PDV Mia
Je me réveille sans grande conviction, mais mon père me tiens toujours dans ces bras . Je savoure ce moment comme tout ceux en sa compagnie
Depuis seulement 2 jours, ma vie a bien changer. Je suis heureuse d'être ici, d'être loin de Madrid, entourer de gens normaux qui ne me critique pas .Je fais un bisous sur la joue de mon père et essaye de me lever mais il grogne et ouvre ses yeux puis il me souris.
Papa: Hey Princesse, tu as bien dormis ?
Moi: bonjour... papa... bien et toi ? Je voulais te parler de quelque chose
Papa: bien, vas-y je t'écoute
Moi: Je... merci ... depuis que... enfin voilà, tu as beaucoup changer et... je t'aime papa...
Papa: je t'aime aussi ma puce, plus que tout au monde . Je ne referai plus mes erreurs .
Je le prend dans mes bras et il m'embrasse le sommet du crâne. Je m'habille avec un short et un sweat du PSG avec le logo Jordan à la place du A
(NDA: J'ai ce sweat, il est trop bien❤❤❤❤) je descend dans le dit salon et découvre que tout les joueurs sont présent. Presnel s'approche de moi et me prend dans ces brasPres: Yeah! On est d'accord ! Paris est magique
Je rigole avec lui et lui pose quelques questions sur le PSG et l'ambiance dans les vestiaires.
Moi: dis... enfin tu peut dire non mais... tu crois que je pourrais rencontrer les autres joueurs? Non... oublie c'est pas grave...
Pres: Bien sûr ! Dès que tu es sur Paris tu demande à ton père et je te les fait rencontrer ! Dis moi, qui est ton préférer ? Et le plus beau ?
Moi: Euh tous mais surtout tous les milieu, Cavani et Di Maria. Et le plus beau... Julian...
Pres : Et pas moi ?! Je suis déçu ! Non je plaisante ! Juju! Sérieux ? Bah attend il viens dans 3 jours me dire bonjour !
Moi: tu lui dis pas hein ?!
Pres: mais si il sera content . Jeudi, tu oublie pas.
Anto: Ah Mia! Je te cherchais partout !
Pres: on discute beau gosse !
Anto: de qui précisément ?
Pres: Mon babe! Juju, il viens dans 3 jours et c'est son chouchou. Alors je vais les présenter
Anto: ah oui Draxler ! Je crois quelle a 4 t-shirt de lui! Et moi 0. Il a bien de la chance .
Je rigole avec Presnel puis je suis mon père jusque dans la salle à manger ou je regarde Hugo et papa discuter. Je n'ai pas faim.
Hugo: mange Mia il me chuchote
Moi: J'ai pas très faim... mais ne t'inquiète pas pour moi
Anto: Fais moi plaisir... juste des céréales... s'il te plaît.
Une petites larmes coulent, je ne veux pas lui faire de mal mais je ne veux pas manger non plus . Le dilemme est si dur, lui ou moi ? Il compte plus que tout pour moi, il a changer du tout au tout pour moi et il reste mon père. Alors que j'allais séchée mes larmes, mon père le fait à ma place .
Anto: ce n'est pas grave... ne pleure pas pour ça... on va trouver une solution . Je.
Avant qu'il ne continue sa phrase, je récupère une cuillère, une tartine de beurre et des céréales et commence à manger sans envie mais je lui fais plaisir .
Moi: pour toi seulement...
Après avoir un peu manger je récupère une pomme et me dirige vers les chevaux. Je commence à brosser Jewbell et Alice me rejoind quelques minutes après . Elle m'aide à le seller et je monte dessus . Elle me donne des conseils sur ma position ect.. puis sur la fin elle me met un obstacle qui me paraît assez haut mais je ne réfléchis plus et demande au cheval de galoper et je le saute .
Tout ce passe très bien jusqu'à ce que monsieur soit content de sauter et me lance les fesses en l'air où je vol au sol . Je m'assois et explose de rire .
Alice: Ça va ?
Moi: Oui très !
Alice: Allez remonte !
Je remonte à cheval et ressaute une fois, puis quand je pensais que c'était fini elle monte les barres et me demande de refaire . Je saute et alors que je descend elle me dit .
Alice: 1m bravo! Pour 1 semaine c'est énorme ! Regarde la vidéo
(C'est moi aucun jugement please ! )
Je m'occupe de Jewbell et tout les joueurs ou presque nous rejoignent. Alice montre la vidéo à Hugo et papa où ils me sourient et me félicite.
Moi: d'ailleurs je suis tombée papa !
Anto : Ça va ? Tu ne t'ai pas fais mal?
Moi: je vais très bien
Alice: a peine elle tombe quelle rigole ! En général c'est que ça va !
Papa souffle de contentement et les autres rigolent .
VOUS LISEZ
Ma Fille Ma Bataille [A.G]
Fanfiction"Papa? Pourquoi Erika est là?" "Je ne peux plus vivre dans le mensonge! " Mia Griezmann, je n'ai que 9 ans et je vais vous raconter ma vie de famille. Entre l'hôpital, la coupe du monde, Erika et le cheval ma vie n'est pas de tout repos loin de là.