P

522 18 1
                                    

P.D.V. Yoongi
Je ne vais pas vous cachez, je remercie les filles. Je voulais l'inviter déjà avant mais je ne savais pas comment, alors j'en ai profité qu'elles me donnent cette action. Oui, parce que vous ne savez pas. Je suis tombé sous le charme de Iris. Mais à part Namjoon et Jin, personne le sais. Encore moins Hoseok, maintenant qu'ils s'entendent bien tout les 2, personne ne peux l'approcher. Il se comporte comme un vrai frère avec elle. Et inversement d'ailleurs. Le serveur viens nous demandé nos plats et quand il se retourne vers Iris, je le vois louché sur ses seins. Non mais, c'est pas parce qu'il y a pas Hoseok qu'il faut en profiter !

Moi :*racle sa gorge* Oh lieu de louché sur ma copine, noté se qu'elle désir mangé !

Serveur : Pardon !

Une fois qu'il est pris les plats et qu'il fut partir, je vois Iris me regardé avec des yeux doux et avec un magnifique sourire.

Moi : Quoi ?

Iris : Alors comme ça je suis ta copine ?

Moi :*gêné* Non.. enfin.. non mais..

Iris :*rigole* Tu es trop mignon quand tu es jaloux et gêné

Moi :*regarde ailleurs* Je ne suis pas jaloux et gêné ! Et puis.. Hoseok n'aurais pas aimé..

Iris :*le coupe* Hoseok n'est pas là ! Il ne l'aurais pas su.. On est que tout les deux, ne pensons à rien d'autre que.. nous deux

Suite à ses mots, je me mis à rougir. Mais elle a raison, profite !

Moi : Oui, tu as raison.. désolé

Iris :*souris* Alors, comment ça va ? en se moment, je ne te vois pas beaucoup

Moi : Oui, ça va. Désolé je suis occupé avec ma soeur.. mon père travaille beaucoup et je ne trouve pas de babysitteur.

Iris : Oh ! Tu aurais pu me le dire avant ! Je connais une bonne babysitteur, elle est vraiment gentil !

Moi : C'est vrai !?

Iris : Oui ! Elle cherche justement quelqu'un en ce moment. Je lui en parlerais si tu veux ?

Moi : Avec plaisir ! Ça va beaucoup m'aider. Entre ma soeur et mon travaille sa devient compliqué

Iris : T'inquiète pas, je m'occupe de la babysitteur

Moi : Merci Iris !

La soirée ce passe bien, on parle de tout et de rien. Puis viens le moment que je ne voulais pas.. On est devant sa porte.

Moi : Je pense que c'est le moment.

Iris : J'ai pas trop envie de rentrer, surtout si c'est pour que ma mère me pose toute sorte de questions..

Moi :*rigole* Caroline c'est la meilleure !

Iris : C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, dit je peux dormir chez toi ? Allé s'il te plaît, susucre !

Moi :*souris* Bon d'accord

Je ne pouvais pas résisté. Je ne vais rien lui faire, hein ! Mais au moins la soirée continue. On arrive chez moi et on monte doucement les escaliers pour pas réveiller ma soeur et mon père. Une fois dans ma chambre, je me dirige vers mon armoire prend un t-shirt et le donne à Iris qui commence à se déshabiller devant moi. Je reste bloqué devant cette vision. Quand Iris commence à rire.

Iris : Tu te rince bien l'œil ?

Moi : Je.. désolé Iris c'est que...

Iris : Tu sais, ça ne me gêne pas que tu me regarde. J'ai dépassé le stade d'être gêné devant les autres

Moi :..... Désolé....

Iris :*s'approche de lui* Yoongi.. arrête d'être désolé... Je ne veux pas que tu pense à ÇA.. *tombé dans ses bras*.... s'il te plaît Yoongi.. prend moi dans tes bras et serre moi fort..

P.D.V. Extérieur
Yoongi, la prend dans ses bras et la serre fort, comme elle le voulait. Ils reste comme ça pendant 10minutes, puis ce sépare.

Iris : Dis moi Yoongi..

Yoongi : Oui ?

Iris : Tu es amoureux ?

Yoongi :..... Oui, même fou amoureux d'elle, je ferais tout pour elle. Vraiment TOUT

Iris :...... Je la connais ?...

Yoongi : Oui... mieux que personne

Iris : Ha bon ? Qui ?

Yoongi : Elle est vraiment belle, gentille, douce, courageuse. C'est une fille en OR, elle a un frère qui est mon ami. *chuchote* et elle est avec moi en se moment même..

Iris : Moi ?

Yoongi : Oui... Je t'aime vraiment.. c'est la première fois que je ressent ça... les seuls au courant son Namjoon et Jin..

Iris : Même pas Hoseok ?

Yoongi : Non, je tiens trop à ma vie..

Iris : Bah tant pis pour ta vie.. parce que je ne le laisserais pas te touché, tu es à moi *l'embrasse*

Yoongi :*surpris* Tu.. enfin.. Je.. Il...

Iris : Je t'aime Yoongi, sur à 100%♡

Yoongi :*l'embrasse* Oui, oui, OUI !!

Iris :*rigole* Yoongi ! Calme toi, ton père et ta soeur dors encore !

Yoongi : M'en fous, je suis l'homme le plus heureux au monde !

Yoongi embrasse encore et encore Iris. Toujours avec un sourire aux lèvres. Ils se disent des "je t'aime" Puis vont dans le lit et s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant