Mark : Coucou
Moi : Coucou, Mark voici Mathys. Mathys voici le père de Hoseok et donc mon beau-père Mark.
Mathys & Mark : Enchanté !
Mère : Tu allé rentré chez toi ?
Mat : Oui, ma mère va bientôt rentré
Mère : Je vois, à une prochaine fois. Reviens quand tu veux
Mat : Merci beaucoup, au revoir.
J'accompagne Mathys jusqu'à ma porte. Et on parle encore une peu.
Mat : Bon, je dois y allé.
Moi : J'aurais bien aimé que tu reste encore un peu..
Mat : Oui, moi aussi..
Puis je sais pas comment mais j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé sur Mathys. J'avais fermé les yeux dans la chute, mais quand mes lèvres se sont posé sur quelque chose de doux et chaud. Je les est vite réouvert. Je.. Je.. Je suis entrain d'embrasser Mathys !! Je m'écarter toute rouge.
Moi : Je.. Je.. suis...
Je ne terminé pas ma phrase que je ressent encore une fois cette douceur et cette chaleur sur mes lèvres. Mathys viens de m'embrasser, ce n'est pas un accident cette fois. Sens m'en rendre compte je répond au braiser. Il met ses mains sur mes hanches rapprochant mon corp du sien, alors que moi, je passe mes mains autours de son coup. On se sépare par manque d'air et on se regarde.
Mat : Ça va pas un peux vite ? Déjà la présentation des parents maintenant ça !
Moi : C'est si grave que ça ?
Mat : Non, tu as raison *souris*
Moi : Alors on et d'accord ?
Mat : Oui, on est d'accord.
On se sépare et il rentre chez lui après un dernier baiser.
La journée C'est bien passé, Mathys et moi. On a rien dit aux autres pour l'instant. Je suis chez lui d'ailleurs en se moment même. On est seule dans sa chambre. Et pour tout vous dire, j'ai pas trop envie de travailler... si vous voulez ce que je veux dire... Oui, c'est vrai que la ça va vite, mais je peux plus. Je vais finir par lui sauter dessus, maintenant !
VOUS LISEZ
Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ La mère de Iris se remarie suite à la mort de son mari, avec le père de Jung Hoseok. Malheureusement Hoseok et elle ne vont pas s'aimer, du moins au début. Que va-t-il se passer ? Vont-ils vraiment s'entendre ? Quel aventure va-t...