Bonjour la populace ! D'abord comment allez vous ? Je reviens après presque 2 ans voir 3 sans avoir écris sur ce compte par manque de temps, d'envie et d'autres facteurs personnel. Enfin bref, déjà je possède un nouveaux compte : penseedevivre ! Et oui, sauf que le football n'en fais pas partie, mais la Formule 1 oui ! J'ai finis 2 livres et je suis sur l'écrire de plusieurs autres. Si ça vous intéresse passez voir !
Mais pour revenir ici, je vais poursuivre l'écriture de mes livres, je changerai parfois quelques trucs sur les chapitres précédent mais le fil rouge restera le même, pas nécessaire de tout relire. Je suis encore vraiment désolée de ne jamais avoir poursuivie ces histoires que j'affectionne beaucoup. Bonne lecture !
PDV Mia :
Damien est quelqu'un de très simple et très drôle. Mon père me prend la main et nous quittons la chambre pour les laisser finir de s'installer. Je descend dans le jardin voir Authentick, je le brosse et nous nous promenons dans le domaine. Je croise quelques joueurs comme Blaise, Clément et Steven. Ils me saluent et poursuivent leur chemin.
Je ramène Authentick et m'allonge à côté de son parc, l'observant manger. Je pense à ma vie. Tout a été bousculé après mon arrivée à l'hôpital, Antoine c'est rendu compte de ses erreurs et a quitter Erika. Il fait tout pour me rendre heureuse et ça marche pour l'instant. Mais j'ai peur que ma mère refasse surface, veulent me récupérer ou bien faire en sorte qu'Antoine se lasse de moi. Si il ne m'aime plus je vais devoir retourner chez Erika. Et même si je ne pense pas qu'il me laisse avec elle tout est possible après tout.
Tout est trop beau pour l'instant, j'ai si peur que tout se termine.Durant ma petit réflexion Hugo me rejoint et s'assoit à mes côtés. Je me redresse et il me souris.
Hugo: salut, comment tu va ?
Moi: on va dire que ça va... et toi?
Hugo: moi ça va, mais tu veut m'en parler? Je suis là si tu veux
Moi: merci... eh bien j'ai peur que papa m'abandonne et me force a rester avec Erika...
Hugo: tu sais ton papa t'aime très fort il a peur pour toi jamais il ne pourra t'abandonner. Et puis si ça te tracasse vraiment tu devrai lui en parler. Mais pourquoi tu ne veut pas aller avec ta maman ?
Moi: tu le garde pour toi tu en parle même pas à papa d'accord ?hugo hoche la tête dès que Papa n'était pas à la maison et c'était souvent, elle me frappait et m'insultait. Elle me fais peur et je ne veut plus rester seule avec elle.
Hugo: Je...je suis désolé Mia, ça n'arrivera plus jamais ne t'inquiète pas. Je te promet que tout est fini. Elle ne te fera plus jamais de mal.
Hugo me prend dans ses bras et me porte jusqu'au château puisqu'il est déjà l'heure de manger. Je m'installe à coter de mon père après avoir récupéré une assiette avec des pâtes et des haricots verts. Papa me prend la main et m'embrasse la joue avant de commencer son repas.
Hugo s'assoit en face de moi en me souriant, il me chuchote "parle-lui" puis il se concentre sur son plat. Damien et Raphaël sont se l'autre coter avec Lucas et Kylian.
Lorsque j'ai fini mon assiette, je débarrasse, fais un bisous à mon père et demande à Damien s'il veut venir avec moi, il accepte et nous sortons dans le jardin.Moi: Alors... tu fais du foot?
Damien: ouais avec mon père. Et toi, tu ne joue jamais avec le tiens ?
Moi : Non jamais, mais il a promis de m'apprendre. Alors... qu'est-ce qu'on fait ?
Damien : Je ne sais pas, on peux se promener en discutant.
Je lui souris et nous partons dans le jardin, nous faisons connaissance gentiment, mais l'heure tourne doucement et il est grand temps de rentrer se coucher. Mon père doit certainement se demander ce que je peux bien faire. Nous rentons donc dans le château et tout les joueurs se trouvent dans le salon. Je me joins à eux alors que le petit Varane part dans sa chambre. Papa me demande de s'assoir sur ses genoux, Hugo me regarde, je devine sur ses lèvres un "parles-lui".
Papa : Alors, ça va ? Tu n'es pas fatiguée ?
Moi : Non ça va, j'ai bien dormi la nuit dernière. Vous faites quoi ?
Presnel : Hé Mia ! Viens voir ! J'ai Juju au téléphone !
Je me dépêche de le rejoindre le sourire aux lèvres, j'ai vraiment bien aimer Julian, il est extrêmement gentil. Je vois son visage à travers le portable du parisien.
Julian : Mia ! Comment tu vas ?
Moi : Très bien et toi ?
Julian : Très bien aussi ! Ça me fais plaisir de te voir ! Faut que tu viennes à Paris dès que vous revenez !
Moi : Avec grand plaisir ! Joue bien face au Portugal ! Bonne nuit
Julian : Merci, bonne nuit à toi aussi.
Je retourne près de mon père pour lui faire un bisous, je me vais aller me coucher, je pense qu'il voudrait rester avec ses amis pour discuter. Mais il n'en fait rien, il me suis jusque dans notre chambre et s'assoit sur le bord du lit, il m'incite à faire de même.
Papa : J'ai rapidement parler avec Hugo, il m'a inciter à avoir une discussion avec toi. Tu sais que tu peux tout me dire ?
Moi : Je sais... mais c'est vraiment compliqué... et puis ce n'est pas grave, ne t'en fais pas
Papa : Tu m'en parleras quand tu seras prête ?
Moi : Oui... mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien d'important
Papa : Tu me le promets ?
Moi : Promis !
Papa : Ok je te fais confiance. Bon, on va se coucher, demain est une autre journée.
Il me prends dans ses bras et embrasse mon crâne, je lui sourie et nous partons nous coucher.
Je me réveille seule dans le lit, c'est la première fois que mon père ne se trouve plus dans la chambre quand je me lève, c'est vraiment étrange. Je m'habille et descend prendre le petit déjeuner. Je ne croise personne dans le château, pas même des cuisiniers ou quoi, c'est désert. Je récupère une pomme pour Authentick et me dirige donc dans le jardin. Des cris me guident finalement sur le terrain d'entrainement, tout le monde y est présent. Je fais un petit détour pour donner la pomme à mon cheval et me pose sur le banc afin d'observer les exercices que font tout les joueurs.
VOUS LISEZ
Ma Fille Ma Bataille [A.G]
Fiksi Penggemar"Papa? Pourquoi Erika est là?" "Je ne peux plus vivre dans le mensonge! " Mia Griezmann, je n'ai que 9 ans et je vais vous raconter ma vie de famille. Entre l'hôpital, la coupe du monde, Erika et le cheval ma vie n'est pas de tout repos loin de là.