Toc Toc
Dirlo : Entré !
Moi :*entre* Bonjour, je suis Iris la nouvelle ! *m'incline*
Dirlo : Enchanté, je suis le directeur. Alors commençons
Moi :*pense : Il est con ou quoi ? Comme si je ne savais pas que c'était lui le directeur.* D'accord.
Il me parle encore et encore pendant au moins une bonnes 20ène de minutes.
Dirlo : Bon, bah voilà. Tu peux partir
Moi :*pense : Heu.. d'accord* Bien, au revoir monsieur *part*
Ouf ! Enfin fini, les filles ont du partir, les cours ont commencé depuis 5 minutes déjà. Je vais devoir trouvé ma salle toute seule et en plus de ça évité de croisé mon "frère". Je commence donc à chercher ma salle, jusqu'à me faire foncer dedans.
?? : REGARDE OÙ TU MARCHE, IMBÉCILE !!
Moi :*me lève* Je suis vraiment désolé.. Je cherche juste ma salle !
?? : Tes nouvelle, toi ?
Moi : Oui, je viens de sortir du bureau du viens con de directeur !
?? : AHAHAHAH ! C'est vrai qu'il est con, je m'appelle Taehyung et toi ?
Moi : Oh non ! Mais c'est pas vrai ! Pourquoi il fallait que je rentre dans un pote à Hoseok !
Tae : Tu dois être Iris alors !
Moi : Ouais..
Tae : Bon je veux bien t'aider à trouver ta classe et après je me casse ! Tes en quoi ?
Moi :*souffle* En salle 309
Tae : Ok, cool. Suis moi !
Je suis alors le fameux Taehyung. Puis une fois arrivé, il me laisse comme prévue devant la porte. Je décide donc après 3minutes de toqué à la porte. Pour rentre après l'approbation du prof.
Moi : Bonjour, ch'ui la nouvelle
Prof : Bonjour est bienvenu, viens te présenté un peu.
Moi : Salut, je suis Jung Iris, la demi-sœur de Hoseok. Je viens de France et j'ai 18ans et j'ai redoublé.
Prof : Bien, merci. Va t'asseoir à côté de... Mathys
Le fameux Mathys lève la main en me regardant avec un grand Sourir au lèvre. Je sais pas pourquoi, mais ce sourire devrait me faire peur, mais c'est le contraire. Je pars donc m'asseoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ La mère de Iris se remarie suite à la mort de son mari, avec le père de Jung Hoseok. Malheureusement Hoseok et elle ne vont pas s'aimer, du moins au début. Que va-t-il se passer ? Vont-ils vraiment s'entendre ? Quel aventure va-t...