O

522 16 1
                                    

Hoseok se lève et me tire avec lui. Aïe ! Il est énervé, je le vois et le sens. On arrive dans sa chambre et il ferme à clé.

Hoseok : Comment ça, il est venu chez nous et à rencontrer les parents ?

Moi : Il devait juste me raccompagner et maman lui proposer un verre, qu'il à accepter. Et au final, il est resté plus longtemps, du coup on a travaillé nos cours ensemble.

Hoseok :*énervé* C'est mon rival, merde !

Moi :*énervé* Je sais et c'est mon copain !.... oups..

Hoseok : Quoi..? Ne me dis pas que vous avez déjà...!?

Moi :... Si... hier quand j'étais chez lui... On était que tout les deux...

Hoseok : Non, mais tes conne ou quoi ?

Moi :*hurle* NON, MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ?

Hoseok :*hurle* TU ES JUSTE UN VIDE COUILLE POUR LUI !! IL T'UTILISE POUR SES BESOINS PERSONNELLES AINSI QUE POUR M'ATTEINDRE !!

Moi :*baisse la tête*..........

Je baisse ma tête. Pourquoi ? Parce que je savais que c'était vrai ce qu'il dit... Je le savais depuis le début qu'il joué avec moi... mais j'avais tellement envie de me changer les idées et de me sentir aimé, que j'ai laissé mes envies me guidé..

Hoseok :Je suis désolé... Iris je voulais pas...

Moi : Je sais... je savais qu'il joué avec moi.. mais, j'avais besoin de me sentir aimé et de me changer les idées.. j'ai laissé mes envies me guidé.. c'est moi qui suis désolé...

P.D.V. Hoseok
Je la prend dans mes bras pour la deuxième fois et me dirige dans mon lit. Où je nous couche, toujours dans les bras l'un de l'autre. Puis la berce doucement, pour finir par nous endormir tout les deux.

/10 minutes plus tard/

On fut réveiller par mon père qui frappe à la porte de ma chambre, en nous disant qu'on descend mangé.

Iris : Merci..

Moi : De quoi ?

Iris : De ne rien dire à maman..

Moi : Ha ça.. c'est rien mais.. tu vas faire quoi pour Mathys ?

Iris : Je vais rentré dans son jeu

P.D.V. Iris
Après avoir expliqué mon plan à Hoseok, on décide enfin daller mangé. Après mangé, on part se couché.. mais il est 2h du matin et je n'arrive pas à dormir. Je me lève et sort de ma chambre.. j'hésite à allé rejoindre Hoseok.. j'aime bien ses bras, je m'y sens protéger. Je fus sortie de mes pensées pas une main sur mon épaule.

Hoseok : Qu'es que tu fais encore debout à 2h10 du matin ?

Moi : Je pourrais te demandé la même chose

Hoseok : J'ai entendu du bruit et toi, alors ?

Moi : Je n'arrive pas à dormir

Hoseok :*soupire* Allé viens dormir, tu en as besoin

Je suis suis Hoseok dans ma chambre et me couche dans mon lit. Il me regarde et dit :

Hoseok : Tu me surprend énormément

Moi : Ha oui ? Pourquoi ?

Hoseok : Parce que quand je t'ai vu, je pensé que tu avais une vie calme.. alors que ce n'était qu'une impression. Tu continues de vivre en étant heureuse.

Moi :*souris* Parce qu'il ne faut pas vivre dans le passé, il faut aller de l'avant.. tu ne pense pas ?

Hoseok : Si.. tu as raiso..

Je n'entend pas la fin de sa phrase que je m'endors. Je sens une main me caresser les cheveux puis une voix près de mon oreille.

Hoseok :*chuchote* Je t'aime petite soeur, bonne nuit

Je souris et l'entend partir puis m'endors vraiment. Je t'aime aussi grand frère, bonne nuit.

         /Éclipse de plusieurs jours/

Tiens, salut ça fait longtemps. Oui, 2 mois sont passé. Hoseok, sa bande, les filles, Lola et moi ont s'entend bien maintenant. Quant-as Mathys, lui est moi ne somme plus ensemble depuis 1 mois. Il a fini par comprendre mon plan. Dommage, Hoseok et moi on rigolé bien.

      /FLASHBACK de l'explication
             du plan avec Hoseok /

Iris : Je vais rentré dans son jeu

Hoseok : Comment ça ?

Iris : Il joue le mec cool et gentille ? Et bien moi, je vais joué à la meuf casse couille et possessif, il ne va pas tenir longtemps, moi j'te le dis.

Hoseok : On va bien ce marré, je le sens !*rigole d'avance*

            / FIN DU FLASHBACK /

Et en effet, on sait bien amusée. Lola était dégoûté de son cousin, elle sait excuser plusieurs fois. Mais bon, on est resté amie et elle traîne plus que avec nous. Je suis d'ailleurs avec Yoongi. Pourquoi ? Attendez je vous explique. Avec tout le groupe, on a fait une soirée. Puis le jeu, action ou vérité est arrivé. Les filles ont lancé comme action à Yoongi de m'inviter au restaurant. Et nous y voilà !

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant