Jesse!!

37 2 0
                                    

7h! Mais Jesse ne pouvait se préparer pour son dîner. L'état de Jamie ne s'est pas amélioré. Elle ne pouvait donc pas sortir avec Jackson qui l'appelait déjà.
-Tu devrais lui parler au risque de le fâché, lui dit Jamie.
Ignorant ces dires, Jesse lui mit le thermomètre et attendit pour voir sa température.
-Je crois que ça revient peu à peu à la normale.
-Je vais aller bien mais tu devrais y aller ou au moins réponds lui.
-Tu ne vas pas du tout bien. Si j'y étais et que tu rechute...
-Je vais appeler le numéro d'urgence de l'hôtel,coupa Jamie
-Et si tu n'arrivais pas à prendre le téléphone à temps pour ...
-Jesse, je ne suis pas mourante et en partant tu pourrais mettre mon portable à côté de moi.
-Et si les secours ne venaient pas vite?
-Arrête maintenant,Jesse. Je ne vais pas mourrir aujourd'hui. Si ça peut te rassurer au moindre signe de baisse ou de hausse j'appelle le docteur.
-Non. Non, tu m'appelles moi.
-Mais Jesse...
-Non. Tu m'appelles moi et je vais me charger de bien crier au docteur de se dépêcher.
Malgré sa migraine et sa faiblesse, Jamie ne put s'empêcher d'éclater de rire pendant que son amie lui mettait une couverture et son portable à côté d'elle.
-D'accord. Au moindre petit signe je t'appelle.
-Promis?
-Promis. Maintenant appelle le pour le prévenir de ton retard avant d'aller te préparer.
-D'accord. Tu es un ange, lança t-elle avec sourire en courant vers sa chambre.
Mais elle s'arrêta au pas de la porte et revint encore inquiète.
-Et si tu attrapais froid?
-Je vais me lever et éteindre la clim et me couvrir.
-Mais si tu n'y arrive pas...
-Oh Jesse tu es pire qu'une mère poule. Ok, mets la commande prêt de moi je pourrai l'éteindre quand il le faudra.
Elle fit comme dit et attendit encore quelques secondes vérifiant si elle avait penser à tout avant de repartir dans sa chambre.
Après avoir appelé Jackson pour le prévenir de son retard, elle prit une douche expresse et se prépara.
Quelques minutes plus tard, elle était prête dans une robe verte décolleté mettant en valeur ses jolies seins et avec quelques paillettes et des escarpins noir allant avec sa sacoche noir.
Elle revint ensuite vers son amie qui lui fit des compliments. Ce qui la rassura. Elle voulut rajouter quelque chose mais Jamie l'arrêta.
-Je vais bien. Va t'amuser. Tu me racontera tout après.
-Porte toi bien ma chérie, lui dit elle en lui donnant une bise. Appelle moi quand tu veux, ajoute t elle avant de partir.
Elle avait tellement rêvé de cette soirée qu'elle en avait peur. Elle aurait sûrement été triste de ne pas y aller mais son amie était plus importante. Néanmoins elle a pu sortir maintenant.
Arrivé à l'entrée de l'hôtel, elle sourit remarquant qu'il attendait déjà là bien élégant et toujours aussi beau.
-Tu es superbe. Cette couleur te va très bien, complimente t-il en lui souriant
Ce qui la rassura encore plus de son choix de vêtement vu qu'elle y avait passé des heures la veille.
-Merci. Je te l'ai dit j'aime cette couleur. Tu es bien élégant aussi.
Il lui fit la révérence en signe de remerciement avant de lui prendre la main et de l'amener vers une Porsche noir garée sur le parking.
-Waouh! Tu n'aurais dû la louer pour l'occasion.
-Non je ne l'ai pas loué. C'est à mon frère et moi nous l'avons prit ici pour nos déplacements, explique-t-il en lui ouvrant la portière.
Il l'aida galamment a monté et referma la portière avant d'aller s'asseoir à son tour à côté chauffeur.
Cette sortie s'annonçait bien,se dit elle souriante.
Ils arrivèrent enfin après un bon moment en voiture devant le restaurant The Fish Pot.
-Je me souviens que tu m'as dit aimer les fruits de mer et les...
-Non sérieux ? demanda t-elle agréablement surprise qu'il s'en soit souvenu.
-Quoi? J'adore ça aussi alors j'ai pensé à ce restaurant.
-C'est merveilleux.
-Merci lady.
Ça va de mieux en mieux,se dit elle.
Main dans la main suivant Jackson ils entrèrent dans le restaurant et allèrent à la table qui leur est réservé.
Ils dînèrent d'un bon appétit en silence mais pas sans arrêter de se jeter des coups d'œil par moment. Quand leurs regards se croisèrent ils en souriaient jusqu'à finir et passer au dessert. Ils recommencèrent alors à discuter.
-Alors tu me disait que tu as fait le tour du monde avec tes amies,commence t-il
-Non,non. J'ai beaucoup voyagé avec mes amies,certes,mais encore plus avec mon père. Notre dernier voyage a été la meilleure. On a parcouru la cité émeraude avec mon frère, dans la chaîne montagneuse et là j'ai apprit à faire du ski.
-Ah bon? Ça a dû être incroyable?
-Bien sur. C'était une très belle expérience. J'avais du mal au début mais je crois que maintenant j'en suis experte, affirme t-elle avec une fierté timide
-Peut être mais pas plus que moi. J'ai aussi apprit à skier là bas. Mon père a un ranch là bas pas trop loin du Parker Ranch.
-Vive le jour où on verra qui est meilleur.
-On verra bien. Mais ce qui me manque le plus c'est la clarté exceptionnelle de l'atmosphère au sommet des montagnes et les journées sur la plage d'olivine.
-Je crois que moi j'adore plus cette piscine naturelle chaude près du bord de l'océan. C'est tellement bien pour se détendre.
-C'est vrai. Je l'adore.
La discussion allait de bon train jusqu'à ce qu'ils quittent le restaurant et allèrent ensuite faire du karaoké avant de rentrer tous deux ravie et content.
-C'était une soirée incroyable.Merci, déclare t-il.
-C'est vrai mais ce que je trouve plus incroyable c'est le fait tu dises avoir fait le triathlon.
-Mais c'est vrai. Premièrement à Saint-Louis,3ème,après à Joinville-Le-Pont,4ème,et enfin en Suisse où j'ai fini 2ème. J'ai dû laissé après la mort de mon père.
Jesse qui était toute heureuse devient triste en se rappelant la mort de son père.
-C'est le genre de bouleversement qui change à tout jamais le cours de la vie, dit elle nostalgique.
-Peut être mais seulement pour un temps. On y pense toujours mais avec sérénité. Si cela te bouleverse encore autant c'est que tu n'as pas bien fait ton deuil.
-Je crois que tu as raison,concède t-elle toujours pensive
Ayant remarqué son changement, il lui prit le menton et lui murmure:
-Hey,pas de tristesse pour finir une si belle soirée.
Elle sourit enfin à nouveau. Alors il lui caressa légèrement la joue la ramenant totalement à la réalité.
-J'adore tellement te voir sourire ainsi, lui murmure t-il encore
Avant qu'elle ne puisse comprendre quelque chose il avait déjà prit ses lèvres et l'embrassa langoureusement avec une douceur infinie dont elle n'avait jamais eu conscience jusqu'à maintenant.
Elle se laissa faire et oublia tout pour s'abandonner à cette délicieuse étreinte. Il avait des lèvres au goût caramel. Il était bon à embrasser. Elle voulait pas qu'il arrête. Elle se surprit à penser à comment saurais de sentir ses lèvres sur elle.
Il finit par interrompre leur baiser ,tous deux hors d'haleine.
-Bonne nuit ma beauté.
-Merci. Tu as un don spécial pour raccompagner les filles,ricane t-elle pour masquer son trouble
-Seulement pour une fille exceptionnelle comme toi.
-J'ose le croire.
Il lui donna un autre baisse léger avant de la laisser pour aller à sa voiture. Elle voulut partir mais remarqua qu'il revenait vers elle. Il lui amena un bouquet de tulipes très jolie et fraîche.
-Oh! Que c'est jolie..., s'exclame t -elle touchée. Merci.
-Je suis content qu'il te plaise mais j'avoue que c'est le guide qui me les a cueilli.
-C'est vraiment gentil. Ravie.
Ce fut à son tour de lui donner un baiser avant de partir par l'ascenseur en souriant toute éblouie.
Il la regarda disparaître avant de monter dans sa voiture et partir.
Jesse ne faisait que sourire en traînant les pas jusqu'à sa chambre. Une fois la porte fermée elle sentit son portable vibré.J' message de Jackson.
« J'espère que tu es bien rentré. Moi si. Fais de beaux rêves. Bisou. » JC.
Elle lut et relit le message toujours en souriant. Soudain elle remarqua deux appels manques de Jamie. Prise de peur elle courut immédiatement dans sa chambre.
Elle se maudit de son négligence. Elle avait vérifié son portable tout le temps jusqu'à venir mais le baiser de Jackson et son cadeau l'avait distraite. Elle ne s'était même pas rendue compte de ses appels.
Son cœur battait à la chamade quand elle entra dans la chambre. Elle alla près d'elle et constata avec joie qu'elle dormait à poing fermé. Elle la toucha et remarqua qu'elle n'avait plus de fièvre.
Contente elle ressortit de la chambre à pas de voleur pour ne pas la réveiller.
Elle était tellement impatiente de tout raconter à son amie qu'elle aurait été capable de la réveiller si elle n'avait pas été malade.
Elle alla se démaquiller calmement et se prépara pour dormir quand ses yeux tombèrent à nouveau sur le bouquet. Son sourire s'élargit, elle repensa à leur baiser. Un doux baiser ayant picoter tout en elle comme des papillons.
Pendant des heures, elle resta éveillée à rêver jusqu'à s'endormir dans le sofa.
Ce fut quelques coups sur la porte le lendemain qui la réveilla.
Jesse s'arrangea rapidement du mieux qu'elle put avant d'aller vite ouvrir pour ne pas que Jamie se réveille.
Croyant que c'était la femme de chambre,elle ouvrit en étant dans son grand t-shirt sans soutien et en slip. Mais c'était Jackson.
Se retrouvant face à elle ainsi, il ne pouvait que la détailler minutieusement.
Sans trop savoir pourquoi elle referma la porte.
Idiote,s'insulta t-elle car elle avait oublier qu'ils devaient déjeuner ensemble.
Elle rajusta son haut même si cela ne changea et ouvrit à nouveau. Il m'a déjà vu ainsi alors,se dit elle.
-Bonjour ma belle. Désolé je me doutais pas que tu serais encore au lit vu qu'on avait...
-Oui je sais. C'est moi qui suis désolé juste que j'ai pas vu le temps passer.
Mauvaise excuse, elle le savait mais elle ne pouvait lui dire qu'elle avait passer la moitié de la nuit à fantasmer sur lui.
- Si tu veux je t'attends à la réception le temps de te préparer à moins que tu ne puisse pu venir,propose t-il
-Je serai contente de déjeuner avec toi. Mais entre le temps que je me prépare.
-D'accord.
Elle s'effaça et le laissa entrer mais n'attendit pas qu'il s'installe d'abord avant de disparaître dans sa chambre trop gênée de ses vêtements.
Elle fit aussi vite qu'elle pouvait et 40min après elle revint vers lui. Dès qu'il posa son regard sur elle, elle baissa les yeux encore gênée de l'épisode précédent.
-Tu n'as besoin de te sentir gênée... je te trouve très belle le matin. Si tu me voyais,moi,le matin tu me méconnaîtrais.
Aussitôt elle éclata de rire. Oubliant sa gêne. Elle se sentit soudain plus rassurer.
-J'aimerais bien voir ça,avoue t-elle riante
-Non. Impossible car je prends ma première douche à 5h du mat, plaisante t-il
La tension était dissipé et ils se mirent à rire tous les deux avant de sortir pour aller déjeuner.

[Cc.Encore une partie sur Jesse. Croyez pas que Jamie est oubliée. Non. Elle revint bientôt. Ainsi que Jennifer. Peut être qu'elle aussi va rencontrer un prince charmant? Ou pas!.Merci de continuer. Vos commentaires m'aideront sûrement encore plus.Bisou]

Une île d'amour pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant