chapitre 5

519 17 0
                                    

Après quelques bouchées elle se stop, elle me souris mais je sais qu'elle ne veux toujours pas manger

Mia: je le fais pour toi... Je me dégoute à manger ...

Je la prend dans mes bras, je ne sais pas quoi lui dire, ce quelle me dis me touche énormément, et dire qu'il y a de ça 2 mois elle ne me parlais même pas maintenant elle fais d'énorme effort pour moi.

Mia : papa ? On peux... Enfin... mettre de la musique s'il te plaît ?

Moi: oui tiens

Je lui donne mon portable, un début de musique qui m'est totalement inconnu retenti, un sourire apparaît sur ses lèvres.

Mia: c'est Ma chanson préférer

Moi: qui chante ?

Mia: Shawn mendes ! Le meilleurs artiste du monnnnnnde entier !

Moi: fais voir à quoi il ressemble

Elle pianote sur google image son nom et des dizaines de photos apparaissent . Il est très jeunes et plutôt beau gosse je dois dire, je comprend pourquoi elle l'aime bien mais je vais devoir surveiller de plus près les garçons quand elle en aura l'âge. Elle a l'air de vraiment bien l'apprécier, elle fredonne quelques notes chose que je ne l'ai jamais vu faire auparavant .
Je souris et la prend en photo, j'en profite pour admirer les photos d'elle à  3 ans, elle étais si mignonne et maintenant elle est si grande et si belle .

Alors qu'elle est toujours en train de fredonner et moi de l'admirer ma femme rentre dans la chambre, Mia ne souris plus, elle la déteste vraiment, ça me fais mal de voir ma fille détester ma femme qui est sa mère. L'ambiance à fortement changer depuis son arriver . Le médecin entre et regarde ma fille

Médecin : tu as manger, c'est bien, Mia il faut vraiment continuer comme ça, monsieur j'aimerais m'entretenir avec vous .

Je sors donc dans la chambre après avoir fais un bisous sur le front de ma petite tête blonde . J'entre dans son bureau et m'assois après son autorisation.

Médecin : J'aimerais savoir pourquoi elle refuse de manger en compagnie de sa mère ?

Moi: leur rapport sont difficile, Mia n'aime pas vraiment sa maman .

Médecin : il faudrait trouver une solution, si elle refais une crise de ce genre et ne pas manger pendant 1 semaine  sachant quelle est déjà plus que maigre elle pourrais malheureusement passer l'arme à gauche. Elle est maintenant à surveiller que ce soit à l'école comme à la maison elle ne dois loupé aucun repas surtout si elle est malade, son système immunitaire à dangereusement diminuer.

Nous discutons de quelques détails sur la sortie de ma fille, normalement demain elle sera à la maison . Le docteur part voir d'autre patient tandis que moi je rejoins mes deux femmes . Alors que j'allais rentrer des éclat de voix me surprend

?: Écoute moi bien maintenant ! Tu va arrêter de faire tes caprices stupide ! Je devrais passer des soirées avec Antoine mais tu as préférer m'en empêcher en te forçant à ne pas manger ! Vivement que tu sois majeur et que tu quitte la maison !

?: allez y, rentrer...

?: Mais je ne comptais pas passer ma journée ici en ta compagnie ! Antoine va me payer un très beau restaurant !

J'espère que je suis en train de rêver, Erika à oser parler ainsi à notre fille ? Elle profite de moi ? Je suis complètement perdu, j'entre dans la pièce pour calmer l'animosité de ma femme, mais le pire c'est quelle me souris comme si rien de n'était . Mon regard envers elle viens de changer, je ne la regarde plus de façon amoureux mais avec mépris.
Je chuchote à ma progéniture "J'ai tout entendu ne t'inquiète pas, c'est fini " je prend Erika par le poignet et la traîne hors de l'hôpital.

Erika : Mon amour, tout va bien ?

Moi: Ne fais pas l'innocente ErikaJ'ai tout entendu .
Comment à tu put parler à Mia de cette façon ?  Tu profite de moi!
Tu n'a pas honte ?

Erika : pas du tout... d'ailleurs je voulais t'annoncer que je suis enceinte

Moi; mais bien sûr ! Prend moi pas pour un con! Tu crois que je ne te voyais pas quitter la maison régulièrement ? Je sais pour toi et Diago Costa.  Tu me dégoute! Je te laisse rentrer, prendre toute tes affaires et te casser de chez moi très rapidement ! Je pense que tu peux déjà appeler ton avocat pour signer les papiers du divorce !

Je fais rapidement demi tour, je l'aime c'est certain mais ce n'étais visiblement pas réciproque.

Ma Fille  Ma Bataille [A.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant