11

280 27 5
                                    

-Kookie.. Ne sois plus mon meilleur ami.. Devient plus que ça..

------------------------------------

Je stoppe chacun de mes gestes ainsi que ma respiration.. Qu'est-ce qu'il vient de dire..?

Alors que je suis totalement paralysé et ailleurs dans mes pensées, Jimin se détache doucement de moi pour planter son regard dans le mien. La gêne me monte au visage alors qu'il colle son front au mien comme dans l'attente d'une réponse..

-Kookie..

Il attend vraiment à ce que je lui dise ma réponse..? Je commence à être de plus en plus mal à l'aise dû a notre distance mais cela ne m'empêche pas de détourner le regard vers autre chose... Quand mon regard se pose sur ses lèvres rosés, mon cœur rate un battement. Je n'est jamais étais autant attiré par quelque chose de toute ma vie.. Je commence à mordiller ma lèvre inférieure en repensant à notre fameux premier baiser.


Sans réellement me rendre compte de mon geste, je m'avance inconsciemment vers le fruit de mes désirs sous le regard attentif de Jimin. Je comble cette distance entre lui et moi en posant délicatement mes lèvres sur les siennes tout en fermant mes yeux légèrement.. C'est en remarquant mon geste plutôt déplacé que je me recule brusquement, écarquillant les yeux.. Je viens vraiment de.. Je relève les yeux rapidement vers ceux de Jimin qui me regarde d'une façon des plus désireuses..

Sans attendre une seconde, il attrape une nouvelle fois ma tête pour m'embrasser d'une façon beaucoup plus intense, comme si mon geste l'avait fait céder, étant la goutte qui fait déborder le vase. Il commence à mouver ses lèvres contre les miennes en me collant de plus en plus contre un mur. Je cède doucement à ses avances et commence moi aussi à mouver légèrement mes lèvres timidement.. C'est tout nouveau pour moi.. Je n'est jamais embrassé un gars comme une fille enfaîte.. Je ne me suis jamais vraiment posé la question sur ma sexualité.. Du moins pas jusqu'au moment où j'ai remarqué que la jalousie avait enhavie mon esprit.

Nous nous reculons à contre cœur après cette échange fièvreux, on se regarde passionnément pendant quelque secondes..

-Je veux bien..

-De ?

Il me regarde en souriant légèrement en remarquant l'effet qu'il m'a fait..

-Être plus qu'un meilleur ami..

-Être quoi alors ?

-Jimin...

-Dit le moi Kookie.. Je veux t'entendre le dire..

-Être ton.. Petit ami..

[......]

Après avoir pas mal marché en dehors après le concert Jimin et moi, nous nous retrouvons dans un parc que je connais particulièrement à force. C'est un peu comme un endroit sacré quand je veux réfléchir et repartir sur de nouvelle base.

-J'aime bien ce parc.

-Tu le connais ?

-Oui, tu ne te souviens pas ?

-De quoi tu parles Jimin ?

-C'est ici qu'on a fait connaissance pour la première fois Kook

-Vraiment..?

Il prend soudainement ma main pour entrelacer nos doigts, et me tire vers je ne sais où. Nous arrivons devant un mini étang éclairé par le couché du soleil, c'est quand j'aperçois un petit banc à côté de celui-ci que je me souviens directement.

-Oh !

-Tu te souviens maintenant !

Il commence à rigoler alors que je souris comme un imbécile. Je sais pas comment j'ai fait pour oublier cette endroit, avant j'y aller toujours pour  chanter et prendre des photos avec ma famille.. J'y passais la plupart de mon temps, c'est à cette endroit même que Jimin et moi nous nous sommes rencontré.
 
À cette époque, je venais à peine de perdre mon père, je m'étais pas mal renfermé sur moi même, à la limite d'une dépression. Je ne sais pas vraiment si Jimin est venue me voir par pitié ou tout simplement car il en avait envie. En tous cas, il à insisté pour qu'on devienne ami, alors que j'étais muet comme une carpe, je lui lançais à peine des regards pour tout dire.

-Je te remercierais jamais assez pour être devenue mon ami ce jour-ci. Je te suis redevable..

Je tourne mon regard dans sa direction en souriant sincèrement et tout en gardant nos mains entrelacé l'une dans l'autre.

-Tu sais, je te suis aussi redevable.

-Ah bon ?..

-Tu sais à cette époque, je ne le montrais peut-être pas, mais j'étais pas bien dans ma peau. Sans t'en rendre compte, tu m'as épaulé jusqu'à aujourd'hui.

Je détourne la tête assez gêné de son regard, et sers de plus en plus sa main sans m'en rendre compte.

-Vraiment trop mignon..

-Quoi ?..

-J'ai rien dit. Je te ramène chez toi maintenant ?

-Je veux bien.. J'ai sérieusement pas le sens de l'orientation, ça va faire je sais pas combien de fois que je me suis perdu pour revenir à la maison après les cours.

-Désolé.. C'était de ma faute..

-N'y pensons plus d'accord ?..

-Hm..

On arrive en peu de temps jusqu'à ma maison. Tu vas me dire que c'était aussi proche ?! Vous vous fichez de moi la ou quoi..?

-Tu vois, rien de plus difficile !

-Te fiche pas de moi !

-Je me fiche pas de toi Kook

-Et ce sourire en coin là !

-Je rigole petit Kookie

-Je le savais !

Il rigole et me raccompagne jusqu'à ma porte d'entrée toujours main dans la main. C'est au moment le plus inattendu que la porte s'ouvre en grand alors que Jimin c'était rapproché de moi.. Je me recule brusquement lâchant sa main sous le regard de ma chère mère..

-Jungkook ? Jimin..?

-Merci de m'avoir raccompagné ! À demain Ji.. Jimin !

Je me précipite vers la porte alors que je me fait attraper par une main.

-Hep hep hep ! Tu attends. Jimin ? Tu ne viens jamais manger à la maison, tu veux te joindre à nous ce soir ?

-Oh c'est avec plaisir !

-Bien rentrons alors.

C'est pas vrai... Je suis sur qu'elle nous a vu.. Qu'est-ce qu'elle mijote encore ?..

Don't be my best friend anymore [JIKOOK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant