J

497 20 0
                                    

Marion part chercher Mathys et redescend tout les 2. Ils me raccompagne tout les 3 à la porte. Puis je rentre chez moi. Une fois arrivé, je vois personne. Quand je rentre dans le salon, je vois Hoseok et sa bande.

Tae : Tiens regarder qui est là !

Hoseok : Tu étais où ?

Moi : En quoi ça te regarde ?

Hoseok : Ta mère viens de m'appeler puisque tu ne répondais pas à ton tél

Moi : Merde ! Maman ! J'avais oublié de la prévenir que j'allais chez Mathys ! *prend son portable*

Jungkook : Elle était chez Mathys !

Hoseok : Quoi ? Mais qu'es ce que tu foutais chez lui ?

Moi :Ça te regarde pas ! *part*

Je pars dans le jardin, pour appeler ma mère. Qui décroche même pas 1minutes après.

Mère : Enfin ! Je peux savoir où tu étais et ce que tu faisais ?

Moi : J'étais chez Mathys pour terminé le travaille de groupe et j'ai oublié de te le dire ! Je suis désolé !

Mère : Bon ça va alors ! Mais préviens moi la prochaine fois

Moi : Promis

Mère : Même Hoseok ne le savais pas, je me suis inquiété !

Moi : Maman, tu sais que lui et moi on ne s'aime pas. Alors pourquoi il serait au courant ?

Mère : j'aimerais bien que tu fasse des efforts

Moi : J'en ferais que si lui aussi en fait, maman !

Mère :*soupire* Bon je te laisse. Ah ! Et Mark et moi, on ne rentre pas de la nuit

Moi : D'accord, bisous maman

Mère : Bisous ma puce *raccroche*

Je retourne dans le salon et préviens Hoseok que Mark et maman ne rentre pas. Et que je ne dors pas à la maison aussi ce soir.

Suga : Tu vas dormir où ?

Moi : Chez ta sœur !

Tous : Quoi ?

Moi :*rigole* AHAHAH vous êtes trop mignon ! Je savais même pas qu'il avait une soeur, bref chao !

Je quitte une nouvelle fois la maison après avoir pris mon sac de vêtements pour demain. On est déjà Samedi et avec les filles et Lola, on a dit qu'on se retrouvé chez Emma pour une soirée entre filles.

Grâce à Mon Frère (Yoongi) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant