4

327 29 9
                                    

-Kook ouvre cette putain de porte !

-Laisse moi dormir pour une fois steuplait...

Me voilà affalé sur mon lit dans l'espoir de pouvoir dormir un peu plus que d'habitude.. PUNAISE on est dimanche! Il exagère ! Le dimanche c'est sacré.

-Depuis quand tu peux fermer ta porte ! Ta une clé ? Bon.

Dormir... Je veux.. Dorm... BOOOMMM !!!

-Ahhhhhhh!!!! MAIS T'ES MALADE ! Ma porte !!!

Je rêve ?! Où Il viens d'enfoncer ma porte ?! Depuis quand il a autant de force le nain ?!

-Je te rembourserais. Maintenant on a à s'expliquer et je te jure que je vais pas te laisser t'enfuir cette fois !

Je soupire bruyamment, il venait vraiment d'enfoncer ma porte pour me parler.. C'était si important pour lui...? Il aurait pas pu attendre ! Je suis même pas habillé

-Viens t'asseoir à coter de moi

-Je suis très très bien là.. Parle.

En vrai, je fais genre d'être à l'aise mais la je suis grave pas à l'aise.. Il m'a déjà vu en caleçon mais la j'ai rien.. Comment dire que si il soulève la couverture, je serais comme mis à nu.. J'avais trop chaud hier à cause de c'est forte température.. Ah.. Je regrette...

-Tu m'écoutes ?

-Huh quoi?..

-Je te disais que je m'excusais pour la façon dont je me suis comporter avec toi hier..

-Hmm..

-Kookie.. Je te jure.. J'ai pas voulu te vexé par rapport à ta façon d'être.. C'est juste que ça m'a fait mal que tu acceptes pas Taehyung.. C'est quelqu'un de bien.. Je le connais bien depuis que je suis jeune.. C'est juste qu'on c'était perdu de vue..

Ce sentiment que j'avais depuis hier refais surface une nouvelle fois.. ça me donne mal à la tête. Je m'enroule dans ma couverture et cache ma tête dans celle ci. Pourquoi je suis comme ça ces jour si ? Je devrais être content pour lui non..? Il a trouvé son bonheur..

-Jalousie..

-Huh? Ta dit quoi Kook ?

-Euh ! Nan rien.. Ahah.. Je m'excuse moi aussi.. Je vais essayer de faire un effort..

-Serieux !! POUR DE VRAI ! Je t'aime Kookie ! Merci !!

Il m'a clairement sauté dessus pour me faire un gros câlin. Je ne lui rend pas réellement paralysé car nous sommes dans une position très particulière. Je sens mes joues chauffé en un rien de temps.

-Jimin ! Lâche moi.. J'ÉTOUFFE !

Je l'ai poussé assez rapidement de moi en me redressant pour reprendre ma respiration qui était pas mal irrégulière.

-Ça va ? T'es tout rouge..?

-Ouai! Je vais très bien !

-Oh..! C'est qu'il est gênée notre petit Kookie ?

Il commence à rigoler en sortant de ma chambre et m'annonce quelque mots.

-Va t'habiller.

Hein ?

Je me regarde rapidement et aperçoit que la couverture ne recouvre même pas la moitié de mon torse. Pourquoi faut toujours que je me retrouve dans ce genre de situation..

[....]

-On va où ?

-Je t'ai dit qu'on allait voir Taehyung Kook. Il a organisé une fête cette après midi, c'est une chance pour toi de faire connaissance.

-T'es vraiment un forceur..

-Ta dit que tu ferais des efforts !

Je souffle dans le vide en détournant le regard. Je crois qu'il remarque pas à quelle point ça me dérange, je sais qu'il veut que je m'entende bien avec lui mais c'est pas de cette façon que ça marche avec moi. Et puis ? Il a vraiment dit le mot "Fête".. Tu deviens de plus en plus aveugle Jimin. Combien de fois je t'ai dis que j'avais horreur des Fêtes.

-On y est ! Je vais aller le voir, je reviens vite après Kook ! Promis !

Il rentre à l'intérieur de la foule alors que je me tiens devant elle, un sentiment de mal-être montant en moi. Je vais aller me mettre dans un coin tranquille, les endroits rempli de monde c'est très peu pour moi. J'accède avec difficulté à une pièce à l'écart de tout le monde, qu'est-ce que je fais ici au juste.

-Oh les gars regardait qui est là ! La pute a Jimin ahahah ! Je sais vraiment pas comment il peut lui parler !

Ils commencent tous à rigoler alors que je tourne les yeux vers mon téléphone, quand est-ce que Jimin reviens, que je parle à son fichu petit ami et qu'on en parle plus !

La pute à Jimin hein ? C'est quoi ce surnom pourris.

Après une bonne heure à attendre, je finis par me levée vers la porte. Bon la faut pas se foutre de moi, je rentre, j'ai pas la tête à rester ici, je commence à étouffer de plus en plus. J'avance à travers la foule et m'arrête devant la scène qui se passe. Jimin limite entrain de bouffer la bouche à Taehyung. S'en est trop. Jme barre.

À t'il au moins pensée à moi une seule seconde ? Ce souvient-il que je suis traumatisé de la foule ? On dirait qu'il a subitement tout oublié au profit de Taehyung. Ça me m'est en rage !

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant