Bain de nuit! En tenue d'Ève en plus!
Les journées et soirées sont toujours les meilleures quand on les passe avec l'être aimé.
Journée à la plage, pique-nique, restaurant, piscine. Jour chargé!
Ils étaient de retour à la plage, à 10h dépassé à s'amuser comme des ados dans l'eau jusqu'à se mouiller.
Et pour finir Jackson proposa un dernier tour dans l'eau mais nue, défiait-il Jesse.
-Non? Mais pourquoi pas?
-Je n'aime pas nager habillé,certes, mais encore moins nue, seulement en bikini, râle t-elle avec une petite moue.
-Bah moi non plus j'aime pas nagé habillé. Mais d'accord. On joue à un jeu et le gagnant décidera, répond t-il. Pile ou face.
Elle accepta malgré son doute. Il sortit alors une pièce de sa poche droite.
Un, deux et trois. La pièce fut lancée et récupérée couverte par une main sur le dos de la main libre de Jackson.
-Pile, dit Jesse.
Jackson révéla la pièce tout souriant comme s'il était sûr de sa défaite.
-Merde, grogne t-elle.
Il se mit à rire à pleine dent et lui dit un clin d'œil comme pour faire comprendre ce qui allait suivre.
-Un gage est un gage, rigola t-il
- D'accord, retourne-toi.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'exécute comme un militaire ayant reçu une ordre en mission.
Alors Jesse pu alors, lentement et malgré elle,se débarrasser, un à un, de ses vêtements et courut rapidement dans l'eau.
-Ah non! Tu devais attendre que moi aussi je sois prêt, ironise Jackson.
-A ton tour, lui crie t-elle de loin
Il se déshabilla avec hâte. Tout sauf son boxer. Il attendit la regardant d'un air interrogateur.
-Ainsi toi tu es permit de me regarder faire ça mais pas moi?
Jesse rougit jusqu'aux oreilles en se retournant immédiatement gênée d'avoir été surprise ainsi et encore plus déçue de ne pas avoir fini sa vision.
Quelques instants après, Jackson fut près d'elle dans l'eau. Il était assez proche pour la prendre dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche, son corps nu contre le sien, caressant son dos et ses bras.
Tout son corps tremblait sous ses mains, sous ses caresses délicieuses.
Les choses allèrent plus loin, elle s'y attendait mais ne le pouvait. Non, pas ici et pas comme ça.
Jackson entamait déjà une descente enivrante de ses lèvres toute froide dans son cou et ses mains, caressant son ventre, son nombril remontant vers ses seins.
Ça fait du bien! Trop de bien, marmonne t-elle avec une voix inaudible.
Il faisait frais mais Jesse avait chaud, très chaud. Sa température corporelle s'intensifiait au fur et à mesure qu'il parcourait son corps du bout des lèvres et de ses doigts.
Le peu de discernement qui lui restait commençait à s'évanouir, pire quand ses mains et sa bouche de renfermèrent chacun sur un de ses seins. Elle grogna de plaisir mais l'arrêta.
Elle en avait encore très très envie de ça et de bien plus encore mais pas encore.
Malgré que son cœur qui palpitait, elle arriva à se calmer un peu pour lui parler.
- Je croyais qu'on devait juste nager, proteste t-elle d'une voix très mal assurée.
Tout souriant, Jackson la fixait comme s'il lisait dans ses pensées comprenant qu'elle n'était pas sûr de ce qu'elle disait, pas sûr de vouloir l'arrêter.
-Oui, c'est ce que je fais... je nage avec mes mains et mes lèvres mais sur ton corps, chuchote t-il accompagnant des gestes à ses dires.
Oh qu'il savait comment lui parler au bon moment, se dit-elle toute frissonnante.
Il reprit sa bouche et elle ne s'y opposa pas. Il avait une de ses manière de l'embrasser, de jouer avec sa langue, de lui montrer à quel point il la désirait. Une manière de la conquérir toute entière, corps et âme, la faisant frémir et l'excitant. Elle en étant dingue.
- Jackson...grommela t-elle se félicitant d'avoir même pu émettre un son.
- Dis juste que tu veuilles que j'arrête, murmurer-il contre le lobe de son oreille jouant avec et cela avec ses lèvres.
Impossible. J'adore ça et j'en veux bien même plus, songea t-elle folle de désir pour lui.
Mais pas ici. Pas maintenant. Elle se le répétait comme une litanie de chapelet, une prière.
Essayant de retrouver un peu de lucidité, elle plaqua ses mains sur son torse pour l'arrêter une fois de plus.
-Il fait nuit, Jackson, et les gens peuvent nous voir.
-Je n'y avait pas vraiment pensé vu le dilemme que j'ai avec la beauté de ton corps que je ne peux m'empêcher de vouloir toujours toucher.
Comme je l'ai dit, il sait me parler. Elle reçut ce compliment touchant jusqu'au fond d'elle et ce regard persistant sur elle, la déstabilisait complètement. Quelle frustration de devoir laisser les choses ainsi.
Sans plus rien dire, elle nagea jusqu'au bord de la mer mais ne sortit pas.
Jackson l'avait déjà suivit et s'arrêter à côté d'elle l'interrogeant du regard.
- Mon dilemme à moi serait comment sortir de l'eau... avec les possibles regards, dit-elle les yeux accusateurs sur lui.
-Ah mais ce n'est pas ma faute. C'était un gage... et tu ne peux me demander de ne pas te regarder sortir de l'eau, dit il innocemment, un sourire en coin.
Je peux peut-être te prendre, suggère t-il en la prenant sans qu'elle ne puisse avoir de temps de protester.
Elle se retrouva dans ses bras soulevée comme une chose légère.
Elle voulut se débattre et descendre mais se rendit compte de sa nudité. Alors elle se calma aussitôt prenant de soin de se couvrir, à l'aide de sa main, ses seins et sa fleur.
Il la déposa délicatement et lentement comme un trésor trouvé au fond de l'océan. Il la tourna face à la mer collé contre son dos.
Elle pouvait sortir contre ses fesses la force de son désir.
Elle retint son souffle surtout quand il la toucha.
Elle ignora tout ce qui était autour d'eux trop concentré sur l'effet des mains de Jackson sur elle.
Il lui enleva, avec calme et naturel,son bras mit sur ses seins et sa main posée sur sa partie intime et lui mit son soutien et sa chemise dans la main et son short.
C'était étonnant de le voir aussi calme et doux alors qu'elle sentait une puissance incroyable contre elle.
Il en avait autant de puissance dans son membre que dans sa cerveau.
Pendant qu'elle essayait de reporter son soutien, il plaça avec une grande simplicité sa main, au dessus, juste en bas de son ventre comme pour l'aider à se cacher au maximum.
Geste qui semblait anodin mais qui enflamma Jesse mais la rendait aussi heureuse d'être ainsi protégée par lui. Trop mignon et beau.
Elle se maîtrisa avec grand effort pour vite habiller son haut et mettre son short obligeant Jackson à retirer sa main.
Il prit alors ensuite ses vêtements à lui et se rhabilla sans gêne sous les yeux inquisiteurs de Jesse.
Qu'il est imposant et fort!, se dit elle face à cette vue plus que plaisant.
-On risque de prendre froid avec ses vêtements tout mouillés,reprît-il.
Elle se secoua pour se remettre les idées en place.
-C'est trop tard maintenant pour y penser. On devrait vite partir alors.
-On peut toujours aller chez moi et profiter de la cheminée, propose t-il en la serrant dans ses bras avec un sourire coquin
-Non, mon chéri, on profitera de cette cheminée plus tard.
Elle se sépara de lui et prit son sac dans le sable.
Elle remarqua alors la pièce qui avait servi de gage sur ses chaussures.
Jesse prit soin de porter d'abord ses chaussures et reprit la pièce pour la remettre à Jackson mais remarqua quelque chose.
Pas possible! s'exclame t-elle
- C'est ma pièce préférée et idéale pour les gages, dit-il en riant. J'en ai même deux.
C'était une fausse pièce dont les deux face étaient la même.
-Ah mais c'était de la triche, s'écrie Jesse
-Ah non, c'était un gage et tu n'as pas précisé quelle pièce tu voulais, ricane t-il.
Elle essaya de lui donner un coup mais il l'évita de justesse et s'enfuit en riant.
Jesse le suivit. Elle n'était pas en colère car elle trouvait cela trop drôle et malin de sa part. En plus, elle avait aimé perdre ce gage.
Ils passèrent quelques temps encore ensemble avant de rentrer chacun.Jackson rentra tout heureux pour cette magnifique journée qu'il venait de passer avec sa dulcinée et ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement jusqu'à rentrer.
Mais il fut surpris de voir Jay endormi dans le sofa que Jason essaya de prendre.
Ce dernier suspendu son geste et conta tout, à voix basse, à son frère essayant de ne pas réveiller Jay. Jackson était encore plus heureux d'avoir une telle nouvelle.
-Je suis vraiment content pour toi. Jenny est à remercier.
-Oui je sais. Je l'ai même invité demain soir pour le dîner avec Jay, l'informa Jason.
-Attention Jason! Les choses s'arrangent avec Jamie alors ne fout pas tout en l'air, l'avertit-il apparemment pas à l'aise avec ce dîner.
-Je sais, Jack. T'inquiète on va juste dîner.
Jackson acquiesce et partait en direction de sa chambre quand Jason l'arrêta ayant remarqué son état.
-Tu as nagé habillé? Je croyais que t'aime pas...
-Oui mais... euh... je n'ai pas vraiment nagé avec mes habits... on a essayé mais comme c'était pas pratique, ça s'est fait sans les habits.
-On? Ah bon? Bain de nuit à poil c'est ça ?
-Mmm oui.
-Bien alors tu as nagé avec elle complètement à poil tous les deux? Juste nagé? demanda t-il en riant.
Jackson ne répondit pas mais ne manqua pas de sourire face à cette question dont il comprenait bien le sens.
Il continua pour se rendre dans sa chambre et entreprit de se déshabiller.
Il se tourna et constate que son frère n'était pas prêt de le lâcher.
-Alors dis-moi c'était comment?
Ce n'était certainement pas le Comment s'est passé la natation tous les deux nu mais plutôt le Comment c'était eux deux ensemble.
-Te fais pas d'idée. Il ne s'est rien passé.
-T'es sérieux? l'interroge t-il tout surprit.
Le silence et les yeux que lui envoyèrent son frère était plus suffisante qu'une réponse.
Jason prit place comme pour mieux comprendre ce qui s'était passé.
-Donc vous avez nagé nu ensemble et elle s'est habillé devant toi mais rien ne s'est passé. Tu ne l'as pas touché? Impossible ou quoi Ayna est morte avec tes couilles ou quoi?
Cette fois ci, Jackson s'arrêta et lui raconter ce qui s'était passé dans les moindres détails.
-J'avais vraiment envie de passer ce cap. Tu n'as pas idée à quel point c'est difficile d'arriver là et de devoir rebrousser chemin.
-Waouh! J'ignore pouvoir avoir autant de retenu devant une femme dans ses conditions là.
-Il fut savoir attendre le bon moment pour les bonnes choses. Et pour la bonne personne, tu le feras et bien plus encore car le plus important c'est d'être et de rendre heureuse celle qu'on aime et non être pressé pour assouvir des passions charnelles passagères.
-Ah! Je suis décidément encore immature pour ça, ironisa Jason
-Ce n'est que maintenant tu t'en rends compte? dit Jackson éclatant de rire.
En deux enjambées, Jason fut près de lui et lui donna un bon coup de poing sur le bras.
Il émit un petit rictus sentant une légère crampe à son bras.
- Je sais que tu es fort de muscle pas besoin de me le montrer, gronde t-il.
Jason ne fit pas attention à lui et se leva pour sortir de la chambre.
-Hey! Si tu veux vraiment jouer ton rôle de père assez longtemps ne le traite pas comme un gamin. Il déteste ça et tu le sais. Ça ne va pas changer. Alors ne le prends surtout pas pour l'amener dans sa chambre. Réveille le tranquillement ou met lui un coussin et une couette.
Jackson avant raison. Si Jay en se réveillant le matin se voit dans sa chambre et se rendait compte qu'on l'y avait transporté, il en serait grave furieux.
Suivant le conseil de son frère, il alla tranquillement essayer de la réveiller mais n'y arriva pas et fit comme dit.
Il resta là et souriait. Les choses rentrèrent dans l'ordre. Jamie lui parlait encore et ils sortaient de temps en temps ensemble. Son fils est de retour et son frère a retrouvé l'inspiration et la joie de vivre en Jesse. Que demander de plus.[Salut. J'espère que vous allez tous bien. Une nouvelle partie de mon histoire. J'espère qu'elle vous plaira. J'attends vos commentaires et vos votes. Merci à vous. A plus]
VOUS LISEZ
Une île d'amour pour nous
RomansCc à vous.Embrouille!Les choses ne se sont pas arrangé entre les filles.Que se passer t-il quand elles sauront la vérité?Comment réagira Jamie qui donne déjà son cœur?Mais pour l'heure, elles continuent leur idylle chacune de son coté. J'espère que...