10

300 28 20
                                    

Début de chapitre assez fade mais la fin est beaucoup mieux donc ne cédait pas en cours de lecture 😅

-------------------------

Les journées ont passé, je suis renfermé sur moi même. Je me rappelle encore des mots de Jimin "Toujours renfermé ce gamin". Je souris tristement en m'allongeant dans mon lit.. Vous vous demandez ce qu'il s'est passée n'est-ce pas ? J'ai pas quitté ma chambre depuis bien une semaine. Pas adressé un mot à personne à part Yoongi et ma mère. Ouai c'est idiot d'être ainsi ? Vous agiriez comment vous ?...

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir de mon repair avec Yoongi, il veut à tout prix finir la musique, il a vu mes paroles et il m'a sourit tristement. Heureusement qu'il me comprend.. Qu'il ne me laisse pas tomber. Je crois que je serais une nouvelle fois tomber en dépression comme à l'époque de la mort de mon père.

On a finit par la finir cette chanson mais bizarrement, elle me rend plus triste qu'autre chose ?.. C'est ça les chagrins d'amour ? Je paraîs tellement faible.. Ahah si Jimin m'avait vu décomposé comme ça à l'époque, il ne m'aurait même pas approché.. Je paraît tellement ridicule..

-Kook ? Tu sais ce soir il organise au lycée des concerts de fin d'année.. Tu voudrais y participer avec moi ?

-Huh.. Pourquoi?

-Je voulais participer pour faire du piano mais seul je vais paraître ridicule non ?

-C'est d'accord..

Finir l'année de cette façon, ne pourras que me rendre le sourire.. Du moins pendant une courte durée, j'aurais l'esprit ailleurs.

-On pourras faire ta musique ?

-Quoi..?

-Je pense que ça te soulagerais de la chanter, tu gardes tout pour toi.. C'est pas la meilleures des solutions tu sais ?..

-Je sais trop..

-Jimin verra à quelle point tu tiens à lui.. Vous pourrez vous expliquer ? Voir même passé à autre chose. De toute façon ta pas le choix. Tu connais aucune autre chanson et je t'ai déjà inscrit.

-Yoon !

-Tu regretteras si tu ne le fais pas, je te jure !

-Pourquoi t'en es si sûr..

-Ça t'engage à rien non ?

-Ouai je sais..

-Alors tu le fais point.

-T'es vraiment pas possible toi

Je commence à rigoler en repensant à tout ça.

-Merci Yoon.

-Tu me remercieras plus tard le gosse.

[....]

J'ai le trac.. Pourquoi j'ai accepté déjà..?

-Arrête de te ronger les ongles Kook ! Tu as pas à stresser. Personne ne va te juger car tu as une voix magnifique, alors ressaisi toi ok ?

-Okay....

Je souffle un bon coup.. J'espère que Jimin sera la.. Je voudrais qu'il voit dans quelle état il m'a mis..
Ça va être bientôt à notre tour de passer.. Respire.. Expire.. Tout va bien ce passer.

-Vous entrez dans 20 secondes ! Préparez vous.

-Ça va bien ce passer Kook je te le promet.

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant