Jesse

9 2 0
                                    

-Elle prend le petit-déjeuner avec nous? Et Jackson?
-Il n'est pas un peu tôt pour les potins Maya? Jackson a sa journée pour écrire.
-Ah tu sais pas que sa nouvelle muse l'a bien inspiré, Maya.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi,Jamie,hein?
Maya et Jamie éclatèrent de rire face à l'irritation évidente de Jesse qui sourit malgré elle.
-De toutes les façons, les vacances finiront bientôt et qui sait...une autre muse prendra ma place,fit-elle d'une petite voix en mangeant ses fraises.
Les deux autres s'échangèrent un instant un regard compatissant avant de se retourner vers elle.
Jamie se rapprocha d'elle et lui prit la main en lui souriant.
-Il y a pas de quoi s'inquiéter. Je suis sûr que vous trouverez une solution ensemble.
-Peut-être qu'un mariage est proche,ricane Maya
-Ah non, pas si vite non?! Ça ne fait que 2 mois et demi qu'on se connaît.
-Ah oui? Et alors? Pas besoin d'attendre 2ans non plus pour ça non? Vous êtes deux adultes et savez ce que vous voulez.
-On sait que cela a marché pour toi mais c'est pas le cas pour tous.
En effet, Maya s'est marié 32 jours après avoir rencontré Ben qui est maintenant son mari depuis 10 ans et ils ont 2 enfants ensemble. Apparemment ils semblent filé le parfait bonheur. Mais ce n'est pas quelque chose qui marche vraiment dans la plus part des cas.
-Eh oui! Je suis heureuse mais je donne juste un avis général. Quand on arrive à un moment donné de sa vie, on doit savoir prendre des décisions importantes quand il le faut et être sûr de pouvoir en suivre les conséquences.
-Merci ma chérie. Tu es un ange, sourit Jesse
-Hey! Mais moi alors? demanda Jamie avec un semblant de mine. J'avais l'habitude d'être cet ange
Ce fut au tour de Jesse et Maya de rire ensemble.
Le visage blêmit de Jamie était semblable à celui d'une petite fille qui est interdit de sucreries.
-Toi tu es mon ombre, Jamie. Mon canon de sauvetage et encore plus que mon ange gardien, lui déclare Jesse avec un grand sourire.
Elle lui envoya un baiser que Jamie reçut toute souriante avant de faire de même.
-Bon les filles, je dois partir. Mme Wesley veut qu'on finisse le programme pour les dernières semaines.
-D'accord. A plus alors, lui répondent-elles en lui faisant la bise avant qu'elle ne parte.
A l'instant, Jesse reçut un message de Jackson l'invitant à passer la soirée avec lui.
-C'est Jackson?
D'un signe de tête, Jesse répondit sans lever la tête de son portable.
-Bizarre que tu ne sois pas aussi contente que d'habitude quand tu le lis.
-Je suis juste...
    Elle marqua une pause mais Jamie comprit aussitôt face à son expression ce qui la tracasse.
-Tu devrais vraiment oublié ce départ imminent. Pourquoi ne pas profiter des derniers jours avec lui et la suite viendra naturellement.
-Je sais,Jamie et crois moi que c'est ce que j'essaye de faire mais le doute est là. On a pas vraiment encore parlé du futur. Moi je dois être avec ma mère et lui doit aussi retourner chez lui. Je ne sais pas si je pourrai accepté une relation à distance avec lui.
-Je comprends parfaitement tes doutes. Mais comme je te l'ai dit, je suis sûr qu'il y a pas de quoi s'inquiéter. Qu'il n'en parle pas encore avec toi ne veut pas dire qu'il n'y pense pas. Quand le moment viendra vous en parlerez sûrement. Il t'aime et toi aussi alors oublie le reste.
-Merci. Je t'adore ma chérie.
Jamie se leva et aida son amie à se relever en la tirant vers elle.
-C'est normale je suis trop adorable, rigole cette dernière.
Jesse, souriante, suivi son amie pour la salle de lecture. Elle avait raison. Elle devait laisser ses doutes de côté pour le moment et bien vivre ses derniers moments avec son amoureux.

Plus tard dans la soirée...

-Échec et mat. Cinq parties. Je crois que je t'ai bien assez battu comme ça non?
-Oh merde! Je n'arrive vraiment pas y croire, grommelle Jackson. Normalement je suis celui qui bat tout le monde à chaque partie.
-Ne sois pas si mauvais perdant, rigola Jesse toute fière.
C'était son idée de jouer aux échec parce qu'il croit être plus doué mais en 5 parties, Jesse avait tout fait pour gagner encore et encore.
-Tu te débrouilles vraiment bien mais pas encore autant que moi.
-Ah on fait la grosse tête?! Voyons si tu es aussi doué pour ça...
Il se rapprocha d'elle en quelques secondes pour la chatouiller.
Jesse tomba aussitôt sur le tapis se tordant dans tous les sens le suppliant d'arrêter en riant.
Jackson ne semblait pas vouloir s'arrêter au contraire cela l'amusait et il riait en la voyant crier et tourner ainsi.
Elle trouva le moyen et lui mordit le bras assez fort pour qu'il la relâche. Ce qu'il fit alors elle en profita pour se releva et courut derrière le sofa.
-Wooo...ça je te promets que tu vas le regretté, prévînt-il avant de se lever à son tour pour l'attraper
Ils commencèrent à faire des tours dans la maison criant et riant jusqu'à ce que Jesse rentre dans une chambre et ferme derrière elle.
Elle essaya de toutes ses forces de garder la porte fermée pour la bloquée mais Jackson était déjà là et essayait d'entrer.
Un coup d'œil rapide autour d'elle lui fit comprendre où elle était. Dans la chambre de Jackson.
Au dessus du grand lit se trouvait une grande photographie de Jackson. Il y est torse nue tout souriant avec un stylo en main contre sa bouche.
Waouh! Il y a que lui pour être si sérieux, souriant provocateur et si sexy, tout ça en même temps.
Elle continua de promener son regard et remarqua un grand tableau sur lequel était accroché plusieurs photos de Jackson, Jason, Jay et d'autres personnes.
Elle ne sût pas à quel moment mais elle avait lâché le poignet de la porte et Jackson avait pu entré en criant.
-Ah enfin, je t'ai...commença t-il en l'attrapant
Jesse sursauta en souriant sans pour autant se retourner. Elle avança tranquillement vers le tableau.
-Waouh! Les photos sont jolies surtout celle-là, dit-elle en désignant du doigt la photo en grand format
-C'est Jason qui a fait toutes ses photos. Il est vraiment doué pour ça. La grande, il l'a fait encadré pour me l'offrir à notre anniversaire il y a trois ans. Je l'aime trop alors je l'ai amené ici avec moi mais les autres photos étaient ici depuis 3 ans quand j'étais venu ici.
Jamie se rapprocha des photos pour mieux les voir de plus près.
-Il a vraiment un bon œil pour les photos.
-C'est vrai et je le lui ai toujours dit mais il n'a jamais prit ça au sérieux.
-Il préfère être le modèle que le photographe, rigole t-elle. Dis donc ta chambre est drôlement bien rangé.
C'est bizarre que je ne sois pas encore venu ici.
-J'aime juste que tout soit à sa place pour ne pas me perdre... et il vaut mieux tard que jamais.
    Il se rapprocha d'elle et lui parla des photos, des circonstances où chacune d'elle a été prise.
-C'est dingue à quel point vous ressemblez à votre père même si toi tu as les yeux de ta mère.
-On me le dit souvent, dit-il en souriant
   Jesse se retourna et faillit se heurter à Jason qui était juste derrière elle.
-Désolé, dit-il en reculant
-Attention! cria Jackson.
    Dans son reverse, Jesse avait touché le bord du tableau qui a faillit tomber si Jackson ne l'avait pas retenu.
Elle se retrouva alors plaquée contre le mur, à côté du tableau, la main de Jackson, proche, qui lui frôlait son bras nu.
Il avait pu immobilisé à temps le tableau et essaya de bien la remettre en place.
-Désolé, répète t-elle avec un sourire gêné
-Non c'est...
     Il n'avait pas encore fini quand de bien remettre le tableau en place que déjà Jesse, se mettant de côté frôla le cadre à côté.
Mais très vite Jackson le maîtrisa.
Embouteillages!!!
Jesse, toujours contre le mur, remarque qu'elle avait mit les bras sur les épaules de Jackson alors que les deux bras de ce dernier sont posés maintenant de part et d'autre de son corps.
      L'air se chargea dangereusement d'excitation.
Il la regardait, son visage proche du sien, et lui fit un léger sourire auquel elle répondit en retour.
Elle pouvait sentir son eau de toilette enivrant et son souffle lui caressé le visage.
-Ne dis plus désolé si non quelque chose d'autre risque de tomber alors que je n'ai que deux mains, lui dit-il en souriant de plus belle.
    Jesse ne pouvait s'empêcher de remarquer cette manière dont ses lèvres se dessinent joliment quand il sourit. Une jolie bouche à faire damné une sainte et de ses lèvres là, elle a envie d'y goûter encore et encore.
Alors elle se hissa, nouant les bras à son cou, et l'embrassa à pleine bouche.
Il ne se fit pas prier que déjà il entre ouvrit ses lèvres pour laisser sa langue glisser dans sa bouche.
Enflammé par leur désir réciproque, ils s'embrassent à en perdre l'haleine, les langues entremêlées, se fouillant chaque enclos de leur bouche. Un baiser simplement exquis.
Les mains de Jackson se posèrent lentement sur les hanches de Jesse. Il se colla à elle comme pour ne plus jamais se séparer de son corps.
Plus le baiser continuait plus ils se perdaient l'un dans l'autre brûlant dans leur feu de passion.
Il glissa ses mains sur ses fesses et les pressa contre son érection faisant comprendre son envie.
Elle s'accrocha plus encore à lui comme à une bouée de sauvetage.
Alors il souleva une de ses jambes qu'il accrocha derrière lui avant de laisser glissé sa main des cuisses de Jesse jusqu'au petit triangle.
La pression monta d'un cran quand ses doigts se retrouvèrent en elle pendant que sa seconde main, aussi sous sa robe lui caressa les fesses.
Il la tourmenta ainsi pendant un moment qui fut l'effet d'une éternité.
-Jesse...susurre t-il contre ses lèvres arrêtant ses caresses
    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle le fit taire en possédant complètement encore ses lèvres et de ses mains qui se faufilèrent sous son t-shirt ensuite dans son bas.
-J'ai envie de toi, Jackson, chuchote t-elle en le caressant.
Quelques mots mais qui le rendit encore plus hivre de désir qu'il ne l'était déjà.
Les dés sont jetés et il n'y a plus de retour possible.
Elle lui enleva son haut et fit descendre le short qu'il portait.
Il en fit de même avec sa robe et ses sous-vêtements.
En quelques secondes, ils se retrouvèrent nu l'un contre l'autre.
Il la souleva, ses deux jambes enroulés contre lui, toujours en l'embrassant il la pénétra d'un bon coup de rein.
Elle émit un grand cri de plaisir qui fut étouffé par les lèvres de Jackson.
Il ne se mit pas tout de suite à bouger en elle malgré l'envie presque incontrôlable qui le consumait.
Jackson se déplaça ainsi collé avec elle jusqu'à son lit sur lequel il se coucha sous elle.
De cette positon, il prit un à un ses seins, il les suça, les mordit légèrement, sa langue experte titillant le bout.
Jesse n'était plus que gémissements et soupirs.
En ce moment là, il n'y avait plus de doute. Plus de confusion. Elle était folle amoureuse de lui, folle de désir et de plaisir et même leur avenir incertain ensemble ne lui importait.
Tout ce qui comptait là, à l'instant, c'est cette sensation, cette plénitude et ce bien-être qu'il mettait délicieusement en elle, dans tout son corps.
Les mains de Jackson posés à nouveau sur ses fesses l'invitent à bouger sur lui en lui intimant de bouger à un lent rythme.
Elle allait et venait sur lui, les ongles enfoncés dans le drap doux et frais, ses seins dans sa bouche criant de plaisir.
Et sans crier gare, il la retourna et se mit sur elle.
Il se retira totalement, lui écarta encore plus les jambes, avant de replonger encore avec plus d'intensité en elle.
Sur ses genoux fléchis, les mains sur les hanches des Jesse, il l'amena à se cambrer pour mieux encore s'approfondir en elle.
Les mouvements de va-et-viens s'amplifient immédiatement ainsi que ses tressaillements.
D'une voix rauque, il prononçait des mots qu'elle ne pouvait entendre ni comprendre car elle était loin... très loin.
Elle n'avait jamais encore connu de tels fous moments de plaisir.
Elle était comme en crise d'asthme, tout son corps tremblait, son souffle se perdait chaque fois qu'il la possédait encore plus profondément jusqu'à ce qu'elle jouisse enfin. La plus belle jouissance de sa vie.
Dans un grand cri, il la rejoint au sommet du plaisir avant de s'effondrer sur elle à nouveau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une île d'amour pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant