Pdv auteur
Titititi.......
Voilà que notre petit bleuté préféré se réveille d'une nuit mouvementé. ( Oust les pervers ! 😂😏 ) Il avait passé la nuit à stresser car ouiiiiiii c'est bel et bien aujourd'hui l'entretien d'embauche de Mlle.Shiota ! ( Sarcasme comme je t'aime ! ) Mais c'est vrai, je ne vous ai pas encore raconté ! D'ailleurs je ne vous ai pas dit ! Nagi-chan passe un entretien pour un petit boulot dans la librairie / bibliothèque. Il est obligé d'aller aux tours d'entretien chez Akabane Corporation. Après tout c'est Karma ! Quand il faut faire chier les autres, il est là !
~ Flash Info for lecteurs ~
L'Akabane Corporation est une entreprise qui a débuté en s'intéressant à l'électronique. Au tout début de l'entreprise, il proposait de réparer des objets électroniques. Au fil du temps et des générations, l'entreprise a commencé à s'intéressé à beaucoup de domaine. Chaque génération de président pouvait soit ouvrir l'entreprise à un domaine encore inexploré par celui-ci ou continuer à améliorer les domaines déjà présent sur le marché. Ça fait maintenant 5 génération, que les PDGs de l'Akabane Corporation font ouvrir de nouvelles chaînes de magasins tous différents :
- 1er PDG -> Réparation d'objets électroniques
- 2ème PDG -> Création de téléphone
- 3ème PDG -> Café / Bar
- 4ème PDG -> Librairie / Bibliothèque
- 5ème PDG -> RestaurantIls ont beaucoup de magasins partout dans le monde. Pour les entretiens d'embauches, les personnes sont obligés d'aller dans le quartier Akabane sauf si il sont pas de la même ville. Dans le cas de Nagisa, il est obligé.
~ Fin ~
Pdv Nagisa
Titititi.....
Je me fais réveiller par l'horrible son de mon réveil, je pense que j'ai l'air d'un zombie ! Je n'ai pas dormi de la nuit ! J'ai passé toute la soirée à stresser pour mon entretien. J'ai imaginé tous les scénarios imaginables de cet entretien ! Je stresse vraiment pour un rien !
Je me dirige vers ma salle de bain, tôt en évitant le miroir je pars me doucher. Je me décide enfin à affronter le miroir : BINGO !!!! Je suis littéralement choqué. Ce que je vois devant ce n'est pas moi ! Ce garçon que je vois a le teint plus pâle que pâle, des cernes long de dix milliards de km, les joues creusées par la faim et le manque de sommeil. Les seuls point commun qu'on a, sont nos cheveux de même couleurs, nos yeux et nous bougeons en total synchronisation. Je me lave le visage, brosse mes dents, les cheveux, me fais deux couettes exactement symétriques. Je prend de l'anti-cerne qui date bien du moment où je vivais avec ma mère. Je m'en rappelle comme si c'était hier ! Mais grâce à Koro-sensei, ma mère s'est calmée. Ça me rappelle tellement de souvenir ! Un sourire mélancolique vient orne mon visage, je reste comme ça pendant un petit moment à me souvenir de Koro-sensei. Puis je m'applique de l'anti-cerne et un peu de fond de teint. Je pars prendre mon costard et le mets. J'arrange un peu tout.
Parfait !
Tout est près. Je me dirige vers ma cuisine et me prépare quelque chose à manger. Finalement non, j'ai la flemme alors je me prends une pomme et la croque à pleine dents. Je regarde l'heure : 9h45 ! Je vais être en retard !Je me dépêche de descendre et mettre mes chaussures. Je prends on sac que j'ai préparé la veille, mes clés et mon téléphone. Je sors précipitamment en criant un " Bye ! ", je pense pas qu'ils m'entendes mais j'en ai pris l'habitude maintenant. Je cours jusqu'au métro. Quand j'arrive sur le quai, le métro est encore là alors je fonce à l'intérieur. Tout juste ! Ouf ! J'halète, je suis essoufflé ! Quelle début de journée ! Pendant le trajet, je revois un peu mon CV.
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
FanficNagisa Shiota, jeune homme gentil, mignon, effacé, talentueux dans l'art de l'assassinat, est un universitaire. Il a une apparence plutôt féminine. Pour pouvoir payer son loyer, qu'il partage avec deux de ces amis et colocataires, il se fait engager...