-Jungkook je peux te poser une question ?
-Ouai quoi Yoongi ?
-Tu ressens quelque chose pour Jimin ?
-Hein ?! Qu'est-ce que tu racontes !
-Bah les paroles de la musique qu'ont parlaient l'autre coup me tracasse l'esprit depuis un bon bout de temps.
-Je ne ressens rien pour Jimin.
-Même pas de l'amitié ?
-Bah si ! C'est mon meilleur ami après tout..?
-Et le "je suis Jaloux" il compte pour de l'amitié ou pour autre chose alors ?
-Je sais pas ! J'envie juste leur relation !
-Juste..? C'est assez vague ce que tu me dis là.
Je finis par souffler d'exaspération et prend mon carnet en main pour essayer d'échapper à ces questions pièges. J'ai essayé d'écrire quelques paroles l'autre coup mais je sais pas.. C'est bizarre.
-Montre.
-Non ! C'est juste des tests insensés !
J'essaye de reprendre mon carnet pour le ranger mais Yoongi me le prend des mains. Il relève la tête un sourcil levé après une petite lecture.
-Je t'ai dis que c'était rien.. Rend le moi maintenant.
-Donc tu serais Jaloux de Taehyung mais pas de la relation en elle même ?..
Je le regarde en écarquillant les yeux, j'ai écrit ça moi ?!
-Hein..?
-C'est clairement ce que les paroles veulent dire.
-Je comptais les refaires ! J'ai juste voulu écrire quelques trucs qui me passais par la tête..
-T'es vraiment compliqué et aveugle Jungkook. Tu te fais du mal tout seul la.
-Dit pas n'importe quoi et puis rend moi ça.
-Je le garde, je vais m'en inspirer pour les paroles.
-Quoi ?! Mais je t'es dit que ça n'allait pas..
-Peut-être mais tu l'as quand même écrit, tu m'as même dit que c'était ce qu'il te passait par la tête, et la plupart du temps ce genre de pensée sont ce qu'on ressens Kook. Quelques une de tes paroles révèlent ce que tu ressens au fond de toi. T'écris juste ce que ton corps te dicte d'écrire donc dit toi que ça pourras toujours être une aide pour comprendre la sitiation que tu n'arrive pas à résoudre. Car tu ne comprends pas toi même.
-Okay.. Garde le si tu veux.. Je bouge, je vais aller faire un tour.
-Ouai va.
Je sors de la salle de permanence et arrive dans la cour ou je trouve directement mon meilleur ami et son copain. Je m'avance vers eux en réfléchissant, il a pas faux au final Yoongi. Je crois que j'envie plus Taehyung qu'autre chose dans l'histoire, pas vraiment dans un sens unique.. Juste car je me sens rejeté depuis que Taehyung est là. Depuis qu'il est là, Jimin s'éloigne de plus de en plus.. Bien qu'ils ne se connaissent depuis plus longtemps que moi, ça me rend Jaloux. Je suis peut-être un peu trop possessif sur les bords.. Jimin ne m'appartient pas, c'est lui qui décide ce qu'il veut faire de sa vie.
-Ça va Jungkook ta l'air ailleurs ?
-Ah ! Ouais je vais bien !
-Qu'est-ce qui t'amène ? Tu viens faire connaissance avec Taehyung ?
Faire connaissance avec Taehyung. Il n'a que ça en bouche ou quoi ?
-Non pas vraiment je faisais un tour pour réfléchir donc je suis venu vous voir.
-D'ailleurs il est où ton pote. T'es pas avec lui ?
J'ai grave l'impression que le ton de Jimin est plus froid depuis peu.
-Euh j'étais avec lui avant ! Ce serait cool si tu faisais connaissance avec lui, c'est un type cool.
-Ah ok..
En vrai, je crois que Jimin et moi, on se lance tout les deux des pics volontairement. J'avoue que je le fais un peu exprès mais il m'en a tellement montré des couleurs que j'ai le droit à ma petite vengeance.. Juste une petite quoi..
[....]
Vous savez quoi..? J'ai vraiment le moral à zéro. Jimin est rentré avec Taehyung aujourd'hui alors qu'on a toujours l'habitude de rester ensemble après. Je crois que je l'ai un peu cherché mais de la à me dire : "Je rentre avec Taehyung aujourd'hui, tu peux rentrer avec Yoongi non ?" Il m'a clairement provoqué pour le coup..
Et puis ce qui est géniale dans tout ça c'est que Yoongi a fini plus tôt.. Donc me voilà entrain de marcher à la recherche de mon chemin retour. Je finis par m'arrêter dans le Parc de la fois derrière pour fermer les yeux quelque secondes. Je devrais peut-être arrêter ce jeux stupide de provocation.. Il serait peut-être préférable que je le soutienne dans sa relation.. C'est vrai comme me la dit ma mère il y a quelques jours, si je le laisse trop de côté, il se pourrait que je regrette amèrement plus tard. Et puis j'aurais toujours ma chanson que je compose avec Yoon pour me changer les idées..
J'ai vraiment pas envie de gâché ma relation avec Jimin juste pour une jalousie possessive. Taehyung le connais depuis un long moment comparé à moi, je dois pas faire le con..
Je soupire encore une fois en ouvrant les yeux. Il serait peut être temps que je rentre à la maison avant que je ne fasse enterrer par ma mère.
VOUS LISEZ
Don't be my best friend anymore [JIKOOK]
FanfictionMoi, Jeon Jungkook l'asocial du lycée et lui Park Jimin mon meilleur ami.