il n'en but pas. Il trinqua avec elle et redéposa le verre.
Décidé à ignorer son comportement, elle vint se mettre devant lui, se retournant sur elle-même, d'une manière provocante et sexy, une main à la hanche avec un léger sourire coquin.
-Tu ne m'as pas dit comment tu me trouvais ce soir, lui fit-elle remarquer.
Jason n'avait pas du tout prêter attention à ce détail. Il la regarda alors et constate qu'elle avait mit une mini robe rouge sans bretelle révélant ses épaules, une partie de son dos et ses longues jambes le tour sur des talons noires et on rouge à lèvre rouge vif.
Malgré lui, il remarqua comment sa forme était mise en valeur dans la position qu'elle avait prise, ses seins et ses fesses...il secoua la tête faisant l'effort d'être indifférent à cette invitation muette mais n'y arrivait pas. Son esprit était peut être occupé par une autre mais son corps avait envie de se satisfaire de celle qui était devant lui.
Jason tenta de se lever mais Jennifer l'en empêcha en le repoussant à nouveau dans le sofa et s'assit en califourchon sur lui.
-Jennifer, on doit...commence t-il essayant de protester mais elle l'arrêta en passant sa langue sur ses lèvres.
-Allons-nous gâcher cette merveilleuse nuit avec des mots inutiles?
Elle se dévertit révélant ses seins fermes et l'embrassa en lui déboutonnant sa chemise. Il se maudit intérieurement car il fut incapable de la repousser. Il perdit le contrôle et répondit à son baiser avec force, intensité et lui fit l'amour. Encore, encore et encore comme pour lui faire garder cette nuit à jamais dans sa mémoire.


[Cc. Une nouvelle partie de la fiction. J'espère qu'elle vous a plu. Je m'excuse encore pour les possibles fautes ou erreurs.Un embouteillage se prépare à grand pas! Aucun des 5 ne le voit venir. A plus pour la suite.]

Une île d'amour pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant