L'ex !!!

18 2 0
                                    

Après plus d'une heure à chercher Jamie, Jason finit pas remarquer deux personnes proche au loin.
Jason constate alors à la main levée de la fille, un bracelet qu'il reconnu.
Celui de Jamie qui lui avait été donné par sa grande mère, bracelet qu'elle ne quittait jamais.
Alors c'est Jamie mais avec qui?
Il ralentit immédiatement ses pas quand il vit l'inconnu s'approcher et prendre ses lèvres?!
Une colère et jalousie incontrôlable s'emparent de lui.
Que fait-elle avec un autre que lui? Pire encore dans cette positon!
En quelques enjambées, il fut près d'eux et tira sans ménagement l'inconnu de Jamie les interrompant dans leur étreinte.
-C'est qui lui? demanda Carlos furieux
Voyant le regard que lança Jamie à celui qui est venu, Carlos comprit que ça ne devait être que lui!
Tu dois être celui qu'elle a rencontré ici. Cet abruti qui lui a déjà fait du mal, ajoute Carlos encore plus furieux.
-Abruti? Tu ne me connais pas et déjà tu te permets de m'insulter? Tes parents ne t'ont pas bien éduqué apparemment, lui répondit Jason les poings fermés plus proche de Carlos.
-Hey! Arrêtez ça! Si non je pars tout de suite, cria Jamie en se mettant entre eux.
Mais aucun d'eux n'était prêt à laisser tomber. Ils s'affrontèrent du regard comme de vieux ennemis.
-Écoute benjamin, tu as eu ta chance mais maintenant que je suis de retour, tu n'en auras plus aucun.
-De retour? répéta Jason en se tournant vers Jamie avec un regard interrogateur.
Comment ça de retour?
-Eh oui. Je suis son fiancé,répond Carlos
-Idiot! Alors c'est toi qui lui avait déjà brisé une fois le cœur et tu oses me traiter, moi, d'abruti?
-Ah bon ça suffit! Je ne veux plus vous entendre encore moins toi, Jason.
Jamie était dépassé. Elle aurait été heureuse si c'était des vrais mecs qui se disputaient ainsi pour elle mais ces deux là n'étaient que des idiots, l'un plus que l'autre.
Elle s'en alla les laissant tous les deux ignorant leur appel.
Jason voulut la poursuivre mais Carlos l'arrêta.
-Tu ferais mieux de laisser tomber car je vois qu'elle t'en veux plus que moi et comme je l'ai dit, je suis de retour.
-Dis-toi que si elle m'en veux autant pour ce que je lui ai fait, sans le vouloir, c'est qu'elle est vraiment tomber amoureuse de moi. Ce qui veut dire qu'elle t'a déjà oublié. Alors c'est plutôt toi qui devrait laisser tomber.
    Malgré sa colère, Carlos dû garder ses répliques qui lui venaient car au fond de lui, il sait qu'il a raison. Mais non, il n'était pas prêt à laisser tomber. Il allait la récupérer encore plus maintenant qu'elle déteste cet idiot.
-C'est ce qu'on verra benjamin, lança t-il avant de partir en direction de l'hôtel de Jamie.

       Aussi vite qu'il pu, Carlos rattrapa Jamie avant qu'elle n'entre dans l'ascenseur.
Avant qu'il ne pu dire quoique ce soit, Jamie tomba dans son bras. Fragile avec une forte fièvre.
Rapidement il la prit dans ses bras et l'amena dans son appartement avant d'appeler le médecin de garde dans l'hôtel.
Elle avait fait une rechute. Mais rien de grave.
Ne pouvant pas la laisser, il resta avec elle la regardant dormir après le départ du docteur.
    Étant ainsi avec elle, Carlos fut prise de nostalgie.
Il se remémora tous ses moments passés avec elle. Ses nuits blanches passées à parler, à s'embrasser à pleine haleine sans pourtant aller loin, des baisers passionnés et des caresses fiévreuses.
Il sourit se rappelant de ce rituel qu'ils avaient le vendredi soir: nager tout habillé dans l'eau du pont. Trop de bons moments ensemble. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour revenir en arrière et n'avoir jamais commit ce dérapage.
Un soupir lasse l'échappa. Il était fatigué. Il ne s'était pas encore reposé depuis qu'il est arrivé.
Il faillit s'endormir à côté d'elle quand Jesse rentra.
-Tu as 2secondes pour me dire ce que tu fais là à côté de mon amie si non je crie,lança Jesse à sa vue
-Elle s'est évanouie. Je ne pouvais la laisser seule après le départ du docteur. Je ne suis pas marié.
     Il déballa tout ça tellement vite qu'on aurait dit qu'il rap.
Carlos connaissant Jesse savait qu'elle n'aurait pas hésiter s'il n'avait pas vite parler.
-D'accord. Merci mais je suis là maintenant alors dehors et quand je dis dehors c'est hors de l'appartement.
  Il n'essaya même pas de la convaincre pour rester. Il s'en alla immédiatement.

       Jamie se réveilla le matin, couverte mais totalement nue en dessous.
Une légère angoisse s'empara d'elle ne se souvenant plus de comment elle avait atterri dans son lit.
Après avoir mit un grand t-shirt, elle sorti pour la cuisine d'où venait une bonne odeur.
     Jamie s'immobilisa à la vue de son ex qui faisait le petit déjeuner.
Elle faillit s'évanouir à nouveau. Son angoisse s'accroît en vitesse.
Elle referma les yeux essayant de se rappeler quelque chose mais rien.
-Ah bonjour! Bien dormi? fit Carlos avec une humeur joyeuse.
    Avec un léger sourire en coin, il vint lui donner un baiser sur sa joue.
Le plus troublant pour Jamie c'est de le voir torse nue.
    Mais que s'est-il passé? Avait-elle passer la nuit avec lui? Non, impossible.
-Jamie? Tu m'entends?
    Elle sursauta quand il la toucha. Ce dernier lui parlait mais Jamie était dans ses pensées.
-Qu'est ce que tu fais ainsi chez moi? Il y'a eu quoi entre nous? interroge t-elle très ferme et sérieuse.
     Carlos ne comprit pas à l'instant le sens des questions de Jamie mais le regard qu'elle posait sur elle lui mit le puce à l'oreille.
Ce même regard horrifié et craintif qu'elle lui avait fait le lendemain après une soirée arrosée.
Carlos sourit sans répondre et va lui prendre un jus d'orange.
-Tiens et bois. Je t'ai juste amené ici hier soir après je suis rentré. Je ne suis revenu que ce matin.
-Et c'est toi qui m'a déshabillé? Pourquoi tu es torse nue?
    Il éclata de rire devant son visage apeuré d'enfant qu'elle faisait.
-Jamie, je suis un gentleman! C'est Jesse qui t'a mit à poil et parce que je me suis taché ma chemise je l'ai enlevé. C'est dans la machine.
Jamie souffla rassurée. Un coup d'œil aux alentours la fit voir le petit déjeuner déjà prêt. Par lui?
-Tu sais cuisiné maintenant?
-Eh oui! Il y'a des toasts, du café, des œufs et du jus. Jesse déjeune avec son amoureux donc on est seul.
    Elle le regardait mais le regard lointain. Tout aurait été facile s'il ne l'avait pas trahi ainsi ou si elle ne l'avait pas délaissée. Peut être qu'il avait raison. Peut être que si les choses ne se sont pas bien passées avec Jason c'était parce qu'ils devaient revenir ensemble.
    La sonnerie retentit et Jason se dévoua à aller ouvrir.
Croyant que c'était Jesse, il alla ouvrir ainsi mais non c'était Jason.
-Qu'est ce que tu fais ainsi ici? demanda ce dernier tout furieux.
    Sa frustration et colère s'agrandissent à la vue de Jamie en tenue négligée qui vint se mettre à côté de Carlos l'air complice.

Une île d'amour pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant