N

494 13 0
                                    

Alors que les garçons nous regarde attendant une réponse de notre part. Je fini par soupiré et m'asseoir sur le canapé à côté de Taehyung.

Laura : Iris....

Moi : C'est bon, ce sont mes histoires.. ils finiront par le savoir un jour ou l'autre..

Emma : On va donc vous laissez

Lola : Oui, vous serez mieux

Moi : D'accord.. encore merci les filles. A Lundi

Les 3 : A Lundi

Les filles partent me laissant avec les 7 garçons, qui attende toujours une réponse de ma part. Je soupire un bon coup, et fini par tout leur dévoilée, toujours tête baisser. À la fin,  les larmes avaient coulés sur mes joues. A ma grande surprise, Hoseok ma pris dans ses bras, en s'excusant encore et encore. Les garçons eux, sont resté silencieux.

Suga : Ça n'a pas du être la joie.. On est désolé Iris..

Moi : C'est rien.. maintenant c'est fini.. ne dites rien à personne svp !

Hoseok : Mais.. ta mère..

Iris : Encore moins à ma mère ! S'il te plaît.. Hoseok c'est tous ce que je te demande...

Hoseok : Mais tu las dis toi même.. Elle finira par le savoir

Moi : Je sais.. mais pas maintenant

Hoseok : D'accord, promis

Les 6 : Promis

Moi : Merci

C'est vraiment bizarre il y a encore quelques minutes, je ne l'ai aimais pas et me voilà entrain de leur parlé normalement. Et en plus de ça.. toujours dans les bras de Hoseok. Soudain la porte s'ouvre sur Maman et Mark, qui sont surpris de voir les garçons mais surtout ma mère qui.. saute partout..

Mère : Mark !! REGARDE !! Ils sont dans les bras l'un de l'autre !!

En effet, je suis toujours dans les bras de Hoseok.. de.. mon frère.. Je souris à cette vu de ma mère toute joyeuse et de Mark qui essaie de la calmé. Je regarde les garçons qui me regarde et me souris. Je leur répond d'un sourire aussi. Quand je sens Hoseok resserrer son emprise sur moi et il me chuchote :

Hoseok :*chuchote* Il faut aussi qu'on parle de Mathys..

Moi :*parle normalement* Mathys ? Hoseok, je sais que tu l'aime pas mais on est ami. Lui et moi !

Mère & Mark : Mathys ? Comment va-t-il ?

Hoseok : Vous le connaissez ?

Moi :*gêné* Oui.. en effet, il est venu à la maison, pour un travaille de groupe avec moi. Oui, il va très bien et il vous dit bonjour

Namjoon : Nous on vous laisse, on doit rentré. A plus ! Au revoir.

Mark & mère : Au revoir les garçons.

Moi : À plus !

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant