-Ça va faire combien de temps ?
Mon regard n'exprime aucune émotion pourtant au fond de moi, cette nouvelle ne me plait absolument pas. Je ne l'aime pas ce Taehyung, il est louche.
-Depuis environ 2 semaines.
Jimin semble heureux.. Trop heureux.. Cette joie qu'il ressent n'est pas du tout partagé pour le coup. J'ai beau essayer de sourire pour lui montrer mon soutien mais je n'y arrive pas.. Mon sourire semble faux et Jimin la sûrement remarqué. Après avoir écouté pas mal de temps les deux personnes en face de moi, Taehyung finit par repartir chez lui après avoir embrassé Jimin d'une façon trop pesante.
Ils essayent de me provoquer ou quoi ?
-Jungkook.
-Hm
-Pourquoi tu réagis comme ça avec Taehyung ? Il était mal à cause de toi
-Hein ? J'ai rien fais du tout moi.
-Kook, ton visage ne mens pas.
Je finis par soupirer en remarquant que je suis grillé, même si je n'est pas vraiment essayé de le cacher.
-Je ne l'aime pas
-Mais Kook ! C'est mon petit ami.. Tu peux pas faire un effort pour une fois !
-Pour une fois ? Qu'est ce que t'insinue Jimin.
-Tu ne vas jamais vers les autres ! Tu les juges du premier regard !.. Si je n'avais insister, tu serais déjà seul aujourd'hui
Mon visage est resté bloqué dans le vide. Depuis quand Jimin se comporte ainsi avec moi ? Jamais de sa vie, il n'a critiqué ma façon d'être. Jamais.
Je me sens offensé et vraiment mal par sa façon de me parler, ça ne le ressemble pas.-Je te laisse.
J'ai attrapé mon sac qui était posé dans sa voiture pour finir par marcher en direction de je ne sais où. GÉNIAL. J'ai tellement pris l'habitude que Jimin me raccompagne que je n'est pas le moindre souvenir du chemin retour jusqu'à ma maison.
-Kook !
Je continue mon chemin sans prêter attention à sa voix, c'est la première fois que j'agis de cette manière. C'est un peu gamin je l'avoue, mais après ce qu'il m'a dit, je ne me sentais pas de faire la route avec lui, surtout qu'on à pour habitude de passer la soirée chez l'un ou chez l'autre après les cours. Et puis il a qu'à aller voir son petit ami tant qu'il y est, il n'est pas seul. Pas comme moi..
Mais qu'est-ce que je raconte encore..
Je pense que Jimin a finis par abandonner en apercevant aucune présence derrière moi. Au fond, j'aurais bien voulu qu'il insiste un peu plus, je sais pas pourquoi je suis comme ca moi.. Ça ne me ressemble pas non plus de ne pas encourager Jimin dans le moindre de ces gestes. J'ai beau le nier mais je crois bien que j'envie sa relation. J'envie le fait qu'il défende Taehyung comme si c'était toute sa vie. Ouai je crois bien être jaloux.
Après avoir pas mal marché, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à trouvé un supermarché. Je vais pouvoir aller manger un petit truc avant de mourir de faim. J'attrape le premier sandwich qui me viens et va m'asseoir à un banc tout en regardant mon téléphone vibrer dans ma main.
[....]
-Jungkook tu es passé où pour rentrer aussi tard ?
Je viens de rentrer après une LONGUE ballade, je ne vous dis pas le mal fou que j'ai eu pour retrouver mon chemin. Après je ne vais pas mentir que je me suis pas mal prélassé dans un parc.. J'en est profité pour prendre des photos par la même occasions, c'est l'un de mes passe temps.
-J'ai pas fais attention à l'heure..
-Jungkook ! Il est 22h, tu as même ignorer mes messages ! J'ai même appeler Jimin pour savoir mais il m'a dit qu'il ne savait pas ou tu étais..
-T'avais pas a faire ça maman ! J'avais juste besoin de prendre l'air.. C'est tout !
Je me suis dirigé dans ma chambre sans attendre sa réponse, puis de toute façon, cette discussion ne rime à rien, juste ridicule. Et pourquoi il a fallut qu'elle appel Jimin ?..
Je m'allonge sur mon lit en soufflant dans le vide. Je prend mon téléphone en mains pour vérifier pour la première fois mes messages de la journée.8 messages non lus et 15 appels manqués.
*Kook..
*Kookie...
*Je voulais pas dire ça mais comprend moi.. C'est mon petit ami..
*On avait prévu de passer la journée ensemble de base..
*Bon c'est pas grave.. Va t'amuser tout seul.
*Jungkook ! Tu peux me dire où tu es ? Ta mère est inquiète !
*Ça te ressemble pas de rester dehors comme ça..
*Kookie.. S'il te plaît... Je suis inquiet..
Je soupire assez bruyamment en voyant ces messages..
*-Je suis chez moi, plus besoin de t'inquièter. Va dormir maintenant.
*-Kook ! Tu étais où putain !?
*-Nulle part, je vais dormir, a plus.
*-Soit sur que demain je vais pas lâcher l'affaire !
Je me suis sentis obligé de répondre car connaissant Jimin, il n'aurait pas fermé l'œil de sa nuit.. Et il serait pas la même occasion partit à ma recherche, enfin si il ne l'étais pas déjà.
VOUS LISEZ
Don't be my best friend anymore [JIKOOK]
FanfictionMoi, Jeon Jungkook l'asocial du lycée et lui Park Jimin mon meilleur ami.