-Qu'est-ce que tu fais là toi de si bonne heure et...ainsi? demanda Jason sans préambule, les sourcils bien froncés pour montrer sa colère
Carlos voulut répliquer mais Jamie lui fit signe l'invitant à se taire en lui souriant ce qui eu pour effet d'amplifier les nerfs en feu de Jason.
Son regard se promenait de Jamie à Carlos alors qu'il se demandait ce qui se passe entre eux.
Avait-il, à cause de cette folle de Jennifer, poussée Jamie dans les bras de son ex?
Jamie lui adressa un regard interrogateur comme si elle demandait la raison de sa présence.
Se fout-elle de moi? Ou c'est de la moquerie?
Elle sait pourquoi il était mais cette indifférence rendait encore plus fou Jason.
Malgré lui, il se calma et lui répondit.
-Il faut qu'on parle seule à seule, s'il te plaît, dit-il simplement
Elle la toisa à le foudroyer du regard avant de retourner à l'intérieur.
-Il faut qu'il parte, lança t-elle à Carlos avant de disparaître dans sa chambre.
Avant qu'il ne puisse dire un mot, Jamie était déjà partie.
Il essaya alors de la suivre mais Carlos se mit immédiatement devant lui avant qu'il ne fasse deux pas.
Il fit un gros effort pour ne pas lui envoyer un poing en pleine figure. Il ne voulait en aucun cas aggraver les choses avec Jamie.
-Ne m'énerve pas toi. D'ailleurs, que fais-tu ici?
-Demande à ta mère!
-Je demanderai plutôt à la tienne que je vois dans les bordels, réplique Jason
-Elle a trop de classe et de dignité pour se retrouver là où ta mère t'a donné vie et t'a élevé.
Oh Seigneur donnez-moi la force pour me retenir si non je risque de tuer quelqu'un ce matin ou de l'envoyer à l'hôpital.
Jason était plus qu'en colère. Mais il se retint, les poings serrés.
-Tu as la grande gueule! C'est à cause de Jamie que je ne t'ai pas encore mit une bonne raclée depuis que mes yeux se sont posés sur ta face de cul mais si tu ne te barre pas de mon chemin je te promet que je me ferai un plaisir de te faire une bonne retouche esthétique de ton nez crapaud.
Malgré ses menaces précis et le fait que Jason devant Carlos le dépasse largement de taille, ce dernier ne se laissait pas intimidé du tout.
-C'est quand tu veux, benjamin. Je n'ai pas peur de toi et n'utilise surtout pas Jamie pour cacher ta peur...fiote!
Là c'était trop pour lui! Jason imita un mouvement pour envoyer un coup à Carlos mais quelqu'un lui tapota, du bout des doigts, par derrière l'épaule. Ce qui le fit retourner en colère.
Il se retrouva face à Jesse qui le dévisageait avec un air très menaçant et voir plus en colère que lui.
Il savait qu'elle lui en voulait grave pour ce qui s'est passé avec ses amies mais là, il pouvait voir clairement à quel point elle lui en veut. Jamie a dû lui raconter ce qu'elle a vu la veille. Elle doit être encore plus en colère.
-Jason,...
Jesse ne finit pas sa phrase avant d'envoyer son poing bien fermé en direction du visage de Jason.
Mais ce dernier arriva avec chance à maîtriser le coups dans sa paume de main.
-Jolie réflexe, ironise t-elle le visage fermé
Malgré que le coup a été retenu, il en avait senti l'effet sur sa paume comme s'il en avait reçu cinq simultanément. Il se voit imaginer prendre ce coup là sur un endroit de son visage.
Sa colère à lui s'était estompé immédiatement et il la fixait.
-Quelle force tu as dans les bras?!
-Et dans mon pied?
Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'elle venait de dire, il reçut son coup de pied en plein entrejambe. Un grand cri de douleur lui échappa et aussitôt il lui lâcha le poing pour protéger l'endroit frappé. Il tomba assis au sol.
Celle là il ne l'avait pas du tout vu venir. Il avait un mal de chien insoutenable.
Oser frapper à cet endroit!...Elle le déteste vraiment alors!
-Ravi de te revoir, futur possible beau-frère. Un conseil...mets-y de la glace.
-Waouh! Jolie coup! dit Carlos tout souriant
-Merci...il le mérite.
Avec Carlos, ils se mirent à ricaner avant de rentrer fermant au passage la porte sur Jason qui gémissait de douleur.
Jason resta ainsi un bon moment avant de pouvoir se lever.
Il faillit retomber de nouveau mais se ressaisit.
Merde! Merde!grognait-il même si cela ne diminuait pas la douleur.
Il fit un semblant de saut léger et s'arrangea avant de rentrer difficilement et le plus discrètement possible.
VOUS LISEZ
Une île d'amour pour nous
RomanceCc à vous.Embrouille!Les choses ne se sont pas arrangé entre les filles.Que se passer t-il quand elles sauront la vérité?Comment réagira Jamie qui donne déjà son cœur?Mais pour l'heure, elles continuent leur idylle chacune de son coté. J'espère que...