K

508 17 7
                                    

P.D.V. Emma
Je suis avec Lola et Laura, on attend que Iris arrive pour commencer la soirée. Quand on toque à la porte, je vais donc ouvrir mais.. ce n'est pas Iris, c'est un garçon que je ne connais pas. Il me pousse jusqu'au salon, où il y a les filles. Elles me regardent.

Laura : Qui êtes vous ?

?? : Je suis Kris, je sais que Iris va bientôt arriver

Moi : Qu'es que tu lui veux ?

Kris : Elle m'appartient ! Elle ne vous a rien dit !?

Lola : Mais de quoi vous parlez ?

Kris : Je suis le fils de l'ancien propriétaire de la maison que sa mère et elle, on loué avant de venir ici. Iris couché avec moi, pour pas que sa mère et elle se retrouve à la rue. Mon père lui faisait sa comme menace, je la veux elle toute entière

Lola : Non... Iris était obligé à couché avec toi, pour aidé sa mère. Ton père lui faisait du chantage !

Je voyais bien que Lola était énervé, alors que Laura pleuré pour Iris et que moi, je la réconforte malgré mon choque. Puis soudain la porte s'ouvre laissant apparaître Iris à l'entrée du salon. Elle avait les yeux écarquillés, les dents et points serrés.

Iris : Qu'es que tu fais là ?

Kris : Je suis venu te chercher pour rentré ma chérie !

Iris : Je ne rentrerais pas avec toi ! Ma mère c'est remariée, j'ai un frère, des ami(e)s et.. un copain.. Je ne suis plus obligé de couché avec toi

Kris : Tu n'as pas compris, ce n'est pas une question, on rentre, j'ai envie de toi, maintenant !

Iris : Non ! Tu rentres sens moi !

Je vois alors Kris s'approcher de Iris, l'attraper violement et la jetter parterre pour ensuite s'asseoir sur elle.. Non, je ne veux pas voir sa ! Je les larmes aux yeux tout comme Laura, puis soudain Kris tombe à terre assommer par Lola.

Iris :.... Lola...

Lola :*inquiète* Tu n'as rien ?

Iris : Non.... merci...

Laura et moi, lui sautons dans les bras tellement on a eu peur. Quelques minutes plus tard, Lola appelle la police, qui arrive 3minutes après.

Policier : Mesdemoiselles, il va falloir que vous passez au commissariat pour porté plainte

Iris : On peux venir tout de suite ?

Policier : Bien sûr, venez

Nous montons dans la voiture de police. Puis nous arrivons au commissariat, on rentre et on passe chacun notre tour. Iris est resté plus longtemps pour tout expliqué.

Policier : Nous ferons tout pour les mettre en état de nuire.

Iris : Merci beaucoup, au revoir

On retourne chez moi et on reste silencieuse, jusqu'à se que Iris coupe le silence et nous explique tout plus en détails.

Laura :*pleure* Iris.. *va dans ses bras*... désolé..

Iris : Tous va bien, maintenant.. mais ne dites rien à personne.. fil vous plaît les filles !

Les 3 :.... D'accord...

Moi : Aussi non, tu as dis que tu avais un "copain", qui ?

Iris :*rougis*... Mathys...

Les 3 :*Crie de joie* Aaahhh oui !

Lola : Génial ! Explique !

Iris nous raconte l'histoire, même le truc comme quoi, il avait couché ensemble tout à l'heure ! C'est génial, non !? Puis la soirée continue dans une bonne ambiance puis vers 3heures du matin, on part ce couché.

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant