Nous arrivons devant la villa, je rentre le plus doucement possible et je monte les escaliers, je cour dans les toilettes vomir, cela fais 1 semaine que j'ai mal au ventre et que je ne mange rien du tout .
Alors que je "vide" mon estomac Erika arrive en courant dans les toilettes .Erika; Mia viens je t'emmène au médecin.
Pour une fois je ne proteste pas, je monte dans sa voiture et je regarde le paysage
Arriver, nous ne passons pas par la salle d'attente, le médecin Nous attend déjà . Je rentre dans son cabinet, il me pose des questions et soulève mon t-shirt pour m'osculter quand ses yeux deviennent aussi gros qu'une balle de tennis . Il baisse mon t-shirt noir et parle avec Erika .
Médecin : mange-t-elle ?
Erika : non malheureusement... elle ne veux rien avaler .
Médecin : mais là c'est devenue très grave . Vous l'emmener à l'hôpital elle est en sous nutrition grave .
Il lui donne un bout de papier et nous partons à l'hôpital . En sous nutrition il ne faut pas abuser non plus, cela que 2 jours que je ne mange plus c'est pas la mort .
Nous sommes en voiture, je regarde la vitre, personne ne parle et c'est mieux comme ça, je n'ai rien à lui dire .Moi: Je peux emprunter ton portable pour savoir qui a gagner s'il te plaît ?
Erika : oui vas y . Mon code c'est 0804
Moi: merci
Je prend son téléphone, fais le code et regarde sur Internet le résultats du match PSG- Saint-Étienne. 4-0 pour mon équipe, et oui je suis fan du PSG j'adore cette équipe même si ça déçoit Antoine . Je suis fan du meilleur attaquant de cette équipe soit Edison Cavani, je le trouve simple, il a le sang froid,il occupe tout les poste, il est déterminer et un buteur extraordinaire .
Je repose le téléphone et nous arrivons l'hôpital, je suis Erika jusqu'à l'accueil, elle montre le papier du médecin et une infirmière viens me mettre dans une chambre . Un autre docteur viens m'osculter, me donne un traitement et une infirmière le rejoins avec un plateau repas . Il me laisse pour discuter avec Erika dans la couloir . Je ne touche à rien du plateau, je n'ai vraiment pas faim, et puis maigrir un peu ne me fera pas de mal loin de là. Le médecin reviens et constate que je n'ai pas manger
Medecin : Mia, ta vie est en danger si tu ne mange pas.
Moi: mais j'ai vraiment pas faim je vous assure
Médecin : juste une tranche de pain ?
Moi : puisque je vous dis que je n'ai pas faim
Médecin : il y a une raison ? Quelques chose te tracasse ?
Moi: que vous vous inquiéter pour moi alors que tout va bien . 2 jours que je n'ai pas manger ce n'est pas la mort .
Médecin : Mia... cela fais 2 semaine que tu n'a pas avaler quelques chose . Tes parents sont inquiets pour toi, ton père est en pleure dans le couloir et ta mère panique, si tu ne mange pas ce sera peut être ta dernière semaine
Moi: je leur ferais des vacances comme ça. Je n'ai pas faim pas la peine de forcer.
Il ne dis plus rien et sors de la chambre, il est agaçant à la fin, j'ai pas faim je ne vais pas me forcer à manger quand même.
Quelques minutes plus tard un homme que je ne connais pas, habiller d'une chemise et d'un pantalon noir s'assoit sur un fauteil à côté de mon lit .
VOUS LISEZ
Ma Fille Ma Bataille [A.G]
Fanfiction"Papa? Pourquoi Erika est là?" "Je ne peux plus vivre dans le mensonge! " Mia Griezmann, je n'ai que 9 ans et je vais vous raconter ma vie de famille. Entre l'hôpital, la coupe du monde, Erika et le cheval ma vie n'est pas de tout repos loin de là.