P.D.V. Hoseok
Je suis avec les mecs sur le toit du lycée. C'est la pose déj. Tout à l'heure Taetae nous a dit qu'il avait croisé l'autre cruche qui me sert maintenant de Sœur. PPPFFF elle me soule !Tae : Hey ! Justement, elle est là ! C'est elle, Iris la demi-soeur de Hoseok !*montre Iris avec les filles*
Les mecs : Oh ! C'est elle !
Comme elle était juste en dessous de l'arbre pas très loin, malgré qu'on soit sur le toit on entend leur discussion.
Laura : QUOOI !?
Emma : Non ! Tu blague !
Laura :*saute partout* ON va mangé avec Mathys !!
Iris : Calme toi, Laura !
Emma : Tu ne te rend pas compte, Iris ! Mathys et son groupe son le 2eme groupe populaire ! Mais c'est aussi Le...
Iris : Mais c'est aussi LE rival de Hoseok ! Oui, je sais ! Mais qu'es que sa peux faire ? Hoseok en a rien à foutre de moi, on ne s'aime pas alors que je traîne avec Mathys ou pas ça change rien !
Suga : Heu... Hoseok... ?
Hoseok : Je m'en fou!
Après tout elle a raison, je m'en fou d'elle. Donc elle fait se qu'elle veux.
P.D.V. Iris
Je suis avec les filles en direction la cafétéria. Une fois arrivé, on fait alors les présentation.Mathys : Alors voici, Lola ma cousine, Eric son meilleur ami et Max mon meilleur ami.
Moi : Enchanté ! Je suis Iris et voilà, Laura et Emma. Elles sont meilleures amies depuis leur 5 ans.
Tous : Enchanté !
Mat & Moi : On y va ? J'ai la dalle !
Tout le monde explose de rire. Puis on part chercher nos plateaux et on s'installe. On a parlé de tout et de rien en faisant connaissance. On viens de finir de mangé. Il ne reste que Lola et moi. Quand on allé partir de la table, une fille me bloque la route.
Fille : Hey, toi ! Je t'interdit de t'approcher de Mathys et des autres. Mathys m'appartient !
Moi :*rigole* AHAHAHAH !
Fille : Qu'es que tu trouve drôle ?
Moi : Toi ! Moi, je croyais que les Putes n'avais que des clients. Je ne pensé pas qu'elles pouvait avec quelqu'un qui lui appartient, AHAH !
La fille part énervé alors que Lola et moi, on était morte de rire. On fini par sortir rejoindre les autres. Qui nous demande pourquoi on a était aussi longues. Mais on ne leur a pas dit pourquoi.
VOUS LISEZ
Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1
Fiksi Penggemar/PRÉSENCE DE LEMON/ La mère de Iris se remarie suite à la mort de son mari, avec le père de Jung Hoseok. Malheureusement Hoseok et elle ne vont pas s'aimer, du moins au début. Que va-t-il se passer ? Vont-ils vraiment s'entendre ? Quel aventure va-t...