7

278 30 30
                                    

Je vous avoue j'ai hésité à le sortir car je sais pas si il est vraiment bien ce chapitre 😔😣 Mais bon j'ai cédé.. Vous m'en direz des nouvelles ? Que je sache si je le modifie ou pas ^^'..

-----------------------------------


Pour une fois, j'ai résister à l'envie de me rendormir. Je pense plus que c'est l'effet du stress qui m'a bien réveillé mais prenons plutôt sa pour un miracle. D'ailleurs à ce moment même, je suis entrain de prendre mon petit-déjeuner avec ma mère.

-Tu comptes reparler à Jimin ?

-Maman.. Je t'ai dit que ça n'avait rien avoir avec lui..

-Ne me mens pas, je sais très bien que tu l'ignores, il m'en à parlé hier quand il est venue prendre de tes nouvelles.

-Hm..

-Tu sais on fait tous des erreurs dans la vie.. Donc ne le laisse pas trop de côté hm ? Il se pourrait bien qu'un jour tu le regrettes..

Au moment où j'allais acquiescer, quelqu'un frappe à la porte, j'imagine que ça doit être lui.

-Va lui ouvrir.

Je me lève de table en acquiesçant et attrape mon sac de cours, si je dois lui parler, vaut mieux le faire seule.

-À ce soir !

-Passe une bonne journée !

Je finis par ouvrir la porte et me retrouve devant Jimin qui a la tête baissé.

-Jim--

-Kookie...

Je commence à apercevoir des larmes coulait sur son visage, je ne perd pas de temps et relève son visage vers le mien.. Son visage a deux gros cernes et il a une peau toute pâle.

-Mais Jimin qu'est ce que ta foutu !

Je le sers dans mes bras par inquiétude et je le sens tremblé contre moi, il est gelé.. Ne me dite pas..

-Tu as passé la nuit dehors sale Fou ?!

-Pourquoi tu m'ignores..? Je m'excuse Kook..

Tu t'excuse sans même savoir..

-Arrête de t'excuser pour rien..

-Pourquoi tu m'ignores alors..

-Je.. Enfin.. C'est compliqué..

-Kook..

J'arrive même pas à le haïr dans ses moments.. C'est la première fois que je le vois en pleure.. J'étais si horrible que ça..?

Je commence à marcher avec lui vers sa voiture sans dire un mot. Pourquoi est ce que je deviens faible quand il pleure.. Je hais le fait qu'il m'oublie au profit de Taehyung.. Pourtant je finis toujours par lui pardonner même si je veux pas.. On finis par rentrer dans la voiture et se diriger vers le lycée tout en gardant un silence assez pesant.

-Jungkook ?

-Hm?

-Tu m'ignores à cause de Taehyung ?

-Laisse tomber Jimin.

On sort de la voiture après s'être regarder pendant un petit moment. Je commence à voir Taehyung arriver inquiet vers Jimin.

-Jimin ! Pourquoi tu m'as ignorer toute la soirée..?

Il l'a ignorer..?

-Ah ça !.. J'avais plus de batterie et je retrouvais plus ma charge comme un bête ahah..

-Tu m'as fais une peur bleu..

-Je vous laisse moi.

-Kook attend !

-J'ai une chose à faire tu m'excuseras.

Je m'avance sans attendre dans l'enceinte du lycée. Je ne mens pas , j'ai réellement quelque chose à faire ! J'ai promis à Yoongi de lui faire visiter le lycée. C'est en me dépêchant que je l'aperçoit enfin contre le mur, les écouteurs dans les oreilles. Ce que je vois c'était moi il y a quelque années. La musique et moi. Mon monde.

Je lui tape l'épaule et il relève la tête pour me sourire légèrement.

-Bah alors ta mis bien longtemps à arriver !

-Ah j'ai un petit soucis en route..

-Ah.. C'est ce petit soucis là tu parles ?

Il semble pointer des yeux quelque chose derrière moi, je me retourne un instant et remarque Jimin qui me regarde intensément tout en s'avançant vers nous.

-Pas un mot s'il te plaît...

-T'inquiète pas pour ça.

-Kook.. C'est qui lui ?

Jimin est souvent très méfiant, car je ne côtoie que très peu de personne et Yoongi n'en fais aucunement partie.

-Je suis Yoongi son nouveau pote !

Commence Yoongi en posant son bras sur mon épaule alors que je rigole fortement.

-Commence Pas Yoongi !

-Un ami..?

-Ouai pourquoi ?

-Bah je sais pas trop.. Ça te ressemble pas..

-Ah oui, c'est vrai je suis sensé être le gars qui juge les gens du premier regard c'est ça ?

Je le dis en haussant les sourcils alors que Jimin s'affole en contredisant ce que je lui dit.

-Non ! NON.. Juste que ça te ressemble pas..

-Bon j'ai à lui faire visiter le lycée donc on se revoit plus tard. Tu viens Yoongi ?

-Hm

[.....]

-C'est quoi ce sourire victorieux que tu as aux lèvres Jungkook ?

-Huh?

-Tu crois que j'ai pas remarqué cette reaction exagéré que tu lui a faites ? C'est lui qui te perturbe n'est ce pas ?

-Hein ! Mais t'es qui au juste !

-J'ai raison ?! Je le savais !

-Oh !.. tait toi..!

-Oui oui je sais !

Il commence à rigoler alors que j'essaye de contredire tout ce qu'il dit.

-Mais dis moi ? J'arrive pas à savoir ce qu'il a fait au juste..

-Hum.. A vrai dire...

Comment l'expliquer.. C'est difficile de lui expliquer.. Tout ce que je sais, c'est que mes émotions ne sont pas au clair ces temps ci

-Je pense que je comprendrais plus tard avec tes paroles.

-Ouai je crois bien..

En vrai la façon dont Jimin avait réagis quand il a vu que je m'étais fait un autre ami que lui ma plutôt réjouis.. J'AVOUE ! j'en est un peu joué.. C'était plus fort que moi.. Je voulais voir si il allait réagir de la même façon que moi avec Taehyung.. Et je dois dire que ça y ressemblait !

Au final je remarque que ma façon d'agir est assez gamin.. Digne d'une collégienne qui est folle de son crush..

Mais qu'est-ce que je raconte encore ! Ne venais pas vous faire d'idée hein !

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant