9

297 27 12
                                    

Désolée de ne pas avoir posté hier, j'ai franchement douté avec ce chapitre car il va pas être vraiment "Marrant" et du coup je me suis résilier à ne pas le poster hier.. ^^' Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !

--------------------------


Ce matin je fis réveiller par un frappement de porte, j'avais entre temps retrouvé la porte principale de ma chambre. Elle s'ouvre rapidement pour laisser entrer une personne.

-C'est quiiii..... Mmmmm? Maman ?..

-Maman ?

La personne commence à rigoler alors que je me relève à toute blinde. YOONGI ?! Qu'est-ce qu'il fiche ici ?..

-Eh ! Cache pas ta joie hein !

-Tu m'as surpris d'habitude c'est Jimin qui viens.

-Il est pas venu ?

-Non.. Il aurait déjà montrer le bout de son nez.

Je souffle avant de me lever et de commencer à mettre ma chemise. Cette même chemise que l'autre coup.

-Besoin d'un coup de main ?

-Nan Nan c'est bon je m'en sors !

Ouai, pas trop pour le coup, c'est toujours Jimin qui me l'a remet en place de base même si je trouve ça gênant. Comment ce fait-il qu'il ne soit pas venu ? Il est malade ?..

-Bon viens la !

Il avance vers moi et remet correctement ma chemise avec un peu de difficulté alors que mon regard est ailleurs. Pourquoi je veux m'imaginer que c'est Jimin qui m'aide ..?

-Jungkook? On y va ?

-Ah t'es venu me chercher ?

-Ouai, on pourrais passer la mâtiné à parler de la musique non ?

-Pas faux.

[....]

On arrive Yoongi et moi au lycée tout pile à l'heure, on a pas eu trop du mal pour le déplacement car je ne n'avais même pas remarquer qu'il avait une moto.

-Tu m'as caché ça depuis quand ?!

-Bah je te l'ai pas caché tout cour Kook, OH regarde qui voilà !

Je me retourne et remarque une voiture dont je ne connais pas le propriétaire. Mais c'est à la minute
même où j'aperçois Jimin et l'autre dans celle-ci que je comprend mieux la situation.

C'est pour ça qu'il n'est pas venu ce matin ? Il a dormis Chez.. Taehyung..
Mon esprit déraille en m'imaginant ce qu'ils ont put faire...

-Tu lui diras bonjour de ma part.

J'ai commencé à marcher lentement sans attendre sa réponse.. Qu'est-ce que j'ai bon dieu..? J'ai mal au cœur.. C'est ça la Jalousie ?.. C'est horrible comme sentiment.. Je n'est même pas sentis les larmes couler sur mon visage.. Du moins c'est tout ce que je ressens avant de me faire enlacer fortement par quelqu'un.

-Tu te fais mal pour rien Kook. Admet le.. Tu l'aimes hm..?

Moi.. L'aimer..?

Mes larmes ont redoublé en l'espace d'un instant et je me suis attaché à lui le plus possible comme si ma vie en dépendait. J'ai jamais pleuré devant les autres depuis la mort de mon père.. J'espère juste que personne ne le voit.. Personne ne voit à quel point mon morale est à zéro.. Et surtout pas Jimin.

-Je sais pas ce que j'ai Yoon.. Je comprend rien..

-Tu es jaloux mais aussi amoureux Kook ça ce voit dans ton regard..

-Mais comment tu peux savoir ça ! JE NE LE SAIS PAS MOI MÊME !

Je me recule brusquement en séchant mes larmes rapidement alors que j'aperçois au loin Jimin qui me regarde avec un regard dont je ne saurais expliquer.

-Je suis désolé Yoon..

Trop pour moi.. Je me suis dirigé vers le portail du lycée avec empressement. C'est pas possible de rester là cette journée, je vais sécher.. C'est décidé. Qu'importe les conséquences..

[....]

Heureusement personne ne m'a suivis. Je marche lentement la tête complètement ailleurs, moi.. amoureux..? C'est pas ridicule non...? Il est en couple en plus.. J'ai jamais était le meilleur dans ce qui est de mes choix..

J'attrape doucement mon téléphone entre mes mains en le sentant vibrer.

*-Kook, fait pas de bêtise.. Jimin est pas mal inquiet je t'avoue, il m'a passé un sacré savon. Il tiens à toi hm ?

Il tiens à moi..? J'en suis pas très sûr.. Pas comme moi je peux l'être.. Si j'avais su que je l'aimais de cette façon dès le début, je n'aurais pas agis de la sorte.. J'aurais essayer d'oublier..

Je finis par m'asseoir par terre dans ce ce fameux parc et sort des feuilles, des crayons. Je vais l'écrire cette chanson, maintenant que je comprends, je veux en finir, je veux la chanter et oublier...

Je m'allonge quelque peu et finis par prendre mon crayon et commencer à écrire cette fameuse chanson. Demain sera un autre jour..

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant