I

518 14 1
                                    

Vous vous demandez sûrement : Mais.. C'est pas ta première fois ? Et bien non, pour tout vous dire.. en France, j'ai étais menacé par le propriétaire de la maison que l'on loué, ma mère et moi. Si je ne voulais pas que ma mère et moi on ce retrouve à la rue. Je devais "vendre" mon corp à son fils. Ce que j'ai fais pour ma mère. Ça a duré 4ans, personnes et au courant.

Mat : On devrait se lavé et changée les draps avant que ma mère rentre.

Moi : Oui, va te lavé je vais changer les draps

Mat : D'accord, merci *m'embrasse*

Mat part se lavé et moi, je change les draps. Puis Mat reviens et je vais me lavé aussi. 3heures que je suis chez Mathys 1h pour le lit, 1h pour le travaille et 1h ou je parle avec la mère de Mathys, Loriane. On est déjà très complice toute les 2. Elle me raconte des histoires sur Mathys, elle a même sortie l'album photo de lui petit. Les trucs basiques, quoi ! On rigole bien, quand la petite soeur de Mathys arrive, elle me regarde et souris. Oui, on sait déjà vu. Hier, après le départ de Mathys, j'ai fais une promenade et elle avait perdu sa nounous, je l'ai donc aidé à la retrouver. On a bien rigolé.

Moi : Coucou Marion, ça va ?

Marion :*cour dans tes bras* Ouiiii

Loriane : Vous vous connaissez ?

Moi : Oui, elle avait perdu sa nounous hier, je l'ai aidé.

Marion : Oui, on a bien rigolé !

Loriane : Je vois, merci alors.

Moi : C'est rien, je ne pouvais pas la laisser comme ça.

Marion :*te fais un bisous* Pourquoi tu es là, Iris ?

Moi : Je suis dans la classe à ton frère, je suis venu pour un travaille de groupe avec lui.

Marion : Ha ok, d'accord.

Moi : Je dois rentré, il se fait tard

Loriane : Marion va chercher ton frère pour raccompagner Iris.

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant