1

530 29 8
                                    

Ce matin avait est l'un des plus difficile de tout ma vie, accroché à mon oreiller, je n'ai aucune envie de bouger. Enfin ça aurait était le cas si mon meilleur pote n'était pas venu foutre la merde.

-Reveille toi grosse Larve ! On va être en retard avec tes bêtises.

-Hmmm...

Qu'est ce que j'ai envie de sécher les cours aujourd'hui.. Dire que si je  n'avais pas connu Jimin, ma grasse mat du samedi serait à tout jamais gravé.. Ah oui car j'ai cours le samedi avec ce lycée.. Je ne rêve pas mieux ! C'est vrai J'ADORE les cours.. Hm hm..

Je finis par me lever avant que cette énergumène ne me jette un saut d'eau au visage, il en serait réellement capable.. Je comprend pas comment il peut être si excité d'aller en cours..

J'attrape rapidement cette fichu chemise et l'enfile du mieux que je peux, alors que j'ai la tête à moitié endormis. Il faut vraiment que j'arrête de me coucher aussi tard le soir.. Mais je n'y peux rien quand je commence à regarder des vidéos, plus moyen de m'arrêter, limite je pourrais faire un nuit blanche sans m'en rendre compte.

Mon réveil matin finit par rentrer dans ma chambre en remarquant sûrement ma lenteur pas possible. Il n'hésite pas à me regarder galèrer à mettre ma chemise.

-Nan mais je rêve, un vrai enfant

Il s'approche immédiatement et replace correctement ma chemise alors mon regard le fixe mal à l'aise. Nan mais je peux très bien mettre ma chemise tout seul ! J'essaye de retirer ses mains en vain.

-Au lieu de me regarder, tu pourrais mettre un pantalon non ?

-Huh?

Je remarque à la minute même que enfaîte je suis simplement en caleçon..
J'attrape sans attendre le premier pantalon qui me viens en main et l'enfile sous le regard amusé de Jimin qui vient de finir de boutonner ma chemise.

-Heureusement que je suis là !

Il attrape mon sac de cours et me tire en dehors de ma chambre.

-Te jette pas trop de fleur non plus !

Il rigole de bon cœur avant qu'on rentre dans sa voiture, direction le lycée. Génial ! Mon oreiller me manque déjà...

Ah Oui ! Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jungkook, un insociable dans l'âme. Bon, il y a bien Jimin, mais c'est l'exception, il a pas mal forcer à me parler et au final on est devenue ami depuis quelque années. Puis depuis meilleur ami, même si je n'aime pas parler aux autres, avec Jimin c'est différent. Ce n'est pas une personne comme les moutons qui copie les autres et qui se qualifie de parfait. Du moins la plupart des personnes du lycée sont comme ça.

Tout ça pour dire que je déteste pas mal le lycée pour cette raison. C'est vrai ! Juste parce que on ne veux pas parler aux autres et que nous sommes différents, il nous dévisage ou tout simplement nous dénigre. Mais bon. Je n'est pas que ça à faire que d'écouter leurs conneries, elle ne m'atteingne en aucun cas.

Du moins pas pour le moment.

------------------

J'avais trop envie de commencer à le poster ! Bon je vous avoue, je sais pas si cette FF sera vraiment "Original" car elle aborde des sujet revu et revu.. Mais je voulais faire ça.. 😔

Je vais essayer de vous poster pour cette FF, 1 chapitre par jour ou plus (Si vous êtes sage.. 😌) car j'en est pas mal d'avance et que la FF n'est pas vraiment très grande en sois 😅

En tous cas n'hésitait pas à me donner votre avis ! 😊💕

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant