H

523 16 0
                                    

Mat : Oh ! Et merde !

Moi : Quoi ?

Mat : J'ai pas envie de travailler ! Je vais finir par te sauter dessus..

Moi : Je me disais la même chose...

         /🍋 ALERTE LEMON !! 🍋/

On se regarde et comme si on se comprenait. On c'est sauté dessus. Il me jette sur son lit, se met en califourchon sur moi. On s'embrasse encore et encore. Puis il passe ses mains sous mon t-shirt, puis me le retire et le jette dans la pièce. Il fut vite suivie, de nos pantalons et du t-shirt de Mathys. Nous nous retrouvons alors en sous vêtement. Mathys descend les baisers sur mon coup, me laissant des suçons quelque temps. Puis continue son chemin sur ma poitrine. Il me retire mon soutif et le jette avec les autres vêtements. Il lèche et suçote mes tétons, me faisant gémir. Étant mes points faibles de mon corps. Puis descend embrassé mes cuisses remontent vers mon intimité, qu'il embrasse par dessus la culotte déjà bien mouillé par l'excitation avant de complètement la retiré, me laissant nu face au yeux vert remplis de désir de Mathys. Il fini par mettre sa langue en moi et donné des coups. Je gémis alors de plaisir suite à ça. Il se redresse et reviens m'embrasser, n'en pouvant plus, je lui retire violement son caleçon le faisant grogner du a son érection. Je prend son membres en main et commence de long vas et viens. Il coupe le baiser pour gémir, j'inverse alors nos places lui monte dessus. Toujours en continuant mes coups de poignée sur lui, il grogne de plus en plus fort me faisant comprendre qu'il était tout près, alors j'arrête mes mouvements. Au même moment, il reprend le dessus. Et rentre 1 doigts en moi, je ne ressens rien alors il en rajoute 1, je commence alors à sentir mais il en rajoute un 3ème, je faisant gémir plus fort que ceux d'avant. Il commence alors à faire des mouvement de vas et viens, puis se retire avant que je ne vienne. Il attrape un préservatif et le met puis viens m'embrasser et en profite pour me pénétré, je laisse un hurlement sortir de ma bouche. Pas un hurlement de douleur mais de plaisir. Puis il fait alors bougé son bassin, me donnant des coup de reins doucement.

Moi : Mathys.... plus... plus aaaaahhh.. plus vite !

Suite à mes dire, ses coups sont de plus en plus fort, le faisant s'enfoncer encore plus loin. Quand un coup viens TOUCHÉ ma prostate, me faisant hurler. Il compris bien vite, puisque ses coup deviennent des coups de butoirs, martyrisant ma prostate. Puis dans un dernier coup, je jouis et quelque coups après Mathys jouis aussi dans la capote. Il se retire de moi provoquant un gémissement.

Mat : Wow ! C'était dingue !

Moi : Ouais..

             / 🍋 Fin du LEMON 🍋 /

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant