Pdv Nagisa
* sirène d'ambulance *
Je vois flou..........
- VITE !!! Amenez-le !
Je me sens décoller du sol. Puis je sens qu'on le pose sur quelque chose........ On roule.....
- Ne vous inquiétez pas nous arrivons bientôt ! Surtout restée éveillée !
Mmmhhhhh qu'est ce qu'il se passe ? Je me sens refroidis. J'ai froid ! K...arma............
Pdv Karma
Je sors vite Nagisa du bus. NON !!
- NE MEURS PAS !!! JE T'EN PRIE ! NE ME LAISSE PAS !!!
Je pleure comme je l'ai jamais fait. Il n'a pas le droit de me laisser ! Pas maintenant !
- K....karma ? Tu..........t....tu saignes...... il......... fa......faut........te..........soi.......soigner....
- NON ! Ne parle pas je t'en prie ! Tu vas te fatigué ! Ne meurs pas ! Je......je suis tellement désolé ! Tout est de ma faute !
- Mais.........non t'in........t'inquiète pas........ bégaie-t-il en toussotant fortement et en crachant un peu de sang. C'est.......r.....rien.....
- Je t'en supplie arrête de parler ! Les médecins vont arriver et vont te soigner !!L'ambulance arrive enfin.
- VITE !!! Amenez-le !
Il transporte Nagisa dans la voiture. Je sens alors mes forces me quittés et je n'ai plus la force de lutter et tombe. N.......Nagisa....
Une semaine plus tard.....
Pdv Extérieur
Nagisa et Karma venaient de ce réveiller. Ils avaient tout oublié de l'accident, Nagisa avait oublié Karma et inversement. Le médecin expliqua aux élèves et aux profs de la classe E le pourquoi du comment.
- Le choc de l'accident était beaucoup trop fort, ce qui fait qu'ils ont perdus leurs mémoires. Et encore ! C'est un miracle qu'ils soient encore vivants ! Surtout l'adolescent au cheveux bleu, son cerveau a directement reçu le choc. L'adolescent bleuté a perdu définitivement sa mémoire, l'autre adolescent peut encore recouvrir sa mémoire si vous l'aidiez mais ne lui révéler rien de trop choquant, ça pourrait lui provoquer un mal de crâne intense.
A cette révélation, ils hochèrent la tête et la baissèrent tout en ayant un regard triste et pleine de compassion pour le bleuté et le roux : ils s'aimaient à en mourir mais ne le s'étaient jamais montrer de peur du rejet, du dégoût de l'autre et aussi de peur de gâcher leur amitié.
Une partie de la classe alla voir Nagisa et l'autre Karma. Mais arriver dans la chambre de Karma, ils ne trouvèrent qu'un lit vide...... Une infirmière passa par là et se fit assaillit par des questions.
- Où est Karma ?! Enfin le patient qui était dans cette chambre !!?? demande Rio en montrant la chambre du doigt.
- Euh.... je crois que son père est venu le chercher, l'hôpital c'est opposé à ce que le patient sorte mais il est quand même sorti. Je crois qu'ils devaient partir pour New York. Il vient a peine de se réveiller....
- QUOI ?! s'écria le groupe.
- C'est pas croyable comment.....L'infirmière continua à parler dans le vide. Le petit groupe se séparèrent en deux groupes, avec un peu de chance, Karma n'était pas encore partit. Il y avait quelques personnes qui devaient allé prévenir les autres dans la chambre de Nagisa et les autres étaient chargés de retrouver Karma.
Rio réussit à retrouver Karma mais il était déjà à bord d'une voiture sûrement en direction de l'aéroport.
Quelque année plus tard......
Pdv Extérieur
Depuis l'accident, les élèves de la classe E avaient chercher quelques fois à prendre contact avec Karma sans plus, d'ailleurs, ils avaient échoués ; vous me direz pourquoi n'ont-ils pas demander à Ristu ? Tout simplement parce que Ristu a été trop occupé durant cette période. Nagisa eu vent de l'existence de Karma mais n'ayant plus aucun souvenir à part des photos d'eux ensemble sans aucune particulière proximité, il ne chercha pas à en savoir davantage. Du côté de notre chère Karma, il était du même état que Nagisa. Puis les années passèrent et tous deux oublièrent tout ça.
Depuis ils étaient aussi entrées à l'université. Nagisa, Rio et Sugino avaient été acceptés dans une université à New York.
A peine, étaient-ils arrivés sur les terres américaines que Nagisa chercha activement du travail. Il était maintenant universitaire et devait trouver de quoi se payer à manger et un logement.
Il avait même réussi à avoir un entretien d'embauche dans une grande entreprise : Akabane Corporation ; ce nom lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à ce rappeler de quoi. Alors il laissa cette impression de côté et se concentra sur le fait de réussir son entretien. Rio et Sugino avaient déjà trouver un petit boulot dans un café en tant que serveurs qui payait très bien. Ce café est très réputé car il est situé à un rond point qui mène dans trois direction : le quartier où se situe les buildings appartenant à l'Akabane Corporation, le quartier ennemi, le quartier où se trouve les buildings appartenant à l'Asano Corporation, et le centre commercial, parc.
Ils avaient trouver un logement près du parc dans une résidence privé qui correspondait totalement au goût et au moyen de chacun surtout au goût de Mlle Rio. C'était un tout petit immeuble de quatre étage. Quand ils arrivèrent, ils trouvèrent l'immeuble très sale et vide. Après une journée de grand ménage et d'aménagement, ça ressemblait plus à quelque chose ! Rio pris l'étage le plus haut, Nagisa celui juste en bas et Sugino le plus bas. Le rez-de-chaussée était servi pour le salon, grande salle à manger etc.... Chacun aménageait son étage comme il le voulait. Rio trouvant qu'avoir l'immeuble entier à un prix aussi bas étais...... exagéré, trop beau pour être vrai demanda à Ristu de chercher ce qui c'était passer ici.
- Quelque année plus tôt, tous ceux qui habitaient dans cette immeuble ont été retrouvé mort, ils ont été tué en seulement une nuit ; lors de la construction de cette immeuble, il a été décidé de la construire sur un ancien cimetières dédié au criminel. Suite à cela, plus les années passaient, plus il y avait de chose qui se passait ici. Le propriétaire n'a jamais réussi à vendre cette immeuble à cause de ça mauvaise réputation, pendant plusieurs génération, il n'a plus été approché. Le propriétaire actuellement a décidé de faire une offre pour cette immeuble : le vendre à bas prix. Mais même avec ça personne n'en a voulu.
Rio sourit sadiquement à cette révélation.
- Merci ! 😈😁
- De rien ! 😇😇À suivre.......
Hey les cookies !
Voilà voilà le premier chapitre ou plutôt le prologue de ce nouveau Karmagisa ! Rassurez vous je n'abandonne en aucun cas l'autre histoire. Voilà donnez moi votre avis !
Et je vous présente ma bêta-lectrice ( qui n'étais pas prévu au départ ) :
NagisarmaKarmagisa
👏👏👏❤️❤️❤️GhostWriters 💋
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
FanfictionNagisa Shiota, jeune homme gentil, mignon, effacé, talentueux dans l'art de l'assassinat, est un universitaire. Il a une apparence plutôt féminine. Pour pouvoir payer son loyer, qu'il partage avec deux de ces amis et colocataires, il se fait engager...