12

247 23 19
                                    

-Jimin!

-Qu'est-ce qu'il y a Kookie ?

-Pourquoi tu as accepté !

-Parce que je ne profite jamais de ta mère, et puis elle cuisine si bien..

-Mais c'est que..

-Tu n'aimes pas ma présence ?..

-Non ! Je suis content que tu sois là..

-Alors détend toi et profitons de cette soirée en famille, Okay ?

Je le regarde sans rien dire et acquiesce doucement en baissant la tête. Je connais ma mère, je suis sur qu'elle à prévu quelque chose et ça me ronge l'esprit.. Je souffle un bon coup alors que Jimin me caresse légèrement la joue avec un petit sourire aux lèvres.

-Quoi..

-Tu sais tu as pas à être gêné de notre relation petit Kookie.. Surtout avec ta mère hm..

-Mais c'est pas ça !

-Hmhm j'y crois !

Il rigole discrètement et s'avance avec moi vers la cuisine où ma mère commence à cuisiner je ne sais quel plat. En tout cas vu son implication, il semble que ça lui tienne vraiment à cœur.

-Tu veux que je t'aide maman ?

-Non non, ça ira pour aujourd'hui mon poussin. Vous pouvez aller faire autre chose en attendant. Je vous appellerez quand il sera l'heure de manger.

-Maman arrête de m'appeler comme ça..

-Je trouve ça mignon moi !

-Commence pas non plus Jimin..

J'y crois pas.. Maintenant il s'allie avec ma mère..

Ils se mettent à rigoler sous mon air blasé. Bon je crois que je vais aller dans ma chambre hein.. Je me met à marcher en direction des escaliers en roulant des yeux alors que Jimin me rattrape toujours le sourire aux lèvres.

-Te vexes pas petit poussin

-Tu cherches vraiment la guerre Park Jimin ?

-Mais nooon, je rigole juste.

Quand nous commençons à monter les escaliers, il ne perd pas de temps et reprend ma main dans la sienne comme si elle lui avait déjà manqué. Je sais pas si cette soirée va bien ce passer.. Mais j'espère que oui..


[.....]



Moi assis par terre et Jimin dans le lit, nous sommes entrain de visionner une série que nous apprécions particulièrement tout les deux. Je me lève doucement pour m'étirer et m'assois à mon tour dans le lit. Pas que j'aime pas être par terre car j'ai souvent cette mani de préféré m'assoir par terre pour une raison qui m'échappe. C'est juste qu'avec tout le stresse que j'ai accumulé cette semaine, bah j'ai super mal au dos.

Je rejoint donc Jimin qui me souris gracieusement avant de me serrer contre lui.. Je savais pas Jimin si affectueux ?.. Le rouge me monte à la tête alors que je n'arrive absolument pas à me concentrer sur la série.

Jimin est assez différent que quand on était meilleur ami, ce qui ne dérange absolument pas bien évidemment ! C'est juste que je me dis que au fond, il a du faire pareil avec Taehyung.. Et ça me rend triste en quelque sorte..

Je tourne mon regard vers le sien qui ne semble plus être concentré sur la série mais sur son téléphone. J'ose un regard discret sur celui-ci et écarquille mes yeux quand je vois qu'il parle avec Taehyung. C'est rien.. Après tout Jimin et Taehyung sont de grand ami.. Ça ce comprend..

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant